Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
L'Âme en Bleu - Aomine NaitoEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Aomine NaitoOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# L'Âme en Bleu - Aomine NaitoMar 24 Oct - 19:40
Aomine Naitoconte ou légende : L'Ogre Rouge qui pleurait (Naita Aka-Oni)
personnage : L'Ogre Bleu
âge : 27 ans
genre : Masculin (il/lui)
orientation : Bisexuel
origine : Anglo-japonais
métier : Violoniste aux fraises & Serveur dans un bar contre un peu d'argent
particularité : Deux cornes sur le haut du crâne et un teint un poil maladif

   
L'Ordre de la Trame du Destin
Bleu à l’âme : Permet d’infuser une tristesse inexpliquée chez une tierce personne, par sa simple volonté.

Limites & Anecdotes:

citationPessimiste Déprimant   Altruiste   Ronchon   Solitaire   Froid   Ingénieux   Aigri   A l’ouest   Amoral   Loyal   Dévoué   Inventif   Attentionné   Protecteur

Aomine est une nappe de brouillard qui se lève au matin.

Il accable le monde autour de lui.
Froid et solitaire, de nature à ce qu’on ne le voit pas.
Invisible parmi autrui, il observe et écoute.
Comme la nuit apaisant la lumière.

On le regarde d’un air de pitié qu’il refuse.
Ses remarques clinquant dans l’air, soufflant cette flamme invisible.
La froideur de ses mots qui vient glacer alors, le bout de vos doigts.

Il adoucit parfois les autres.
Car il y a de la douceur dans son être, dans ses gestes.
Du calme, que souvent on envie, dont souvent on s'ennuie.
Comme le froid qui vient apaiser une brûlure.

Il est de ceux qui se cachent alors, derrière ce mur de glace.
Qui gardent leur chaleur, pour les rares y ayant le droit.
Comme la lumière qui vient percer le brouillard.

Il se consume lui-même.
Il désire la solitude, plus qu’il ne la subit. Ou bien, est-ce l’inverse ?
Il ne s’en plaint pourtant, tout loyal qu’il est à sa cause perdue.
Car il est de ceux, dévoué à ce qu’ils sont.
Que le destin viendra briser.

Il subit la solitude, plus qu’il ne la désire. Ou bien est-ce l’inverse ?
Il en ressent parfois, le vide creux dans le fond de sa poitrine.
Car il est de ceux, blessés par ce qu’ils sont.
Que le destin viendra briser.

   Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Des tarés à vouloir imposer leurs idées par la force plutôt que par la compréhension. Mais que voulez-vous ? On ne refait pas le monde tout seul.
Les Errants du Destin Incertain : Des indécis qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Ce n’est pourtant pas si compliqué, non ?
L'Ordre de la Trame du Destin : Des têtes de vache, comme lui, souvent pour le meilleur et plus rarement pour le pire. Lui a choisi son camp, quitte à sacrifier sa vie.
Alliance des Récits Évadés : Des égoïstes ou des enfants naïfs, incapable de faire des choix pour le bien commun. Il range Akane dans la catégorie des enfants naïfs, ceci-dit.

Remarquons ensemble que, à ses yeux, tout le monde est con.
Life is music
Bercé dans le monde de la musique, il joue du violon depuis ses sept ans - c’est jeune direz-vous. Il est doué, il faut bien le reconnaître ; et pourtant à l’heure actuelle, aucun orchestre ou autre composition ne veut de lui. D’aucuns arguent que c’est à cause de sa personnalité, foncièrement incompatible avec le travail d’équipe ; d’autres que ce serait plutôt à cause de son charisme proche de celui d’un concombre de mer.

Cooking skills
Il se débrouille plutôt bien en cuisine également, c’est probablement l’un des rares domaines où il est capable de dépenser des mille et des cents sans ressentir la moindre pointe de culpabilité. Il s’amuse à pâtisser - notons le mot “s’amuser”, rare dans son vocabulaire - mais se vexe dès lors il n’arrive pas à reproduire une recette ou une technique à la perfection du premier coup.

