Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Roll for initiative~ || Lancelot du LacEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Abbott Du LochAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Roll for initiative~ || Lancelot du LacMar 7 Nov - 1:08
Abbott du Lochconte ou légende : Légende Arthurienne
personnage : Lancelot du Lac
âge : 24 Ans
genre : Homme Cis
orientation : Panromantique demi-sexuel
origine : Écossais
métier : Étudiant pour devenir professeur de littérature Anglaise.
particularité : Abbott est amoureux de son Roi. Il n’a eu à qu’à poser les yeux sur lui pour être attiré par son charisme et vouloir être son ami. Le pétillement de son regard, son énergie, la douceur qui émane de lui, ses maladresses et sa bonté ont suffi à ce que l’attirance amicale devienne une romance.
Sinon il est excellent en calligraphie et connait presque tous les groupes de métal sur le dos de sa main (gauche).

Alliance des récits évadés
Conteur: « Et c’est ainsi que… »
Spoiler:
« Tu as entendu parler de la vache cosmique? » - Abbott du Loch pendant un JDR T’es intelligent, charismatique, captivant, drôle, parfait comme ta mère aurait voulu que tu sois. Presque. Mais tu caches un homme assez timide et très aimant de ses amis. On ne te connaît pas aussi facilement qu’on peut le croire. T’es humble, ta réserve est sincère et tu te fais une façade pour paraître ce gars extraverti alors que tu resterais chez toi à jouer à des jeux vidéo et à lire des bouquins. Tu es un fan fini de bouquins romantiques pourris et c’est ta plus grande honte. Personne ne doit savoir. Tu donnerais ta vie pour tes plus proches. Tu es dévoué, à tes amis, tes amours, ta passion pour la littérature et l’éducation. Tu as entrepris de t’éduquer pour partager ta passion de la littérature Anglaise.

Anxieux au niveau performances académiques, tu refuses d’être moins qu’excellent, quoi que tu aies appris à laisser passer les premières et deuxièmes places dans les examens. Tu as appris qu’avoir une vie à côté du travail et des études est aussi important que réussir.

Ton imaginaire est débordant et tu aimes faire rire. Tu es concentré dans les petites attentions. Tu n’es pas patient comme ta mère, mais tu travailles fort pour essayer de l’être, tu pètes souvent des câbles quand tes joueurs déconnent BEAUCOUP trop à ton goût et tu leurs balance une vache cosmique sur la gueule. Tu es partial avec ceux que tu aimes et tu d’enflammes vite quand c’est une question d’honneur.

T’es complètement, stupidement amoureux et c’est la première fois que ça t’arrive. T’es complètement impuissant face à ce que tu ressens et ça vient avec le besoin de te révolter contre ton destin.

Tu aimes cuisiner mais tu n’y as aucun talent. Tu ne sais pas comment tu es sorti premier de classe en alchimie si c’est pour être le pire cuisiner de tous les contes.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, tu ne signeras jamais, même le corps criblé de poignards, tu veux juste vivre… Et ressentir.
Les Errants du Destin Incertain : Il n’a pas d’avis à leur sujet, tous ont droit au questionnement
L'Ordre de la Trame du Destin : Libre à eux de vouloir suivre un chemin déjà tracé. Abbott aurait aimé… qu’Alastair n’en fasse pas partie, envers et contre tous. Il est la raison pourquoi il ne signera jamais.
Alliance des Récits Évadés : Peut-être est-ce une étape de rébellion de sa vie. Le chevalier de la table ronde aimerait faire une différence, il aimerait se sentir libre de ressentir ce qu’il ressent.

1m80 Non. Tu te coupes les ongles trop courts pour ne pas les ronger T'aimes la musique abstraite T'as un furet Les furets c'est la vie Qu'on ose te contredire Ah oui, ton furet c'est le plus beau et il l'appelle Peppermint Tu as découvert la littérature avec Bram Stoker Dracula is best boy Mary Shelley Tu peux actuellement faire cuire des plats congelés sans détruire ta cuisine Binge watch des trucs romantiques Tu tiens très bien l'alcool par usure Ton téléphone est bourré de photos de ton furet Tu as un coussin chauffant dans on lit Tu dors les fenêtre ouvertes pour avoir froid au nez en dormant Ton kink, c'est Alastair en entier T'es accro aux boissons sucrées À ton insu, tu as une curse qui t'empêche de cuisiner correctement, tu es voué à l'échec Qui se risque à manger ce que tu prépares va le regretter Tu aimes les chandelles aux odeurs boisées T'es propre Tu te brosses les dents trois fois par jour Tu as un pc de gaming révolu mais t'as pas les moyens d'un neuf Trop de memes, trop peu de temps à vivre pour tous les voir! Raptor Jesus T'es rêveur et ça te rends parfois maladroit Ton affection est débordante Tu utilises trop de gif quand tu chattes Ton propre récit est un purge à lire Tu l'as survolé pour connaître approximativement ton destin Tu aimes les pulls de laine bien chaud Les boisson à la citrouille en automne c'est jouissif Tu évites ta mère comme une maladie vénérienne parce qu'elle va te sermoner de ne pas être le meilleur premier de tous les temps T'as une lumière galaxie dans ton salon Tu veux l'embrasser Alastair Faire semblant n'a jamais été aussi difficile Mais faire semblant en mangeant ses émotions c'est pas si mal Tu fais trop de sports pour te le sortir de la tête Ça ne fonctionne pas Fuck.

