Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesEverwilde :: Everwilde Centre :: Everwilde High
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMar 26 Sep - 22:37

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Svane se calmait petit à petit, ses épaules cessant de trembler avec ses sanglots bien que les larmes continuait encore de couler un peu le long de ses joues et que ses reniflements ne dégageait pas son nez maintenant bouché.

D'une manche, il tenta bien maladroitement d'essayer son visage mais ne fit qu'étaler un peu l'ensemble avant que d'autres gouttelettes ne se forment à nouveau.
Il eut cependant assez de courage pour relever totalement la tête, réconforter par les paroles d'Emrys qui lui arrachèrent un très petit timide rictus qui se voulait être un sourire.

"O... Okay..."

Il n'était pas totalement convaincu de ses paroles, mais il voulait y croire vraiment, que pour une fois ce n'était pas que lui la cause du problème même si au fond il le pensait sincèrement.
Il se fichait de l'avis des autres normalement mais Emrys... Même s'ils ne s'était vu qu'une seule fois auparavant, sa gentillesse avait laissé une forte impression sur le canard, assez pour qu'il réagisse irrationnellement à la première occasion.

"Millénaire ?", demanda le canard en clignant des paupières, l'air confus. "T'as plus de mille ans ? C'est possible d'être aussi vieux ?"

Ah... Il restait un gamin au fond, plus surpris par ce détail que par le reste des admissions d'Emrys. Bien sûr qu'il voyait que la tension montait d'année en année mais il était encore trop jeune et trop nouveau dans ce monde pour en comprendre la totalité, et son petit cerveau ne pouvait pas s'imaginer tout ce que le professeur avait pu vivre dans sa longue vie qui puisse ainsi l'affecter.

@UglyDucklingUgly crying
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMer 27 Sep - 2:22
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Ahhh. Le voici le sourire qu'il attendait. Fleur s'ouvrant après le gel, voici que la graine s'épanouit après le feu de forêt, le soleil qui perce les nuages et illumine la terre chagrinée, réchauffant les corps et les âmes.
— O... Okay...
Il serra une dernière fois Svane avant de relâcher un peu son étreinte, son bras encore présent, mais son câlin déjà moins serré qu'à l'instant passé.
— Millénaire ?, s'exclame presque Svane, provoquant un relève de la tête d'Emrys, surpris de voir le caneton s'étonner subitement, T'as plus de mille ans ? C'est possible d'être aussi vieux ?
Clignant lentement des yeux, un peu pris au dépourvu, un ricanement subit s'esquiva de la gorge d'Emrys, puis ce fut un autre et un autre. Rapidement, il se marrait, étouffé très pauvrement avec le dos de sa main, les yeux fermés sous la gaieté et l'innocence surprise de l'exclamation de Svane.
Reprenant son souffle, il sourit vers l'originaire de l'interjection, un oeil encore fermé et la main cachant toujours une partie de son visage,
— Vise un peu plus haut, mon ami, il contrôla son hilarité un instant afin de rajouter, Davantage dans les millions que les millénaires, j'ai bien peur.
Reprenant son sang froid, il jeta un regard vers Svane, une étincelle dans les yeux,
— Je ne fais pas mon age, ne crois-tu pas?
Siècles de vie dans ses yeux, il laissa apparaitre son age dans ses orbes multicolores le temps de quelques instants, une panoplie d'existences, de l'origine de l'univers jusqu'à maintenant, de l'émergence de la vie jusqu'à sa dernière en date : l'expérience d'un vieil homme ayant vécu de nombreuses réincarnations sur le visage d'un si jeune homme.
Emrys ne jugeait pas Svane de l'avoir pensé plus jeune, ce n'est pas comme s'il aimait se donner son age véritable, surtout qu'il n'en possédait pas.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMer 27 Sep - 21:59

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Le visage du canard s'empourpra légèrement en entendant le rire franc d'Emrys, un peu embarrassé à présent même si c'était agréable d'entendre le plus vieux s'amuser ainsi après le stresse, les pleurs et les tensions.
Avait il dit une bêtise pour qu'il rit autant ? Est ce que c'était commun dans ce monde d'avoir un millénaire ou deux ? Si c'était le cas, il n'avait jamais été mis au courant.

Mais ses yeux s'écarquillèrent bien vite en entendant les paroles du professeur, un air totalement confus sur le visage. Il ouvrit la bouche, comme pour poser une question avant de la refermer sans avoir prononcer le moindre son, avec un froncement de sourcil qui montrait à quel point les rouages dans sa tête tournait, ou essayait de tourner du moins.

Pour quelqu'un d'aussi jeune que lui, c'était déjà difficile d'imaginer le concept d'un siècle, encore plus un millénaire, alors un millions d'année ?... C'était quasiment proche de l'infini ça pour lui, si tant est qu'il comprenne ce que l'infini signifiait. Diantre, il n'était même pas sûr de savoir combien de zéro il y avait dans un million sans l'écrire et compter sur ses doigts.

Il faut dire aussi que s'il pouvait se vanter de savoir lire, écrire et compter, il était bien loin des standards réel de ceux de son âge. Il n'avait que très peu été à l'école avant de venir à Everwilde High, et même ici il passait plus de temps à sécher les cours que en cours justement. Le fait qu'il ne comprenne pas la moitié des choses expliquer en cours ne l'aidait pas à vouloir s'y intéresser et confronter le regard des autres.

D'habitude il ne se pensait pas stupide, ce qui lui manquait en savoir pur il le compensait en débrouillardise la plupart du temps. Mais là, un simple nombre semblait le rendre confus, surtout associé à un âge hypothétique.

Mais bon, il comprenait que un millénaire c'était très vieux et que un million, qu'importe le nombre de zéro qu'il fallait rajouter, c'était encore plus grand, alors Emrys devait être excessivement vieux oui. ça lui suffisait comme réflexion.

"Wow.... T'es si vieux...", il marmonna enfin, incrédule."Comment ça se fait que t'as pas de ride ? Je croyais que les vieux ont des rides ?"

Son regard vira doucement sur le dessin au mur derrière eux et une petite lumière sembla s'allumer dans son esprit.

"C'est avec tes runes machins ? Tu as dit que ça protégeait ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi t'es vieux sans être vieux ?"

@UglyDucklingLe canard se blesse dans sa confusion
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMer 27 Sep - 23:30
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
On pouvait presque voir les rouages tourner dans le crâne de Svane, ce qui ne manqua pas d'amuser son collègue plus âgé.
— Wow.... T'es si vieux..., il sourit, la réaction de Svane si honnête ne manquant pas de le faire rire doucement, Comment ça se fait que t'as pas de ride ? Je croyais que les vieux ont des rides ?, Emrys fronça légèrement les sourcils : de quoi des rides? Il n'avait pas de rides! C'est avec tes runes machins ? Tu as dit que ça protégeait ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi t'es vieux sans être vieux ?, non, attend, revient sur les rides!