Always too much
Très sensible aux odeurs, aux sons, aux stimuli lumineux. Il dit avoir l’odorat et l’ouïe d’un chien de chasse, et c’est probablement là à moitié vrai. En contrepartie, il sature bien rapidement, un peu trop même. Il se calme alors, de mouvements répétitifs, de musique bien trop forte dans ses oreilles. C’est gênant, du regard des autres - il a toujours semblé étrange, aux yeux du monde. Dans le fond, il est incapable de vivre en société correctement.

Mister Jingle
Il possède un chat, qu’il a appelé Mister Jingle (comme la souris de La Ligne Verte, oui). Il s’avère que c’est une femelle, une vieille chatte errante qu’il a trouvé dans la rue et qui se comporte désormais comme une princesse. Il considère en quelque sorte qu’elle fait partie de ses rares amies - qui s’élèvent au nombre incroyable de deux. Ou une et demi, selon les points de vue. Lui-même ne sait pas vraiment où en est cette histoire.

Home sweet home
Il vit dans un appartement miteux de 30m², avec une chambre qu’il n’a légalement pas la surface d’une pièce. Même si le froid passe à travers les carreaux, que les plinthes se décollent des murs et que la chaudière menace d’imploser à tout instant, il l’adore et en prend grand soin. Il y a des tas de plantes vertes sur le bord des fenêtres, qui tentent de capter la moindre petite goutte de lumière. Le vis-à-vis avec son voisin d’en face est tellement important qu’ils pourraient presque se considérer comme étant en couple.

Just a thing
Un mètre quatre-vingt-deux de haut, il s’est toujours considéré comme trop grand, ou trop visible. De manière générale, il n’aime pas vraiment son physique. Surtout ses cheveux bouclés qui lui font des misères tous les matins, si bien qu’il a décidé d’arrêter de les coiffer. Son teint qui oscille entre le bleuâtre et le verdâtre le gêne également énormément, puisqu’on dirait qu’il est constamment malade. Sa barbe est elle-aussi de l’ordre du catastrophique, mais avouons qu’il n’a jamais appris à se raser correctement. Il a déjà essayé de limer ses cornes, mais c’était bien trop douloureux - il avait quinze ans alors, et n’a jamais recommencé.

Fashion sens
Son sens du style est on ne peut plus déplorable - des vêtements trop longs pour la plupart, mal taillés, des couleurs ternes à pleurer. Vraiment. Il n’a jamais été populaire, et il ne le sera jamais, il en est tout à fait persuadé. Alors pourquoi ferait-il un effort, n’est-ce pas ?
Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le Mal, parce que - avait-il vraiment le choix, s’il voulait assurer le bonheur d’Akane ?
A-t'iel signé le livre ? Oui, forcément. Et il ne regrette rien - du moins pas pour l'instant.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Si ton destin est lié à celui d’un autre, surtout s’il a le droit au bonheur en contrepartie du tien, alors il n’y a pas à hésiter. Ce serait égoïste, dans le cas inverse. Aomine a accepté ce fait, et fait partie de ceux qui se sacrifient pour autrui.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Très mauvaise, car c’est sur elle - sa mère - qu’il fait peser tous ses maux.
TW Mort & Suicide:

histoire —

“Vous savez, je crois que j’en ai toujours voulu à ma mère. De s’être laissée mourir, sans rien me dire.”

“Ça restera entre nous, tout ça, n’est-ce pas ? Non, parce que… Parce que rien.”

“Parfois, je me demande ce que ça aurait pu changer, si j’avais fait d’autres choix. Et puis, je me rappelle - ce n’est pas pour moi que j’ai fait tout ça. Moi, je ne veux rien d’autre que son bonheur. Quitte à oublier le mien. C’est comme ça, c’est tout.”


