Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Call of The SeaEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Call of The SeaLun 16 Oct - 13:16
! TRIGGER WARNING !
Dutch est (limite) PSYCHOPATHE et n'a donc aucun remord à parler de sujets comme la MORT et la TORTURE de façon désinvolte
Il y a aussi discussion de VIOLENCE ENVERS UN ENFANT dans l'histoire! (Merci Hendrikson sénior)
Petit résumé pour ceux ne souhaitant pas lire : Hendrikson sénior n'est pas le meilleur des pères et blâme la mort de sa femme sur son fils (sa mère étant morte à l'accouchement) et euh... Bah on est en 17xx...)

Prenez soin de vous les amis!
Koenraad "Dutch" Hendriksonconte ou légende : La Légende du Hollandais Volant
personnage : Capitaine Van der Decken
âge : 42 depuis toujours
genre : Masculin... ish
orientation : Il n'a d'yeux que pour son navire, on pourrait dire que c'est le seul "ship" dans sa vie
origine : Hollando-Maori
métier : Bras-Droit des Sentinelles Dog-Sitter de Raul
particularité : Château Ambulant

SENTINELLE

Revenant :

O Captain! my Captain! our fearful trip is done,
The ship has weather’d every rack, the prize we sought is won,
The port is near, the bells I hear, the people all exulting,
While follow eyes the steady keel, the vessel grim and daring;

                                                         But O heart! heart! heart!
                                                      O the bleeding drops of red,
                                                   Where on the deck my Captain lies,
                                                Fallen cold and dead.


:

Château Ambulant :

O Captain! my Captain! rise up and hear the bells;
Rise up—for you the flag is flung—for you the bugle trills,
For you bouquets and ribbon’d wreaths—for you the shores a-crowding,
For you they call, the swaying mass, their eager faces turning;

                                                Here Captain! dear father!
                                                   This arm beneath your head!
                                                      It is some dream that on the deck,
                                                         You’ve fallen cold and dead.


:

Impitoyable racontent certains, Menteur, chuchotent les autres.

Que penser du Bras-Droit du Grand Méchant Loup?
On murmure dans les couloirs.

Oh que tu as de Grandes Dents, oh Loup!

Mais que ton second a le regard froid!

N'a-t-il pas d'âme?

Non, il l'a laissé dans le cadavre de son prédécesseur, dans les tréfonds de sa tombe marine, dans le ventre de sa mère assassinée.

Il vous sourit, mais ce n'est que le néant qui vous rencontre.
Il blague, mais ce n'est que des couteaux qui s'allèchent de votre réaction.
Il parle, mais ce n'est que mensonges qui se chantonnent paroles.
Il vous promet, mais ce n'est que trahison qu'il jure.

Il est doux comme le froid de l'hiver est chaud.
Il est honnête comme la mer est sèche.

N'a-t-il pas honte d'être si mauvais?

Oh, ne le flattez pas trop, il ne s'en remettrait jamais!

Est-il mauvais? Peut-être, il ne sait point.
Le bon et le mauvais lui glisse entre les doigts comme le sable de l'océan.

Incompréhensibles comme les gentillesses gratuites.
Incompréhensibles comme l'amour pour autrui.
Incompréhensibles comme la loyauté.

Mais où est son humanité?

Pourriez-vous l'aider?
Il ne semble pas être venu avec cette partie incluse.
Une erreur de fabrication, sûrement.
Ricane-t-il, yeux si vides de tout et rien.

Il est humain, peut-être.
Ou l'a été...
A-t-il été humain?
L'humanité requiert des émotions.
Alors il n'est pas humain.

Quel horrible être!

Horrible? Est-il horrible?
Peut-être... Est-ce les élans de sadismes qui vous fait penser ainsi?
Certes, il prend plaisir à savourer les cris de douleur
Mais si c'est pour ressentir un peu de sentiment, n'est-il pas justifié?

Impassible, la cruauté et la douleur sont des éléments du quotidiens
Ses meilleurs amis d'enfance
Ses confidants dans la torture
Ses intimes à travers le temps.

Espèce de traitre!

Oh, si, et il ne s'en cache pas.
Regardez-le rire de votre malheur
Le sourire au lèvre, l'amusement de votre horreur
Moqueur, il blague, il ricane, il raille
Comme s'il respirait le ridicule d'autrui

Il ne connait que la loyauté qu'envers lui-même
Il vous suivra un moment si cela lui va
Mais ne vous voilez pas la face
Koenraad Hendrikson ne connait que sa propre allégeance et personne d'autre

Voici les Messes Basses
Mais que croirez-vous quand le temps sera venu
Et que la vague fracassera la proue?