Une mine un peu outrée sur le visage, il s'exclama, affront dans la voix,
— Non, je n'ai pas de rides!, dit-il, un doigt monté dans la passion, grande jambe relevé afin de porter son corps en un va-et-vient dans le couloir, Pas comme tout le monde n'arrête pas de penser! Ce n'est pas juste car tout le monde s'imagine un vieil homme en pensant à Merlin que je suis obligé d'avoir une barbe!, se tournant vers le coin de la salle, il clama, à personne véritablement, Je n'ai pas de barbe, pas de ride, je ne suis pas vieux, il s'arrêta, pensa, puis admit, Ok, je suis peut-être vieux mais-
Il s'arrêta sec, tourna lentement la tête vers Svane, un peu penaud,
— Je... Désolé... Je m'enflamme de rien sur ce sujet...
Ouais, disons cela.

Se raclant la gorge, il posa ses mains derrière son dos, essayant de ramasser le peu qu'il restait de son decorum.
— Non, mon apparence est tout simplement malléable, car je n'ai pas vraiment de forme physique d'origine. Tu pourrais dire que je ne suis pas un humain non plus, en quelque sorte, vu que ma composition et forme ne ressemble en rien à un humanoi—, il s'arrêta, marmonna un peu sous son souffle, non, c'est trop compliqué, résume Emrys, avant de rajouter,
— Je peux changer mon apparence comme je veux.
Résume-t-il finalement.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesJeu 28 Sep - 0:00

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Le canard papillonna quelques instants des mirettes, l'air encore plus confus face à la soudaine énergie d'Emrys. Il ne s'attendait pas à l'entendre soudainement pester ainsi pour quelque chose qu'il avait dit ? Pas dit ? Il n'en était même pas sûr, il ne comprenait pas pourquoi tout ce remus ménage brusque.

Il n'osa pas le couper pour autant, le regarde s'agiter, rouspéter, se plaindre d'une image qu'apparemment les gens lui donnaient. Mais le canard ne savait pas qui il était sensé être, encore moins à quoi il était "sensé" ressembler.
Il se disait juste innocemment que c'était bizarre qu'il paraisse si jeune alors qu'il était sensé être si vieux. C'était bien la première fois qu'il rencontrer quelqu'un dans ce cas là, et puis il était encore si nouveau dans ce monde magique qu'il ne pouvait pas encore en connaitre toutes les ficelles, et encore moins imaginer tout ce qu'elle pouvait faire.

Mais ce qu'il pouvait imaginer là maintenant, en voyant l'homme s'agiter, c'était lui avec des rides et une barbe justement. Là il paraitrait vieux c'est certain. L'image mentale arracha un sourire au canard.

Heureusement, Emrys dû se rendre compte à un moment qu'il s'agaçait pour rien, reprenant son calme avec un peu d'embarrassement sans doute alors qu'il chercha à expliquer plus en détail pourquoi il ne ressemblait justement pas à un grand père malgré ses années.
Il eut même la gentillesse de reformuler de manière plus compréhensible avant même que Svane ne prenne un air confus face à la complexité de ses mots.

"Wow !", lança le canard, vraiment étonner d'un tel pouvoir."ça à l'air trop cool ! Comment ça marche ? C'est comme un déguisement ?"

Il n'osa pas rajouter qu'il aimait bien se déguiser lui aussi, même si c'était encore très amateur et sans budget, dans un coin sombre où seul lui pouvait tester de nouvelle chose sans qu'on le juge d'avantage.
Il avait commencé en se disant que peut être, s'il arrivait à se déguiser suffisamment bien, on ne le détesterai pas autant.
Alors voir Emrys, si vieux mais l'air si jeune, c'était comme voir le meilleur déguisement du monde non ?

@UglyDucklingUgly crying
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 F5br
À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Zb6z
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesJeu 28 Sep - 1:06
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Petit battement du cœur derrière la gêne, sentiment rapidement oublié lorsqu'il observa le regard passionné de Svane,
— Wow ! Ça à l'air trop cool ! Comment ça marche ? C'est comme un déguisement ?
Sa honte se calma rapidement alors que le sujet de discussion changeait. Ses épaules se relâchèrent progressivement pour de nouveau être molles,
— Oui et non..., amenant une main sur son menton, il pencha les yeux vers le sol, chercheur d'une explication simple et complète sans rentrer dans les détails de son être inhabituel. Emrys n'était pas à proprement dire "en vie". C'était l'incarnation de la nature, de la vie et de la Magie, un concept donné vie par l'écriture des narrateurs. Ainsi, il ne possédait pas de corps dit d'origine, puisqu'il n'appartenait pas véritablement au royaume du vivant vu comme biologique. Sa forme physique dépendait bien de sa propre envie du moment, que ce soit humain ou animal, plante ou mammifère.
— Voit ma forme physique comme de l'argile, si tu veux. En elle-même, elle ne possède pas de forme, c'est la main qui modèle qui décide de son apparence, mais malgré sa forme, elle reste argile. De même, je ne possède pas de forme physique définitive, illustrant ses paroles, il prit forme enfantine, davantage de l'âge de Svane, si ce n'est pas un peu plus jeune, Je peux décider de mon apparence, de mon âge et je ne suis pas limité a l'être humain, dit-il en reprenant sa forme "habituelle".
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesJeu 28 Sep - 23:56

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Svane pouvait voir que l'homme était moins tendu et il interpréta cela comme une petite victoire, de ne pas l'avoir d'avantage agacer sans le faire exprès. Il avait sans doute su poser les bonnes questions, même s'il ne pensait qu'à sa curiosité propre sur le moment.

Le canard regarda d'un œil curieux le professeur réfléchir, comme s'il débâtait avec lui même sur la meilleurs manière d'expliquer sa particularité, comme s'il se demandait quel genre d'explication serait assez simple pour qu'un enfant un peu béta comme Svane puisse comprendre.

Svane ne pouvait pas comprendre la complexité de la véritable nature du magicien après tout, il avait déjà juste du mal à saisir que la magie existait alors y mettre plus de complication n'allait pas l'aider à en saisir la nature.