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Il a intégré la filière du bien et il s’en foutait un peu.
A-t'iel signé le livre ? Il est amoureux, donc non.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? La destinée est un millier de vague, chaque décision la rend différente et confuse. Sa destinée n’est pas écrite ou gravé dans la légende Arthurienne et ne le sera jamais.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Elle est inexistante.

histoire —
Ta mère voulait un enfant.

À défaut d’en avoir un elle-même, elle a pris celui d’un couple non-consentant.

Pas un conjoint ni une quelconque personne dans sa vie autre que toi. Dame du lac, elle ne voulait pas signer le livre et l'a fait à contre-coeur. Elle a succombé à son destin. Avalon était ton domaine et ta mère, Roxanne du Loch en avait la gouverne.

Elle a essayé de te garder précieusement pour elle, de faire de toi son enfant parfait. Elle t’a éduqué avec sévérité, patience et tendresse. Tu devais exceller à tout et il y avait toujours plus loin, plus haut, mieux… Courtoisie, politesse, douceur, musique, sciences, littérature…  L’erreur n’avait sa place que pour être travaillée et tellement retravaillée que tu en as développé de l’anxiété de performance académique.

Everwilde high t’a sauvé, charismatique, presque royal, héro de la table ronde mitigé, tu le découvrirais, il y a eu une hésitation pour ta filière, quoi qu’on ait fini par te mettre chez les bons.  Tu t’es fait des amis, trouvant ce que tu voulais vraiment faire à l’avenir dans l’école, happé de plein fouet par les contes et la création littéraire. Ton imaginaire débordant te propulsant vers un univers différent, tout imaginé auquel tu donnerais forme via des parties de Donjon & Dragon dès tes quatorze ans.

Tu es devenu trop vite un geek, un beau nerd sportif populaire avec les filles. Ta mère a fait de toi un féministe, la chevalerie est ton mot d'ordre et t’a imposé la courtoisie... Quoi que loin d’elle, tu as eu ta première fois avant le mariage avec une jolie sorcière de la filière du mal après une soirée illégalement arrosée à tes 15 ans. La relation était tumultueuse et elle a essayé de te maudire quelques fois.

Elle a probablement réussi.

Tu t’en foutais de suivre ton destin ou non, donc tu es resté dans ce doute à te questionner, un peu philosophe par rapport à l’inéluctable promesse d’être la troisième roue d’un carrosse et de crever de malheur. Tant que tu pouvais continuer à vivre de la littérature et suivre ton destin, mélanger un peu des deux ne te faisait pas un pli, digne adolescent chiant que tu étais. À tes dix-huit ans ans, tu as refusé de signer pour mieux réfléchir ou faire semblant de réfléchir.

Tu avais vingt-deux ans.

Il en avait dix-neuf.

Ton roi.

Tu as su en le voyant que tu signerais absolument. Que de ta vie, tu voulais servir ce blond incroyable qui faisait frémir ton âme. Il y avait dans ta liste de priorité Alastair, la littérature et en troisième place ton destin. Tu t’es mis à le côtoyer via des parties de jeu de rôle, tu n’étais pas moins impitoyable quand il faisait le con ou lorsqu’il gaffait…

Puis tu l’as vu embrasser un mec.

Tu avais une énième copine au bras et tout ce que tu étais, tout ce sur quoi tu avais monté ton amitié s’est effondré. T’as fait l’ami « pas gay » mais « qui juge pas »… Et t’étais complètement amoureux de ton roi. T’en était dingue, de le protéger, d’essuyer l’eau sur sa joue parce qu’il buvait n’importe comment. Tu le voulais. À toi. Et tu as pleuré en sachant que ce n’était même pas une option.

En deux ans, tu as décidé de ne jamais signer ce foutu bouquin, tu as enfilé les conquêtes féminines jusqu’à t’essayer avec des hommes et n’arriver à aimer ça qu’en t’imaginant l’aimer Lui.

Aujourd’hui, tu essaies de passer à autre choses, mais tu as besoin de distance. Tu ne retourneras jamais dans ton conte. Peut-être que te perdre dans le monde humain, y disparaître est une option. Mais t'es pourtant incapable de le laisser et tes sentiments sont sur le point de déborder. Tu es amoureux d'Alastair et au final, tu n'as pas pu signer en te disant que tu ne pourrais jamais aimer aussi fort quelqu'un d'autre.