Observateur Impassible Moqueur Mesquin Nonchalant Froid Bâtard Planificateur Tacticien Traitre Perspicace Interrogateur Décontracté Jovial Malin Excentrique Rusé Confiant Trompeur Oiseux  Léger Blagueur Paresseux Sarcastique Double Joueur Cachotier Désordonné Sordide Antipathique  Pragmatique Prêt à Tout Pratique Charismatique Opportuniste Menteur Impitoyable

Les Sentinelles du Conte Inéluctable :
L'appartenance est une chose qu'à oublié Dutch il y a de cela bien des années. Appartient-il véritablement aux Sentinelles? Son allégeance semblerait l'affirmer, mais jusqu'où cette dernière va-t-elle véritablement?
Un loup dans la bergerie.

Ou devrais-je plutôt dire,

Un homme dans la meute.

Les Errants du Destin Incertain :
L'incertain amuse Dutch.
Imaginez se voiler la face tellement férocement que l'on s'en retrouve aveuglé.
Les incertains ont le don de le faire sourire, de lui donner de la chair à canon, pour ne pas faire d'allégorie.
Qu'ils restent neutres, comme cela leur chante, il s'en retrouvera que plus amusé.

L'Ordre de la Trame du Destin :
Ahhh, l'Ordre.
Que rajouter sur ces créatures pompeuses qui se disent royautés du monde et tellement justifiés qu'ils en deviennent agaçants.
L'irritation n'est pas une émotion qui vient facilement à Dutch ; il s'en délectera encore plus.

Alliance des Récits Évadés :
Le capitaine possède un certain respect pour ces rats d'Évadés : osez tenir tête contre la foule, contre les règles? Il en serait presque ému et convaincu s'il ne possédait pas un minimum de respect envers sa personne.
Non, c'est un respect du prédateur envers sa proie qu'il possède, de la chasse, l'émerveillement face à la souris se débattant jusqu'à mort s'en suive, jusqu'au dernier moment, alors que la gueule béante de la Mort chatouille son petit coeur éreinté.

Peut aussi léviter, devenir incorporel et devenir invisible Les choses physiques n'ont pas d'effet sur lui Il ne peut donc pas être saoul ou empoisonné À son plus grand chagrin Impossible de le blesser classiquement Toutefois affecté par la magie et les objets sacrés N'apprécie pas d'être pris en photo On peut aussi temporairement le contrôler avec de la magie de nécromancie C'est un fantôme quoi Sent constamment tout alcool à proximité Et l'humidité  Et la mer, la poudre à canon et le sang constamment En fait, il sent le pirate quoi A une température corporelle sous la moyenne Il est constamment froid au toucher Est incorporel lorsqu'il dort Ça lui arrive de rouler dans son sommeil Et de sortir du matelas Mais rester en l'air Il ronfle Beaucoup Le sait Ne dit rien car il aime faire chier Sait faire du rollerblade comme personne Barbe Poivre et Sel En fait pilosité entière Poivre et Sel Frise dû à son ascendance Et l'eau salé Sa peau est basanée également à cause de son ascendance   Peau abimée à cause d'une vie (et mort) passée en mer Bras et ventre poilu C'est un Bear GRAND GROS MASSIF IMPOSANT Juste un peu en haut de 2 mètres de pur piraterie Et sarcasme Yeux gris comme un ciel d'orage lorsqu'il est calme Deviennent jaunes brillants (et le terme phosphorescent brillant) lorsqu'il use de ses capacités, s'énerve ou veut se la jouer chat nocturne Tatouage "sleeve" sur ses deux bras Un démontre une tentacule de Kraken s'enroulant autours de son bicep ainsi que des têtes de mort et le Hollandais L'autre de la fumée, des oiseaux et des étoiles utilisées en navigation Tatoué du torse également Sait manier une épée comme aucun officier Ou personne en vrai Le genre à utiliser son environnement Préfère foutre son fusil dans votre gueule par contre Ses deux guns se prénomment Bâbord et Tribord   Se sont deux pistolets engravés et avec un fini semblable à du bois Aime beaucoup l'invention des fusils modernes À appris à faire des tirs de précision avec un vieux fusil de pirate Vous devinerez que lorsqu'il a finalement mit la main sur quelque chose de moderne, il est devenu imbattable Porte du noir Constamment sal Ne se lave pas aussi souvent qu'il le devrait Il n'a jamais eu le loisir de pouvoir se baigner souvent, alors pourquoi le faire maintenant? Fait nettoyer son bordel au nouvelle sentinelle comme "initiation" "Allez! Nettoyez-moi le pont du navire!" Nevermind que le Hollandais est un bateau fantôme et ne sera donc jamais propre En fera votre problème Fume depuis qu'il a 6 ans Nombre moyenne d'heure de sommeil par nuit est de 8 Type Sanguin : none of ur fucking business Avait des problèmes de genoux de son vivant Un des nombreux avantages d'être mort.