Heureusement, sans doute aidé par son expérience, autant dans le temps quand tant que professeur, Emrys sembla trouver une comparaison très simple et efficace, assez pour que le regard du canard s'illumine de compréhension.
Il était peut être un poil dessus au fond que ce ne soit pas un déguisement, parce qu'il aurait adoré poser des questions et le copier si cela avait été le cas. Même être fait d'argile, ou quelque chose comme ça, c'était cool quand même !

Il laissa échapper un gasp surpris quand il se retrouva momentanément face à une version plus jeune de l'homme, véritablement choqué par cela, pas la facilité avec laquelle Emrys avait pu changer.
Il comprenait aussi que si Emrys avait véritablement voulu le tromper, il n'aurai eut aucun mal à le faire. Après tout, pourquoi s'ennuyer à garder la forme qui semblait être "par défaut" quand on avait une tel panoplie à sa disposition pour berner les gens.
Et il n'était pas limité à une forme humaine ?! ça c'était trop fort !

"Wow...", marmonna le canard, très clairement admiratif."On dirait pas mais t'es badass en fait !"

@UglyDucklingUgly crying
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesLun 2 Oct - 21:14
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Replaçant les plis de ses vêtements, il remonta son regard vers Svane lorsqu'il l'entendit murmurer,
— Wow... On dirait pas mais t'es badass en fait !
Petit moment d'incrédulité, puis,
— Bad... Ass...?, il pencha la tête sur le côté, nature rapace flagrante dans ce mouvement, En quoi suis-je un... Mauvais... Muscle Glutéal...?, il cligna des yeux, un, deux, trois, avant de soupirer et de rajouter, un peu dépassé, Un autre de vos "slang" de jeune, c'est ça?
Plaçant ses mains derrière son dos en une position très professorale, il rajouta, ignorant son intervention de "dépassé" afin de continuer de développer l'explication de ses capacités, chose qui semblait passionner Svane, et qui était-il, si ce n'est indulgent.
— Mais oui, vu que je ne suis en fait pas quelqu'un régit par une seule forme physique, je ne suis pas limité aux espèces, il bascula sa tête, admettant, Bien que je dois t'avouer que je possède une certaine préférence pour tout ce qui est aviaire., il conjura une image à base de petites particules de magie d'un faucon émerillon, Le Faucon Merlin est ma préférence, vu son nom, je crois que le lien est évident, puis l'image se transforma en une chouette effraie, Ou les Chouettes. C'est utile pour surveiller les étudiants pendant les examens, dit-il, amenant une main sur son menton.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMar 3 Oct - 0:30

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Svane laissa échapper un petit rire amuser en entendant Emrys encore une fois confus par un terme que le plus jeune utilisait. A ce stade cela allait vite devenir un jeu de l'embrouiller.

Sa réaction était amusante en plus, à pencher la tête comme un animal curieux et confus. Le canard avait déjà vu des chiens faire pareil quand on leur parlait ou qu'on les sifflait. Il pouvait totalement voir l'homme à leur coté faire la même chose à chaque nouvelle expression.

Le canard se calma quand même un peu mais resta silencieux plutôt que d'expliquer la signification du mot "badass". A vrai dire, il n'était pas sûr lui même de la définition exacte, juste que ça devait se rapprocher de "très cool" ou quelque chose comme ça ? Au moins, c'était de l'anglais, un des rares mots, hors insulte, qu'il connaissait, à peut près.
Est ce qu'il devait rajouter "Muscle Glutéal" à sa liste ? ça sonnait vraiment dégoutant comme muscle, au moins à dire. Glutéral.

Il secoua un peu la tête, reprenant sa concentration pour écouter attentivement les explications du magicien, s'émerveillant à chaque fois qu'il utilisait la magie et reconnaissant qu'il utilise des termes assez simple pour qu'il comprenne sans se sentir embarrasser de demander des explications supplémentaire.

"Oh ! J'ai déjà vu des chouettes je crois ! Il y avait un nid dans la vieille grange de mes voisins !" Et il avait pu observer les petits de près une fois quand il avait essayer de s'y planquer avant qu'on ne le déloge de force."ça doit être super cool de voler sous la forme d'un oiseau ! J'aimerai bien voler un jour aussi. Tout le monde dit que je suis un canard mais je n'ai pas d'aile ou de superpouvoir comme toi, c'est nul..."

@UglyDuckling
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMar 3 Oct - 4:47
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Étoiles progressives dans les yeux de Svane, Emrys sourit doucement.
— Oh ! J'ai déjà vu des chouettes je crois ! Il y avait un nid dans la vieille grange de mes voisins ! Ça doit être super cool de voler sous la forme d'un oiseau ! J'aimerai bien voler un jour aussi. Tout le monde dit que je suis un canard mais je n'ai pas d'aile ou de superpouvoir comme toi, c'est nul...
Amenant une main sur son menton, Emrys laissa sortir un hum pensif. Voici un joli conundrum que voilà...
Il avait une petite idée...

Étincelles mesquines dans les yeux, il adressa un sourire joueur vers Svane. Une telle expression n'annonçait rien de bon et aidait bien à rajeunir Emrys, à lui donner une image plus approprié pour son age apparent.
— Ce que je vais te proposer n'est en aucune façon sanctionnée par l'établissement, alors ce sera notre secret à nous deux, ok?, il s'approcha de Svane, comme afin de lui partager un secret, Les oiseaux ne sont pas les seules animaux capables de voler et... Enfin... Disons que mes capacités ne se limite pas à uniquement des créatures du monde humain..., il fit mine de regarder pour des gens les espionnant, Si, disons, je devais prendre une forme plus draconique que mes habitudes, et bien, je ne pourrais pas empêcher un certain canard d'embarquer pour un petit tour.
Il se recula, se racla la gorge et repris une expression sereine d'un professeur exemplaire.
— Mais vraiment, qui oserait avoir une idée si ridicule!
Emrys adressa un clin d'oeil à son protégé.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesVen 6 Oct - 21:37

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Svane regarda avec curiosité l'air pensif du professeur. Il était certain que quelque chose était en train de se tramer dans sa tête et le canard pouvait presque voir les idées prendre forme.
Et quand il recommença à parler, le plus jeune ne put s'empêcher de cligner des yeux avec un air un peu confus.

Il ne pouvait pas prétendre connaitre le règlement de l'école, lui qui n'y avait jamais prêter attention jusqu'à maintenant et qui passait son temps à briser les règles de toute façon alors pourquoi garder quelque chose d'autorisé secret ?

