Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
LullabyErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyVen 13 Oct - 23:32


* lullaby 🥀 ✿ conte ou légende : Le Rossignol de l’Empereur de Chine
✿ personnage : le rossignol mécanique, le rossignol {préféré}
✿ âge : débattu
✿ genre : composite (il/iel) x (it/they) ; nous plus que je
✿ orientation : inconnue x hopeless romantic
✿ origine : fabriqué au Japon
✿ métier : citoyen honnête (non) ; make up artist ; prendra n’importe quel petit job ; musicien de nature ; voleur par hobbie ;  ♡´・ᴗ・`♡
✿ particularité : a vendu sa voix à une sorcière contre un corps plus fonctionnel x androïde enchanté composé de pièces disparates
     ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      :

errant d'un destin incertain

✿ Berceuse funèbre : détend, apaise, assoupi et fait rêver de sa jolie voix; endormira pour toujours de son chant déchiré si on s’éternise s’éprend à l’écouter // silencieux depuis qu’il a vendu sa voix, iel demeure néanmoins capable de canaliser à moindre effet son pouvoir à l’aide de la musique – le résultat n’est pas le même, mais il charme confond étourdi tout de même.
     ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      ✿ ✿ ✿      :


{ Si tu m’aimais je te pardonne - et si tu m’aimes encore il n’y a rien à pardonner. Lullaby n’a connu que la cage - la liberté de choisir prend un goût d’interdit, un goût de provoquant. }
* lullaby veut
prouver sa valeur avec l’empressement d’un enfant devant les créations de ses mains ; désireux de crier au monde qu’il est là que c’est lui qu’il mérite sa place. Débordant d’énergie et prêt à l’éparpiller à tout vent juste pour que la plus petite fleur pousse, et tout voir tout entendre tout essayer, rencontrer tout les monde et voir les endroits les plus étranges essayer les choses les plus incongrues. Chaque nouveauté est source d’émerveillement - et chaque chose est un peu nouvelle pour qui regarde bien ;
exister pour lui-même et découvrir qui il est - et si il est quelque chose ; dans un monde où jusque là il n'était jamais lui mais toujours  a, petite machine donc le nom toujours associé à celui qui la possède sans jamais exister de lui même.

* lullaby veut
échanger parler rencontrer et découvrir les autres, autant que le monde - comme une part du monde. Son coeur les suit moins vite que son visage, où se reflète les émotions qu'il sait appropriées - celles qu'il n'est parfois pas certains d'avoir en lui mais qu'il comprends, qu'il devine chez les autres. C'est un charisme délicat qu'est le sien, qui n'attire pas les foules mais charmes les individus. Et lui, artiste, il se rend compte toujours un peu tard qu'ils se sont épris du masque. Les règles d'usages, il les a appris dans la cour d'un roi dont il était courtisane - ses réflexes sont ceux d'un intriguante ;
s'élancer et sans crainte car les conséquences comme un enfant il les sous-estime il ne les craint plus vraiment pas assez ; et qu'est-ce qui peut se passer de mal et c'est si amusant - et dans un fou rire étouffé il défie ce dont il devrait se méfier.

* lullaby est
facilement embrasé par les premières miettes de pouvoir qu’on lui donne, petites étincelles avec lesquelles il joue avec fascination, prêt à se brûler les doigts sur leur éclat juste pour l’avoir en main. Il a toujours saisi avec empressement la moindre pépite qu’on lui donnait, quitte à la démontrer avec une cruauté maladroite sur était plus faible que lui ;
intimement conscient que comme l’horloge de son cœur son corps son temps lui est compté, n’a jamais été de son côté, comme cette balance du pouvoir qui penche toujours en grinçant vers les autres. Et si ce n’est pas lui qui disparaît, ce sera tout ce qu’il a été capable d’aimer - comme fond la neige.

* lullaby est
un enfant à la jalousie qui fleurit vite dès que sont semées les graines de l’affection ; qui prend personnel tous les moments qui n’ont pas été partagé avec lui, qui ne lui ont pas été proposé de joindre. Si tu ne m’as pas proposé de venir c’est que tu ne voulais pas que je sois là, si tu ne veux pas que je sois là c’est que toi depuis le début tu ne m’aimes pas. Lullaby se blesse tout seul sur les angles coupant de son petit coeur tranchant et vous le rend ;
un enfant inquiet dès qu’on l’ignore trop longtemps, qui pense qu’il y a là quelques blâme et reproche et que si il pense à vous alors vous pensiez à lui et que votre silence sûrement est un choix une arme - une violence qu’il lui faut beaucoup de bravoure pour oser confronter.