Fourbe Usera de tout en combat Le genre à jouer traitre Trichera au Monopoly juste car il peut Fait beaucoup de chose juste car il le peut en vrai Vous jettera au loup dès qu'il le pourra Peu importe si vous êtes déjà un loup L'homme est le prédateur de tous, non? À manqué de pitié lorsqu'il était dans le ventre de sa mère Et son père s'est chargé de détruire le peu qui lui restait Plat préféré : frite et hamburger Might and Will go through your trash Met le feu à ses poubelles Ou les lance par-dessus bord À toujours un livre sur lui Humour noir comme la nuit sur l'océan I am the Trash Guardian, Guardian of the Trash Is Actually Down for Murder Gives -∞ Fuck Prank Wars avec les autres Sentinelles Abuse du fait que Raul a un jour décidé qu'en son absence, ce serait Dutch qui dirigerait Se considère comme le gardien de chien officiel de Raul Lui a déjà ramené un os "Mais Raul! C'est ce qui nous relie, notre association aux os!" À beaucoup voyagé lorsqu'il était en vie Connait plusieurs langues et cultures donc Fait des jeux d'ombre pendant les réunions des sentinelles avec ses yeux comme source de lumière Va et a déjà fini une caisse de Rhum, Scotch et Whiskey lui seul Capitaine de Bateau, il a la voix portante et l'autorité qui vient Uniquement lorsqu'il se lève de son siège pour TRAVAILLER Fera faire la job par quelqu'un d'autre s'il le peut La construction qu'il fait apparaitre le plus souvent sont des tentacules de pieuvre Raconte des histoires qui font peur aux petits nouveaux pour les effrayer Chante assez bien Accent de marin Est ici uniquement car il le peut Une aussi bonne raison, non? L'Ordre et le Destin? Don't Know Em- Non, en vrai, Dutch suit son destin et l'enforce sur les autres car c'est une excuse pour être violent gratuitement Hého, on lui dit : Violente les gens et continu de faire tes pratiques et en échange on te félicite, te donne une position d'autorité et de l'argent Comment dire non? Est fidèle aux sentinelles et à Raul Jusqu'au moment où il ne le sera plus Sa seule loyauté n'existe qu'envers lui-même et le Hollandais Ment comme un joueur de Poker professionnel Vous ne serez jamais ce qui se passe dans la tête de Dutch Jamais Ou si vous croyez, c'est parce qu'il mène en bourrique Raconte à qui veut bien l'entendre de la merde sur son passé Racontera des histoires contradictoires à deux personnes juste pour semer le chaos Son mythe n'est pas un secret Mais qui connait véritablement l'histoire du capitaine? On ne connait que la fin de son histoire, après tout Pourquoi est-il ainsi maudit? Personne ne le saura, et ce n'est pas Dutch qui vous le dira Connait “What’s My Name” de Descendants par coeur ISTP 5W6 Chaotic Neutral


Quelle filière a-t'il intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ?
Capitaine maudit n'a jamais vu rien de bien dans sa vie, violence et guerre ayant gouverné son passé depuis toujours.
A-t'il signé le livre ?
Oui, bien sûr, car il est si facile de signer afin de se rattacher, une ancre à l'eau, un sceau à l'âme.
Que pense-t'il de la destinée, de sa destinée ?
Que devrait-il en penser?
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ?
... Moins Hendrikson sénior sera abordé, mieux ce sera


Résumé de l'Histoire:

La Cale — Une soirée d'amour interdit, une dissidente et un capitaine, avec comme rêve le ciel étoilé et une nuit passée ensemble : cela ne mènerait à rien, n'est-ce pas?
Rien mena à plus.
Plus à l'amour.
L'amour à la perte.

Le Faux-Pont — Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, n'est-ce pas ce qu'on dit? Cette nuit, alors que les étoiles posaient leurs yeux sur la création, la Mort vint prendre son dût.
Une vie contre une vie.
L'échange fut scellé de sang et le cri d'un nouveau-né.
Le premier meurtre à l'agenda de Dutch.

Le Pont Principal — L'amour est dure.
L'amour a le goût du métal.
L'amour a le goût du sang.
L'amour a le goût de la colère.
L'amour a le goût de la Mort.