La suite des explications d'Emrys ne firent que rendre le canard encore plus confus. Bien sûr qu'il savait qu'il n'y avait pas que les oiseaux qui pouvait voler. Les chauve-souris c'était pas des oiseaux non ? Ils avaient pas de plume et pondait pas d'œufs alors voila.
Qu'est ce qu'il entendait par "ne se limite pas à uniquement des créatures du monde humain" ? Il existait d'autres animaux que le monde des humains ? Lui qui n'avait vécu que dans ce monde là, il peinait encore se dire que toutes les créatures fantastiques des contes et légendes avaient une existence physique à Everwilde.

Mais dès que le mot dragon fut prononcé (ou du moins "draconique"), le regard de Svane s'équarquilla.

"Un dragon ? ça existe vraiment les dragons ?"

Dans sa campagne humaine avec une famille peu commode, on lui avait toujours dit que les dragons et autres conte de fée ça n'existait pas. En plus, ces reptiles étaient le plus souvent les méchants de l'histoire, enlevant des princesses et cramant des villages. Il n'était pas possible que quelqu'un d'aussi gentil qu'Emrys se transforme en monstre du mal et devienne méchant pas vrai ?

Parce que... Parce que c'était une idée ridicule mais quelle bonne idée d'aller faire un tour à dos de dragon. Le canard en semblait très excité à présent, comme n'importe quel gosse le serait si on leur proposait une telle chose.

"Tu peux vraiment prendre la forme d'un dragon ? Et tu m'emmènerai vraiment sur ton dos ? Tu me laisserai pas tomber hein ? Tu as plus le choix maintenant !"

@UglyDuckling Insert How to Train your Dragon music here
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesSam 7 Oct - 4:20
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Mine perdue sur le visage du caneton, il s'illumina toutefois à la mention du mot draconique.
— Un dragon ? ça existe vraiment les dragons ?
Emrys hocha de la tête en affirmation : oh si si, les dragons existaient. Des petits, des grands, des agressifs et des inoffensifs, aussi divers que la faune et la merveille de la Nature.

Fier de l'excitation qu'il causa chez Svane, sa petite idée se formait déjà dans son crâne, où et comment afin de minimiser les punitions envers son jeune ami.
— Tu peux vraiment prendre la forme d'un dragon ? Et tu m'emmènerai vraiment sur ton dos ? Tu me laisserai pas tomber hein ? Tu as plus le choix maintenant !
Souriant presqu'autant que le gamin face à lui, son âme éternellement jeune pointait le bout de son nez, et expliquait désormais pourquoi l'on disait que Merlin était à jamais un grand enfant.
— Oh oui, totalement. Et si tu venais à tomber, alors te rattraper ne serait pas un problème, affirme-t-il entre deux ricanements, totalement peu approprié pour quelqu'un de son statut et age, C'est donc arrangé! Vient me rejoindre ici... Oh disons, dans quelques heures lorsque le ciel sera plus noir., il redevint sérieux, Cela ne ferait pas si nous étions attrapé : je ne serais peut-être pas aussi violemment puni que toi, mais je refuse qu'un mal s'abatte sur toi pour une de mes idées., dit-il.
Adressant un regard à sa montre, il murmura un vieux juron sous son souffle, relevant les yeux vers Svane.
—J'ai un autre cours dans pas longtemps., admit-il, pour une fois dans sa vie déçu de ses obligations enseignantes, mais ce soir, c'est une promesse.
Fixant ses yeux bicolores sur Svane, il lui conviait bien plus qu'une promesse dans ces quelques mots :

je ne te mens pas, tu peux me faire confiance. Je chéris cette confiance, et si un jour je venais à la briser ou l'entacher, alors crois-moi, la honte sera ample châtiment.

Et c'est ainsi qu'il quitta leur couloir pour une deuxième fois cette journée, serment scellé par sa parole, un bien plus joli sourire que la première fois.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesDim 8 Oct - 23:37

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Dire que le caneton était excité à présent serait un euphémisme. Il était plus que surexcité même à ce stade, surtout après avoir entendu Emrys confirmer le fait que oui, les dragons existaient et que ses pouvoirs surnaturels lui permettait de prendre leur forme pour emporter le plus jeune dans les air.

Une telle idée ne lui avait jamais traversé l'esprit jusqu'à présent, parce que c'était bien évidement impossible pour quiconque de voler à dos de dragon, c'était stupide !
Et pourtant, il oubliait que dans ce monde les lois de la nature étaient différente que dans son monde natale.

Et il n'avait pas si peur que ça de tomber, surtout quand Emrys lui promettait de le rattraper. Il ne s'en faisait pas trop pour cela, pas plus qu'il ne s'en faisait de se faire prendre la main dans le sac par quiconque. Il ne s'était pas posé la question si cela pouvait lui créer plus d'ennui mais heureusement que le plus vieux pensait à tout, l'invitant à le rejoindre la nuit pour une petite excursion aérienne.

La vue du ciel dans le noir serait sans doute moins cool mais le canard n'allait pas s'en plaindre. Voler jusqu'à atteindre les étoiles et voir les lumières de la ville en contrebas c'était largement suffisant pour lui alors il acquiesça avec ferveur.

Quand la nuit fut venu, il ne fut guère difficile pour le canard de s'échapper de son dortoir sans que personne ne le voit. Personne ne faisait attention à lui de toute façon et il avait la vilaine habitude d'aller dormir dehors juste parce qu'il ne voulait pas risquer de partager sa chambre avec des gens qui n'hésitaient pas à lui jouer de mauvais tour à longueur de temps.

Quand il arrivant devant son dessin, toujours aussi visible sur le mur, il ne pouvait s'empêcher de trépigner d'impatience, emmitoufler dans son vieux hoodie pour essayer de rester au chaud malgré l'air frais du soir et le fait qu'il était en pyjama en dessous. Il n'avait pas voulu prendre le risque de se changer et de faire du bruit et d'alerter les surveillants.

@UglyDuckling
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMar 10 Oct - 2:05
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Le reste de la journée était passée en un mélange de rapidité et de lenteur très significatif d'une appréhension oubliée à cause des évènements d'une journée quotidienne.

Les murmures avaient suivis Emrys tout le long de la journée, les chuchotements s'échangeant les rumeurs de son manque de patience en cours plus tôt cette journée même, rapidement devenu le nouveau potin à courir le long des couloirs d'Everwilde High. Rapidement trois camps c'étaient formés : ceux croyant de fer que le redoutable Merlin venait de montrer son véritable visage de sorcier centenaire capable de tous les exterminer ; ceux refusant d'imaginer le serein Emrys comme quelqu'un capable de démontrer une telle démonstration d'impulsivité et de violence ; puis finalement ceux ignorant tout simplement les rumeurs comme ce qu'elles étaient, de simples rumeurs, sans véritables vérités autre qu'un besoin d'excitation dans un univers ennuyant écolier.