*
*  *


“Il y avait deux ogres, qui vivaient dans les montagnes.
“Un Oni Rouge, et un Oni Bleu.
“L’Oni Rouge, amicale bien que quelque peu ronchonne, essayait désespérément de se faire des amis. Mais elle n’y arrivait pas, peut-être que les autres n’arrivaient à la voir à sa juste valeur - sans toutes ces frasques et ces histoires. Elle en était désespérée. Elle a toujours craint la solitude, plus que tout le reste au monde… L’Oni Bleu, solitaire et mal-aimé, eut dans l’idée de l’aider. Il inventait des histoires alors, rocambolesques pour la plupart. Il était plutôt doué pour ça - sans vouloir m’en vanter, évidemment. Il y jouait le rôle du vilain petit canard, terrorisait les gamins, faisait pleurer les âmes les plus sensibles. Un monstre, aux yeux du monde. Mais c’était son rôle, alors tant pis. Et celui de l’Oni Rouge était de leur venir en aide, sauveuse et protectrice.
“Ça a marché, et plutôt bien même. L’Oni Rouge eut la popularité qu’elle avait toujours mérité, qu’elle avait toujours attendue. Quant à l’Oni Bleu, il fallut se rendre à l’évidence : un monstre parmi d’autres, il était de ceux que l’on déteste. On s’y fait, au bout d’un moment - je crois. Mais, afin de ne pas écorner l’image de son amie, il prit la décision de peu à peu s’éloigner d’elle. C’était son rôle, et il le remplissait à la perfection. Ce serait égoïste, le cas échéant. Non ? Enfin, c’est ce que je pense.”


*
*  *


“Le Livre, je l’ai signé sans même trembler des doigts. Je n’étais pas fou, loin de là. Je savais ce que ça signifiait. Pour moi, du moins. Mais je ne le fais pas pour moi, justement. Je le fais pour elle, parce que… Imaginez, il y a dans cet univers une personne que vous aimez plus que tout autre personne au monde. Elle est la seule attache que vous avez, face à ce sentiment. Qu’est-ce que vous ne feriez pas pour elle ? Sacrifier votre bonheur pour assurer le sien ? Facile.”

“Non, ne répondez pas. Je ne peux plus faire marche arrière, de toute façon.”

“Vous êtes sûr que ça ne sortira pas d’ici ? Oui, je m’inquiète, oui - mais je n’ai pas envie que ça aille dans les oreilles des premiers venus.”


*
*  *


“Il y avait deux ogres, qui vivaient dans les montagnes.
“Un Oni Rouge, et un Oni Bleu.
“L’Oni Rouge était un peu naïve : elle pensait que l’on pouvait fuir - loin, loin de son destin. L’Oni Bleu, quant à lui, était un peu buté : il pensait savoir mieux que son amie ce qui constituait son bonheur. Il avait alors scellé son destin sans lui en faire part. “C’était le bon choix”, se disait-il, sans se remettre en question. C’était tellement plus simple, tellement plus naturel. Quand est venu le tour de l’Oni Rouge, de signer le Livre, elle s’y est refusée. Ce fût théâtral, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle voulut s'enfuir, à raison parce que c’était… hum, compliqué, depuis quelques années maintenant. Elle voulut s’enfuir en compagnie de son ami, l’Oni Bleu, qui avait déjà signé quatre années auparavant. Il refusa de la suivre, parce qu’il avait déjà signé, parce que… c’est ce qu’il fallait faire. S’éloigner d’elle, pour qu’elle puisse être heureuse.”

“Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie. Si elle avait été prise par les Sentinelles, je-”

“J’ignore où elle se trouve, si vous voulez vraiment savoir. Ça fait presque six ans que l’on ne s’est pas revus. … Elle me manque à en crever.”

Résumé:
Vincent Obra (The Strings of Fate)
by Chris / Acarnegold

Hello hello, je suis Anagram, mais certain.e.s d'entre vous me connaîtront peut-être sous le nom de Charlie (j'ai déjà spotted des gens que je connais, j'avoue tout eheh). J'aurai 26 ans sous peu, bibliothécaire à peu près, fan de tarte à la patate douce. Même si je regardais le forum depuis un moment, c'est Fostpher (Akane) qui m'a convaincu de venir, avec un joli lien qui se précise, avec mon Jean-Michel Déprime.