Oh, son père l'aime tant.

Le Pont — Everwilde? Oh oui... Ça existe aussi, j'imagine.

La Timonerie — Oh... Dutch aime tant son père désormais, il l'aimera pour toujours.

La Dunette — Le Hollandais trouvera son destin au fond des flots et reviendra l'ombre du Capitaine Van Der Decken à sa place.

La Cahute — Morgana... Morgana... Il l'a vécu la rébellion. Tant d'amour dans l'air, c'était si beau.

La Cabine — Souvenir flou, Dutch ne se souvient même plus de comment il a rejoint les Sentinelles, mais il se souvient de l'époque où ce groupuscule clamait la justesse et la sécurité des contes contre les terroristes. Il vit le changement de direction et facilita le Loup en fonction.

Le Mât — Tant d"amour dans l'air, tant de conflit et de traque. Le sang a toujours été son odeur favorite.


Edward Teach (Our Flag Means Death)
Taika Waititi

Argh Argh Matey, Pineapple on the Plankey






Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 31
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Call of The SeaLun 16 Oct - 13:18
épouse moi
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Call of The SeaLun 16 Oct - 13:23
MONSIEUR ..
MONSIEUR
:waaa:

envie de tout casser ou envie qu'il me casse tout simplement je ne sais pas.....
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Call of The SeaLun 16 Oct - 13:42
AHOY CAP'TAINE :eyebrow:
Il est terrifiant (I want to make her worst Call of The Sea 1f60d) mais comme c'est Ed/Taika on l'aime quand même :star:
(et les refs à Raul je hurle surtout l'histoire des os mdrr :haha: )
Bref, bon voyage sur les eaux d'Everwilde krkr
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Call of The SeaLun 16 Oct - 16:00
Oh my, il brise Alastair quand il veut :nyeh: J'aime trop un bon méchant jpp

J'ai hâte de le voir évoluer en RP. Il est purement et simplement incroyable :keur:

PS : je veux visiter le Hollandais Volant
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana
Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: Call of The SeaLun 16 Oct - 16:25
@Raul Lobo Voraz : Name the time and Place-

@Farah Daraz : Il se fera un plaisir de te casser stv

@Aubain Malebranche : AHOY MOUSSAILLON ! (et oui, les os, big big troll de Raul)

@Alastair Arthurson : Fait la file derrière Farah-
Sinon, oui, tu peux visiter le Hollandais, tant que t'es ok pour visiter une vieille épave qui sent le renfermée, le bois pourri et l'humidité avec une saleté permanente et des algues à des endroits où ils ne devraient pas avoir d'algues
Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 31
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
Call of The Sea SqzBr2oCall of The Sea 5ZIjKUY






Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Call of The SeaLun 16 Oct - 17:03
Stop it now, you described just the perfect ship! :star: :star: :star: :star:

J'en ai encore plus besoin maintenant :snouf:
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: Call of The SeaMar 17 Oct - 3:48
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
trop bien la fiche, je ewfeififeiuwh y,a rien à dire, Dutch est parfait dans son incarnation, tu rates pas la marques, mais on est habitués XD
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Call of The SeaDim 22 Oct - 20:42
Ahhhhhh, je crois que de tes trois persos, c'est celui que je préfère mais peut-être est ce parce que j'aime de tout coeur les personnages mauvais et charismatique jusqu'à la lie.
J'espère un jour pouvoir te piquer un rp ! <3
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


Call of The Sea Sans_titre-1
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Call of The SeaMer 25 Oct - 20:36
Bienvenue chez les Sentinelles !
bonsoir
c ici pour se faire casser en deux ? /out
j'ai beaucoup de choses à dire.. mais parce qu'il y a des sentinelles sur le forum, je resterais donc neutre .
non sérieusement d'accord c'est un fantôme techniquement mais ??? MAIS ???? OK PARDON . raul a de la chance je pense (enfin je sais pas) (mais je pense que oui) parce que dis donc les sentinelles
les mentions de notre pote le loup m'ont fait rire, et celles du bateau aussi MDRRR meilleur ship c le cas de le dire.
j'ai trop trop hâte de le voir en rp déjà que la fiche est un délice (les images!!! ta plume!!!) je suis très impatient de voir ce que ça va donner en jeu ?? par pitié comment intégrer les sentinelles svp :keur:
REBIENVENUE tu es trop rapide pour moi mais ça fait ton charme je pense

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)

Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Contenu sponsorisé
# Re: Call of The Sea
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call of The Sea Tvce