Tout au long des dit-on, Emrys avait gardé un visage de marbre face aux accusations, aux regards, ignorant avec expérience les rumeurs et murmures derrière son dos : Ce n'était pas la première fois que l'on le regardait comme s'il était à la fois une bête de cirque et un être dangereux, à regarder avec peur et extase, et ce ne serait absolument pas la dernière.

Mais lorsque vint la soirée, finalement, et que les murmures s'étaient transformées en histoire à raconter dans les dortoirs à la place de dormir, Emrys était rentré chez lui, avait soufflé un moment et avait tourné son attention vers quelque chose de plus intéressant que les commérages de ses étudiants, à savoir, la sortie qu'il avait promis à Svane. C'est donc avec cette promesse au devant de son esprit qu'il avait vaqué à ses occupations de soirée.

Le moment venu, il attrapa une vieille ceinture et se mit en marche vers le grand arbre juste devant sa petite hutte. Portail conjuré dans son centre et relié à un arbre dans l'enceinte d'Everwilde High, il emprunta donc une route plus courte que refaire tout le trajet à pied. Arrivé devant le grand chateau qui logeait l'école, il prit sa forme aviaire afin de grimper rapidement les étages et se pointer à la fenêtre du petit couloir abandonné. Apercevant Svane plus loin, il se posa sur la fenêtre et laissa sortir un cri aigu afin d'attirer son attention, ceinture encore tenue dans un de ses serre. Le Faucon merlin lança des regards ici et là, s'assurant que personne n'était là avant de reprendre son envol afin de pénétrer proprement dans l'école. Rendu à quelques mètres de Svane, il piqua vers le haut et se retransforma en vol. Atterrissant sur les pierres, il chassa une plume de son épaule à l'aide de sa main et sourit à Svane.
— Ça va depuis tantôt?, il l'observa un moment, puis rajouta, Tu as tout? Il fait assez froid lorsqu'on est dans les airs, tu es sûr que tu auras assez chaud avec ton gilet?, demande-t-il, une mine inquiète sur le visage : il ne souhaitait en aucun cas que Svane ait froid pendant leur escapade.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesVen 13 Oct - 0:14

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Svane trépignait d'impatience, résistant tant bien que mal à l'envie de faire bêtement les cents pas pour faire passer le temps.
Dans sa tête il commençait déjà à se poser des questions, de mauvaises questions. Est ce qu'il était arriver trop tôt ? Est ce qu'Emrys l'avait oublié ? Est ce qu'il lui avait... Mentis ?
Il secoua la tête pour essayer de chasser ses doutes. Il voulait vraiment croire dans la bonté du professeur mais les vieilles habitudes ont la vie dure et il ne pouvait s'empêcher de douter.

Déjà toute la journée il n'avait pas pu s'empêcher de se blâmer pour les quelques rumeurs qui maintenant courait sur l'attitude étrange du professeur. Il aurait cent fois préféré être le sujet principal de ces mauvais mots pour une fois, parce que c'était sa faute après tout, c'était lui la cause du manque de sang froid d'Emrys en plein milieu du cours.

Peut être que s'il avait eut le courage de rester en classe... ou même de retourner en classe après s'être séparer d'Emrys, peut être que les rumeurs se serait de nouveau concentrer sur lui mais à la place il était resté caché, loin des yeux et des mémoires courtes des élèves, laissant involontairement le professeur faire face tout seul.

Il éloigna sa main de sa bouche, ne s'était pas rendu compte qu'avec son auto stress il avait commencer à se ronger les ongles, et pas de manière saine. Encore une sale habitude dont il n'arrivait pas à se débarrasser.
Alors avec un soupire, il avait finit par s'asseoir sur le sol dur et froid juste sous son dessin. Un frisson le parcouru bien sûr mais il était habitué au froid de toute façon.

Il commençait déjà à s'assoupir, ou au moins à éteindre son cerveau en se recroquevillant un peu plus sur lui même, quand un cri animal le fit sursauter.
Il regarda bien sûr autour de lui, non sans un air surpris, s'attendant à croiser le regard d'un surveillant qui l'aurait surpris hors de son dortoir en cette heure tardive mais son regard finit par tomber sur une fenêtre avec un drôle d'oiseau.

Son air resta confus encore quelques secondes avant qu'il ne se rappelle les dires d'Emrys et le fait qu'il pouvait aussi se métamorphosé en oiseau. Alors il se releva bien vite pour aller ouvrir la fenêtre et le laisser entrer et le fixer avec admiration et merveille lorsqu'il pris son envol puis forme humaine.

"Tu es vraiment venu !", s'enthousiasma le canard, incapable de retenir son excitation revenu plus vive encore qu'avant mais il repris quand même avec un air un peu embarrassé : "Ah ! Je... Je ne doutais pas que tu allais venir hein !.... Juste un peu ?..."

Il baissa ensuite les yeux sur ses vêtements, essayant de comprendre pourquoi on lui posait cette question.
Alors il est vrai que son pyjama était très simple et assez fin mais il avait mis son gilet par dessus non ? Qu'est ce qu'il aurait pu mettre d'autre ? C'est pas comme s'il avait beaucoup d'affaire et de vêtement à porter puisque tout ce qu'il possédait était fournis par l'école alors outre l'uniforme et quelques affaires personnels… Et puis comme il ne grandissait quasiment pas, et donc rentrait toujours parfaitement dans ses vêtements du premier jour, personne n'avait cru bon de lui en offrir d'autre.
Pas que ça le gène en vrai… Certes il avait un peu froid lors de ses sortis nocturne mais c'était toujours plus d'affaire qu'il n'avait jamais eut avant de venir ici. Il n'allait pas s'en plaindre.

"Hum.... ça... Va ?", commença-t-il, d'abord incertain."Je veux dire... Il fait nuit, c'est normal d'avoir froid non ?"

@UglyDuckling
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesVen 13 Oct - 3:22
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Sommeil rapidement chassée des yeux de Svane, le pic de culpabilité de voler des heures de sommeil au jeunot face à lui fut chassé en observant l'excitation dans le regard de Svane.
— Tu es vraiment venu !
Oui, bien sûr, se retint de dire Emrys.
— Ah ! Je... Je ne doutais pas que tu allais venir hein !.... Juste un peu ?...
Regard s'adoucissant, il souria doucement au canard, une mine remplie de compréhension sur le visage.