PS : J'espère que mon avatar pourra passer, parce que je le considère comme étant parfait ;w;
PS 2 : Le lien vers le Discord, donné dans le règlement, ne marche pas :o3o:

   
   
Aomine Naito
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t117-l-ame-en-bleu-aomine-naito
Messages : 19
Pièces d'Or : 69


Derrière l'écran
Discord: -
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: L'Âme en Bleu - Aomine NaitoMar 24 Oct - 21:26
Bienvenue !!
Aomine est juste adorable en plus d'être super touchant, il fait un beau duo avec Akane et j'ai hâte de les voir en jeu ensemble eheh
Et j'aime beaucoup le feat. !! (en même temps je suis toujours faible avec les tieflings :snouf: )
Bon courage pour écrire la suite :love:

(PS : pour le Discord, essaie peut-être le lien sur la page d'accueil ?)
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Akane OniAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: L'Âme en Bleu - Aomine NaitoMer 25 Oct - 1:44
Bienvenue mon Brother from an other Mother !
Encore une fois j'adore Ao, on a tellement envie de l'aider à réchauffer son petit coeur tout froid :love:

Courage pour la suite et hâte de pouvoir jouer à tes côtés hihi !
Akane Oni
en bref
Messages : 5
Pièces d'Or : 14


Derrière l'écran
Discord: - fostpher
Aomine NaitoOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: L'Âme en Bleu - Aomine NaitoJeu 26 Oct - 11:10
Bonjour et merci à vous deux pour vos petits mots =w=

Aubin > J'avoue que le feat, on a tellement galéré à le trouver (parce qu'on l'a cherché à deux avec Akane ahah) mais finalement on en est plutôt fiers ! (c'est pas comme si j'étais ultra chiant avec les avatars en plus) + effectivement, le lien sur la PA fonctionne, mais tu as dû t'en douter x)
Akane > Hâte de les jouer et de voir leur relation et histoire commune évoluer également, tu m'as bien hype avec ce perso !

Reste plus que le caractère à développer et ce sera fini, normalement aujourd'hui o/
Aomine Naito
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t117-l-ame-en-bleu-aomine-naito
Messages : 19
Pièces d'Or : 69


Derrière l'écran
Discord: -
Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: L'Âme en Bleu - Aomine NaitoMer 1 Nov - 19:50
Bienvenue ici !!! <3
Le feat est juste parfait et je ne doute a aucun moment qu'il sera accepté.
J'aime le ton doux-amer de cette fiche et ton Oni bleu si opposé à Akane!
Vous avez pris un joli petit conte krkrk
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


L'Âme en Bleu - Aomine Naito Sans_titre-1
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: L'Âme en Bleu - Aomine NaitoJeu 2 Nov - 19:52
Bienvenue dans l'Ordre !
alors il faut savoir que j'ai lu jaden puis aomine ensemble et juste. la claque
ce personnage me rend nostalgique il me fait penser à un saule pleureur.. j'adore tellement ce que vous avez fait avec akane, comme l'a dit inno c'est tellement doux-amer, j'adore ce conte je le porte dans mon coeur comme jamais et j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que vous allez en faire
en attendant sache que j'ai chouiné sur la fiche, le feat est parfait, le fait qu'il accable le monde autour de lui super réel désolé je suis accablé je suis à terre carrément .......
la façon dont l'histoire est racontée et si belle et fluide, les couleurs sont douces il a un goût si amer et doux de pluie, je veux qu'il me joue du violon sous la pluie mais peut-être est-ce juste l'amour finalement
bienvenue en tout cas !! et félicitations pour la validation :love:

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: L'Âme en Bleu - Aomine NaitoSam 6 Jan - 22:52
Je t'avais pas dit coucou officiellement, donc je passe hyper en retard pour dire : coucou! Et bienvenue ici! Genre... 3 mois en retard, mais shush, je fais de mon mieux ok >.>
Je ne connaissais pas le feat, mais je l'adore déjà (TIEFLIIIIIIIING) et il marche trop bien avec un concept d'Ogre??? Donc euh... Bah GG?
Allez, j'arrête ce message très très gênant et je repars dans ma grotte
Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 31
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
L'Âme en Bleu - Aomine Naito SqzBr2oL'Âme en Bleu - Aomine Naito 5ZIjKUY






Contenu sponsorisé
# Re: L'Âme en Bleu - Aomine Naito
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Âme en Bleu - Aomine Naito Tvce