- Enlèvement d'Abbott de ses parents biologiques;
- Élevé trop sévèrement, il en développé de l'anxiété de performance;
- À ses 11 ans, Everwilde High l'a sorti d'Avalon et il s'est fait ses premiers amis;
- Abbott a 14 ans il commence à organiser des parties de JDR sur FATE et Donjon & Dragon, il n'a pas trop aimé Call of Chtuluh;
- La graduation à ses 18 ans, il ne signe pas par chianteur, il patauge un peu dans l'indécision et prends son temps pour se questionner sur la signature;
- Sortie au resto asiatique après la journée de graduation et une indigestion le terrasse.
- Il poursuit ses études pour approfondir son savoir en littérature;
- Son roi lui tombe dans l'oeil, il le rencontre à ses 19 ans autrement qu'en l'entrevoyant. Une belle amitié se développe et Abbott du Loch, représentant Lancelot du Lac, décide de signer;
- Il se prépare à aller signer quand il voit Alastair embrasser un mec et réalise être amoureux de lui;
- Incapable de signer tant ce qu'il ressent est fort, il veut s'éloigner du blond, mais il n'arrive pas encore à s'en détacher;
-Il joint l'Alliance des récits évadés, incapable de même imaginer en aimer un autre que Lui;

Sakusa Kiyoomi (Haikyu!!) Je suis Tea, je bois du Tea et accusez la Banane Nyxéenne de ma présence è.é


Abbott Du Loch
en bref
Messages : 7
Pièces d'Or : 27

Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacMar 7 Nov - 1:19
Abbott :nyeh: :nyeh: :nyeh: :nyeh: :nyeh:

Ca me fait tellement plaisir de te voir ici :star: :star: :star: J'espère que tu t'y plairas autant que moi :keur: :keur: :keur:

Hâte de croiser ma plume avec la tienne :love:
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacMar 7 Nov - 13:10
Bienvenue !
Abbott est juste adorable, on ressent déjà beaucoup son amour pour Alastair, et sa façon de mettre ses sentiments au-dessus de tout, quel grand romantique :nyeh:
Hâte de les voir en RP tous les deux hehe
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacMer 8 Nov - 2:24
BLBLBLLBLBLBL HE DOES IT ALL FOR LOVE
je hiwfheiu mon coeur il craque c'est fou :snouf:
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacMer 8 Nov - 2:31
Je suis pas encore passé ici et je trouve que c'est un outrage.
Alors mon enfant, quel mal causeras-tu chez notre bon vieux Merlin? /FUIT
Non en vrai, trop content de voir plus de l'Arthuriana poper, et surtout avec un personnage d'aussi grande qualité?
Ta plume se lit comme si c'était nos propres pensées et on s'imprègne si fort d'Abbott que ça en devrait être illégal
Trop hâte de te menacer passive agressivement lorsqu'Alastair te ramènera à la maison officiellement

Allez file nous finir ce chef d'oeuvre, on n'attend que toi dans la famille
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

Roll for initiative~ || Lancelot du Lac 18WcVbw Roll for initiative~ || Lancelot du Lac Emrysicon
Abbott Du LochAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacMer 8 Nov - 2:56
OMG vous êtes absolument trop cutes! Un gros merci pour vos commentaires ;////; <3 J'ai hâte de rp avec vous <3

:nyeh: :nyeh: :nyeh: :snouf: :keur:
Abbott Du Loch
en bref
Messages : 7
Pièces d'Or : 27

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacMer 8 Nov - 10:49
Bébou-chou ;_;
Abbott est à la fois un personnage très "ordinaire " (c'est vraiment un young adult ahha) mais touchant. ;_;
On espère que la romance avec Alastaire aura bien lieu (sinon on va pleurer )
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


Roll for initiative~ || Lancelot du Lac Sans_titre-1
Aomine NaitoOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacMer 8 Nov - 13:52
Bonjour et bienvenue par ici officiellement ! Évidemment, on attend le ship avec impatience 👀
En tout cas, on va suivre tout ça de près éhéh
Aomine Naito
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t117-l-ame-en-bleu-aomine-naito
Messages : 19
Pièces d'Or : 69


Derrière l'écran
Discord: -
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du LacLun 13 Nov - 12:49
Bienvenue dans l'Alliance !
en train de péter mon crâne et vous! /pos
vraiment quelle découverte, quel homme lancelot.. et mon dieu QUELLE TRISTESSE parce que vraiment son amour pour alastair.. je pourrais pleurer pour de vrai les amours interdits par la destinée ça me rend emo moi je propose de brûler le livre
du coup trop trop bien qu'il fasse partie de l'alliance je n'en attendais pas moins de lui!
aussi gros gros +1 pour le feat merci de prendre mon fils mon enfant mon tout.. t'as d'ailleurs une très jolie plume j'ai beaucoup aimé te lire !! sur ce BIENVENUE PARMI NOUS :love:

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Contenu sponsorisé
# Re: Roll for initiative~ || Lancelot du Lac
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roll for initiative~ || Lancelot du Lac Tvce