Suivant du regard l'investigation de Svane sur ses vêtements, une mine inquiète s'immisça sur son visage lorsqu'il entendit le reste :
— Hum.... ça... Va ? Je veux dire... Il fait nuit, c'est normal d'avoir froid non ?
Emrys fronça des sourcils : Ah non! Ah non pas du tout, ça ne ferait pas!

Il observa quelques instants le plus jeune, en silence, essayant de capturer ses proportions et ainsi capturer un minimum sa taille afin d'éviter de lui créer des vêtements trop grands ou trop petits. Retirant un mouchoir en tissu décoratif de ses poches, il se retourna pour faire dos à Svane et lui adressa ensuite un regard en coin.
— Tu m'excuseras... La création de vêtement... N'a jamais été mon fort..., s'excuse-t-il en avance.

Faisant léviter le mouchoir devant lui d'un écartement des mains, il sépara ce dernier en 3 morceaux égaux. En prenant un de côté, il laissa les autres voleter en attendant. Il fronça les sourcils, une mine de concentration sur son minois, alors qu'il étirait le tissu grâce à des mouvements de main en essayant de former un manteau. Ramassant des plumes à terre, il les incorpora dans le gilet afin de créer une doublure chaude et légère. Répétant l'exercise avec les autres morceaux de tissu, il créa ainsi un manteau douillet, des gants sans doigt ainsi qu'un foulard doux comme ses plumes. Les laissant redescendre dans ses mains, il inspecta son travail, puis se retourna vers Svane afin de lui tendre son butin.
— Voilà! En aucun cas tu auras froid ce soir, pas sous ma surveillance, il entoura le foulard autours du cou du canard, J'ai essayé de viser ta corpulence, mais j'ai fait quelques tailles au-dessus, au cas où.
Claquant des doigts en se rappelant une chose, il se retourna vers l'endroit où il avait laissé sa ceinture. Répétant la modification matérielle, de même que pour la création des vêtements, il modela ainsi une sangle afin que Svane puisse se tenir à lui sans tirer sur ses écailles. L'enfilant, bien trop grande pour sa forme humanoïde du moment, il sourit à Svane.
— Prêt?
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesLun 16 Oct - 1:41

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Svane regardait avec confusion l'adulte, ne comprenant pas son inquiétude concernant ces vêtements. Il faisait frais certes mais pas si froid que cela, et de toute façon il y était habitué alors il ne voyait pas où été le problème vraiment.

Mais le magicien ne semblait pas de cette avis et le voir sortir un mouchoir et se retourner fit hausser un sourcil au canard de plus en plus confus.
Il n'était peut être pas expert de la fabrication de vêtement lui même mais il était certain qu'il fallait du tissu et une machine pour en faire.

Ah moins que la magie du professeur soit si versatile que changer sa forme et rendre immortel le dessin d'un phallus sur un mur n'était qu'une minuscule facette de l'étendu de ses pouvoirs ?

Apparemment oui parce qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour que le canard se reprenne, il se retrouva nouveau manteau, gants et écharpe entre les mains.

Il releva les yeux vers Emrys, clignant plusieurs fois des paupières entre la stupéfaction et l'admiration alors que l'adulte nouait l'écharpe autour de son cou frêle et jusque là à nu.

"Tu serais pas un dieu ou un truc du genre par hasard ?", demanda-t-il, autant pour ses pouvoirs quasi suprême que pour sa gentillesse qui ne manquait pas rendre le canard confus, surpris mais reconnaissant.

Il enfila rapidement le reste des vêtements pendant qu'Emrys se retournait pour fabriquer autre chose avec sa magie étrange.
Il ne manqua pas de plonger son nez dans l'encolure de sa veste, étrangement satisfait de la chaleur que lui procurait ces couches supplémentaires.

Le manteau était certes un peu grand, parce qu'il était lui même petit et plus maigre qu'on ne le croirait avec son uniforme ou son pyjama déjà trop grand pour cacher tout ça mais il ne s'en plains pas au contraire.
Il était bien trop reconnaissant déjà.

Il acquiesça rapidement lorsque le professeur se retourna vers lui, esquissant un sourire amuser en voyant la sangle bien trop grande autour de lui.

"On devrait pas aller dehors d'abord ? Chui pas sûr que voler dans le couloir soit une bonne idée."

Du doigt, il pointa une fenêtre un peu plus loin.

"On peut facilement monter sur le toit de cette fenêtre. J'ai déjà tester, faut juste faire attention à pas glisser sur les tuiles."

@UglyDuckling
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMar 17 Oct - 3:24
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Nouant solidement l'écharpe autours du cou trop frêle du canard à son goût, Emrys se retint de laisser sortir un "tch" face à la froideur de la peau du jeunot, se rappelant comment il était coutume pour les jeunes de montrer un agacement lorsque ses parents démontraient de telles inquiétude.
— Tu serais pas un dieu ou un truc du genre par hasard ?
Fixant un peu hiboutement Svane, il avala un rire, tout son amusement se démarquant dans ses yeux.
Oh... Et si tu savais Svane... Si tu savais...
— On devrait pas aller dehors d'abord ? Chui pas sûr que voler dans le couloir soit une bonne idée.
Oublions le petit tas de plume voletant aux vents de la fenêtre ouverte un moment, Emrys hocha de la tête face à la proposition : la différence de taille entre un dragon et un petit faucon était bien grande, et il doutait que, malgré sa petite taille pour un dragon, il rentre dans le couloir sans alerter quiconque à leurs manigances.
— On peut facilement monter sur le toit de cette fenêtre. J'ai déjà tester, faut juste faire attention à pas glisser sur les tuiles.
Ne demandant pas —et ne souhaitant pas savoir— comment Svane connaissait ce passage, il lui fit signe de mener la marche et qu'il serait juste derrière lui.

Ainsi monté —pas sans avoir fait une petite crise cardiaque lorsque son pied glissa un moment— il fit signe à Svane de se reculer un peu. Craquant son cou, il se retourna proche du bord du toit, regard en coin adressé avec un message,
— Ça fait quelques années que j'ai performé une telle transformation, pardonne moi si je suis un peu rouillé.
Puis il sauta en bas.

Se transforma en un battement d'aile, il se réquisitionna en pleine chute et effectua un demi-tour afin de remonter son long corps jusqu'au sommet. S'aggripant au bord du toit, il se redressa devant Svane : Couvert d'écailles ivoires, son mince corps serpentin s'enroulait autours du jeune caneton amenant sa tête ornée de bois proche du jeune garçon ; De longue moustache asiatique s'étendant de son museau jusqu'au sol ; Une crinière de vert émeraude descendait du haut de sa tête et entourait deux longues oreilles plumées ; Ventre d'un doré brillant enchâssant son mandibule inférieure jusqu'à la base de sa longue queue verte ; Une paire d'aile secondaire était repliée à la base de son cou, frémissant au grès du vent, ainsi que de longue plume partant du revers de ses pattes avant vers l'arrière ; Ses longues et minces ailes aux primaires d'un gradient de vert pomme et végétal, couvertes de secondaire d'or et parcourues de motifs plus pâles ; une dernière paire de plumes vertes partant de son postérieure et servant de rectrices ; Une longue queue avec à sa fin une autre paire de rectrice.

S'élevant au-dessus du canard, il pencha son cou et tourna sa tête vers lui afin de le regarder dans les yeux, son crâne suffisamment grand afin d'englober tout le petit corps du caneton. Fixant sur lui des globes verts pommes, il souffla grâce à ses narines de l'air chaud dans ses cheveux, une étincelle d'amusement dans son regard. Puis, il se coucha sur le toit, ébouriffant les alentours d'une bourrasque sous le déplacement de vent causé. Faisant signe de la tête à Svane d'embarquer et de se tenir aux sangles, désormais bien plus claires dans leur utilité, il patienta, le temps que son passager soit installé.

Tous les pieds et mains à l'intérieur du véhicule, merci.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesVen 27 Oct - 1:12

À l'École Buissonnière

Feat Emrys Fawkes

Svane ne dit rien, mais son cœur aussi rata un battement ou deux quand Emrys manqua de peu de glisser sur les tuiles mais il y eut plus de peur que de mal heureusement. Il ne voulait pas se voir questionner pour avoir laisser un professeur chuter du toit après tout.

Obéissant, pour une fois, il se recula pour laisser la place au magicien, mais il ne le quitta pas des yeux pour autant, curieux et près à s'émerveiller de sa métamorphose.
Il avait bien eut un exemple un peu plus tôt avec l'oiseau qui avait repris forme humaine mais rien ne le préparait à voir l'humain prendre la forme d'un dragon.

Et quel dragon ce fut.
Même dans ses rêves les plus fous, le canard n'aurait pas pu imaginer plus majestueuse créature, à la fois si semblable mais aussi si déférente de ce qu'on pouvait retrouver dans les quelques livres de conte de fée qu'il avait déjà pu lire par la passé.

Dire que le jeune garçon était bouche bée serait presque un euphémisme, parce qu'il était même estomaqué à ce stade. Tête levé vers l'énorme museau de la bête, bouche grande ouverte tout comme ses petits yeux devenu brillant.
Il resta choqué quelques secondes comme ça, à juste... Regarder le dragon, ne revenant à lui qu'en était souffler par l'air chaud sortant des naseaux de la bête.

S'approchant du reptile à présent couché, le canard hésita un instant. Qui n'hésiterai pas dans ce genre de situation après tout, mais ce n'était pas par peur qu'il se stoppa un court instant.
D'abord incertain, il tendit une main pour toucher les écailles rugueuse du dragon, comme pour essayer de se convaincre qu'il ne rêvait pas avant de prendre son courage à deux mains et de grimper sur lui, non sans quelques effort parce que même allongé la bête était beaucoup trop haute pour sa petite taille.

Heureusement, les sangles qu'il avait trouvé ridicule plus tôt car trop grande sur un Emrys humain, étaient à présent bien utile pour l'aider à se tenir sans avoir à tirer sur la crinière du dragon, ce qui n'aurait sans doute pas été très agréable.

Il déglutit, essayant de calmer un peu son stresse montant à présent avant de marmonner.

"... C'est parti ?"

@UglyDuckling
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 F5br
À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Zb6z
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesLun 30 Oct - 20:42
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Amusement était si clair dans les yeux du reptile gigantesque que malgré l'absence de traits du visage reconnaissables, il était capable de communiquer son émotion à un Svane soudainement devenu encore plus petit.

Se tenant bien droit et immobile afin de ne pas effrayer le jeune caneton s'approchant, un peu comme un animal sauvage, Emrys sentit ses petits mains flatter une de ses écailles, mouvement bien microscopiques pour quelqu'un n'étant pas alerte. Un peu comme une mouche sur une vache : on la sent uniquement si l'on y prête attention.
Lorsque son pied vint prendre accroche sur sa patte avant, il essaya de se coller davantage sur le toit afin de limiter la hauteur que devait déjà franchir le plus jeune pour monter sur son dos. Désormais installé, Emrys tourna son long cou afin de pouvoir l'observer et vérifier qu'il était adéquatement assis solidement.
— ... C'est parti ?, capta-t-il de ses grandes oreilles alertes.
Dépliant ses quatre ailes dans toutes leurs envergures, il adressa un regard à Svane avant de se soulever dans les airs.

Vol assez doux, Emrys se contentait de suivre le courant d'air autours des tours d'Everwilde, sans véritable vigueur et vitesse derrière ses mouvements. Il ne souhaitait pas commencer par le plus périlleux alors que son passager se faisait encore aux grandes altitudes. Voltigeant entre le paysage connu de l'école, évitant les tours en penchant son corps, il continua son voyage vers le reste de la capitale des contes, survolant maisons et édifices, grandes ombres assombrissant quelques instants la terre sous leurs pieds. Lorsqu'il dépassa la place de la couronne, il battit des ailes afin de s'élever encore plus hauts et de prendre de l'altitude, vent fouettant le poil de sa crinière en un effort vain d'empêcher leur montée. Gravissant les airs de grands battements d'ailes, il se hissa aux côtés des nuages, douceur des gaz chatouillant ses moustaches et le couvrant d'une petit couche d'humidité. Lune posa ses yeux sur les deux aventuriers du soir, rayons de lunes doux sur les yeux et leurs peaux alors que les étoiles les saluaient de leurs scintillements.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 18WcVbw À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Emrysicon
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesSam 11 Nov - 5:01
À l'école buissonière
FT Emrys




Svane n'était pas petit ! Il n'avait juste pas encore finit de grandir c'est tout ! Après tout, il n'était qu'un jeune adolescent et c'était connu que les garçons grandissaient plus tard que les filles. Ce n'était pas parce qu'il était le Villain petit canard qu'il allait rester petit toute sa vie !

Mais c'est vrai qu'à coté de ce grand dragon... Disons que pour monter sur son dos il avait dû faire un peu d'escalade, une chance qu'il avait l'habitude de monter aux arbres et de s'échapper par les fenêtres quand il avait besoin de se cacher ou de fuir un surveillant.

Quand qu'il en soit, il finit par s'harnacher sur le dos d'Emrys et ce dernier pris son envol après avoir entendu le caneton donner son feu vert.

Bien évidement, contrairement au magicien qui devait avoir l'habitude de voler, Svane lui fut instantanément figer de terreur, fermant les yeux et serrant le harnais jusqu'à en rendre ses phalanges toutes blanches.
Le vent fouettant son visage et la sensation de quitter la terre ferme stable ne pouvait que le rendre mal à l'aise.

Il lui fallut bien quelques secondes avant qu'il n'ai le courage de rouvrir les paupières, étonné par le manque de turbulence du vol. Emrys sembla faire attention à ne pas trop le secouer et cela calma grandement le canard.

A moins que ce ne soit la vue imprenable sur les terres loin en bas qui rendit le jeune garçon bouche-bée. Il faisait sombre puisque la nuit était déjà tombé mais voir toutes les petites lumières ici et là avait un effet presque magique.

Et quand Emrys pris de l'altitude pour aller toucher les nuages, il osa même desserrer sa prise sur le harnais et lever, d'abord timidement une main, totalement captiver par les gouttelettes d'eau qui se formait au bout de ses doigts.

Peut être parce qu'il était pris dans le moment, et qu'il prenait un peu trop de confiance, il finit par lâcher totalement le harnais pour lever les bras comme s'il essayait d'attraper les nuages avec un rire qu'il n'avait pas fait raisonner comme cela depuis bien longtemps.
Il en oublierait même que le moindre coup de vent, ou le moindre virage pouvait l'envoyer en vol plané jusqu'au sol vingt milles pieds plus bas.



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 F5br
À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Zb6z
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesMer 15 Nov - 23:07
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
D'où était Emrys, il n'avait pas une vue claire de l'expression de Svane, mais il était capable de ressentir son petit coeur et la pression qu'il exerçait sur son cou à cause de sa prise sur le harnais. Ainsi, il sentit exactement le moment où il prit davantage son aise et lâcha, une, puis deux, mains sur son attache. D'une pensée, les sangles du cuir se séparèrent afin d'ancrer fermement le caneton sur son dos, enroulées autours de ses hanches et ses pieds.

Continuant de vaguer sur les nuages de battements lents et répétitifs, il adressa un regard en coin à Svane, projetant le semblant d'une question. Mais l'interrogation se traduisit davantage en un sentiment de questionnement suivit du sentiment du vent fouettant le visage de Svane à cause de la vitesse, et ce, dû à la nouveauté de leur lien. Mais Emrys espérait que le peu d'information soit assez pour communiquer à Svane la question :

Tu veux t'amuser un peu plus?
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 18WcVbw À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Emrysicon
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesDim 10 Déc - 3:11
À l'école buissonière
FT Emrys




Svane aurait dû avoir peur. Après tout, il avait beau être un canard, ou du moins sensé être un canard, il ne pouvait pas voler. Une chute de si haut ne pouvait que mal finir.

Bien sûr, il avait douté au début, parce qu'il n'était très clairement pas habitué à voler sur le dos d'un dragon quand à peine quelques heures plus tôt il ne savait même pas que les dragons existait vraiment. Mais au fur et à mesure, il s'était détendu, sa nervosité se dissipant pour laisser place à la surprise et à l'émerveillement.

Il se sentait bien là haut parmi les nuages, vraiment. Il n'avait pas ressenti ce genre d'euphorie depuis très longtemps. L'avait il ressenti un jour même ? Il n'en était même pas sûr.
Si on lui avait dit le matin même que cette soirée allait être des plus mémorable et qu'il se sentirait bien pour la première fois de sa vie, il aurait rit et se serait moquer de la naïveté de son interlocuteur.

Mais là, vraiment, il… Se sentait bien. C'était tellement bizarre qu'il ne savait pas comme le prendre et ne se retenait pas à montrer sa joie et son amusement quand avant il se gardait bien de sourire pour ne pas s'attirer d'ennui.

Il avait confiance en Emrys à présent, assez pour savoir qu'il ne le laissera pas tomber de si haut sans le rattraper mais ce n'est pas comme s'il allait sauter pour tester cette théorie non plus. Apparemment le magicien prenait les devant pour éviter cela aussi, les sangles maintenant lâché s'attachant d'elle même au canard pour éviter tout accident.

Le canard baissant les yeux, lâchant les nuages du regard pour le poser sur la tête de sa monture et capter son regard à lui. Il eut un court instant de confusion et de questionnement, ne se rendant pas compte du lien nouveau se formant entre eux mais après quelques secondes, et une inspiration pour calmer son rire et le peu de nervosité qui pouvait lui rester, il se rabattit à plat contre les écailles du dragon, attrapant de nouveau les sangles avec ses petites mains pour bien s'arrimer.

"Montre moi ce que tu as dans le ventre old man !", lui cria-t-il en espérant qu'il l'entende malgré le vent, non sans rire un peu nerveusement suite à cette invitation et cette petite pique.



Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 F5br
À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Zb6z
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys FawkesSam 6 Jan - 3:48
À l'école
buissonnière
de ne pas se rendre à l'école ou sur son lieu de travail
Don't you ever just want to fuck shit up?
Emrys observa avec une pointe d'amusement le questionnement apparaissant sur le visage de Svane. Le nouveau lien entre les deux semblaient le surprendre, possiblement peu habitué d'être en contact mental avec quelqu'un d'autre malgré le fait qu'il bourgeonnait à peine. Emrys était un habitué, mais il pouvait comprendre que cela surprenait les autres êtres peu habitués d'être ainsi contactés.
— Montre moi ce que tu as dans le ventre old man !
Souriant un rictus dévoilant quelques dents bien acérées, Emrys battit des ailes afin de faire sauter légèrement Svane avant de coller ses ailes sur son corps, piquant vers les eaux turquoises de la Côte. Tournoyant dans les nuages dans une descente ne manquant pas de faire siffler l'air, il s'approchait à une vitesse exponentielle des vagues azures. Dépliant ses quatre membres à la dernière minute, il se rattrapa alors que le bout de ses griffes plongeaient doucement dans l'eau. Se laissant dévaler à travers les airs à quelques mètres des eaux, il se pencha un peu sur le côté pour se balancer à l'envers et ainsi mouiller un peu Svane. Effectuant une vrille afin de se remettre à l'endroit, il battit des ailes afin de reprendre de l'altitude.
ft.DUCKLETT Svane
— Somewhere far away
En Journée Everwilde High Automnale





Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 18WcVbw À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Emrysicon
Contenu sponsorisé
# Re: À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes
en bref

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À l'École Buissonnière - FT Emrys Fawkes - Page 3 Tvce