* lullaby est
déterminé à briser cet automatisme de passivité qui lui fait désirer les relations de toutes sortes mais le retient de les initier, de les nourrir à part égale ; qui l’entraîne à se placer toujours en bas mais à vouloir briller toujours plus haut, qui veut montrer à quel point il peut être meilleur que les autres mais qui ne se reconnaît rien de réel, rien de concret, si ce n’est un visage volé et un corps hécatombe ;
conscient ou presque ou parfois   des pièges dans lesquels il se prend encore et encore - et ce corps cette beauté qui en réalité il le sait la seule chose qui soit sienne, la seule qui lui appartienne quand tout les talents dont on lui a fait dont ne sont que le produit d'une programmation, d'une volonté d'autrui, qu'il n'y a rien de créatif a être la parfaite poupée la boîte à musique, que l'artiste le vrai lui est capable de créer - et ce cri désespéré d'égo qui veut prouver sa valeur tout de même, quitte à être maladroit - quitte à prendre des risques.

* lullaby est dehors, sous le soleil ou la lune, une tapisserie d’étoile pour le tenir à l'œil - à qui sourire et jouer des mélodies dont l’écho rappelle ses anciennes chansons.

{ lullaby l’aime encore -
comme le noyé aime la mer, comme le condamné aime la potence à laquelle il se balance       et chaque matin il traîne leurs deux ombres enlacée dans cette incessantes danse  et peut-être la mort nous séparera    mais laquelle }

sociable mais faible empathie masque aisément beaucoup d'énergie curieux l'esprit d'aventure terriblement trop peu conscient des conséquences superficiel   beaucoup de valeur accordée à l'apparence, son apparence   un peu diva capricieux facilement jaloux adroit déterminé débrouillard {intense} irrationnel mais pragmatique


✿ Les Sentinelles du Conte Inéluctable :
\(º □ º l|l)/
Lullaby les évite par principe, plus inquiet par mimétisme que par conviction. Qui n'a rien a se reprocher n'a rien à craindre ≛ et Lullaby a définitivement des choses à se reprocher, mais ça n'allume pas. Quelque part il sous-estime la violence de leur méthode, n'en a pas grand chose à faire, et a [a tord] le sentiment que ça ne l'affectera pas, et ce même si il les nargue un peu.

✿ Les Errants du Destin Incertain :
(*˘︶˘*).。.:*♡
Lullaby n'en a pas grand chose à faire de ce qu'il en est des autres mais c'est lui donc c'est bien. C'est très simple.
Il nage dans les flots sans faire de vagues, plus intéressé par son propre plaisir que quoi que ce soit d'autre. Les errants ne lui donnent pas ce sentiment d'appartenance auquel il aime bien se raccrocher, mais ça fera l'affaire en attendant.

✿ L'Ordre de la Trame du Destin :
┐( ̄~ ̄)┌
Lullaby présume qu'ils sont sûrement bête et voilà.
Ça ne l'empêchera pas de travailler pour eux si l'opportunité se présente, mais il les arnaquera sur le prix.

✿ Alliance des Récits Évadés :
(・ω<)☆
C'est parce qu'ils ont l'air d'être motivé par plus que leur propre personne que Lullaby ne les rejoint pas. Ils veulent changer le monde, mais c'est le seul qu'il connait ≛ et il ne sait pas si il veut apprendre de nouvelles règles. Un peu aveugle à la violence à laquelle certain on fait recours, il ne se sent, encore une fois, pas concernée. Il travaillera volontier pour eux toutefois, il leur autorisera même un peu à négocier ses tarifs.


* can you see me ?
       {{{ 1m69 et un corps délicat peau de porcelaine [littéralement] et chevelure [artificiellement] soyeuse des cicatrices dorées éparpillées sur cette peau immaculée marquent le dos une épaule et la jambe gauche réparée de laque et d’or des dents noires des yeux clairs bleu violacés transparent ; perles de verre où filtre la lumière le léger bruit de ses rouages [pour qui tend l’oreille] mêlé de la magie qui l’anime fait penser au ronronnement d’un chat cirque/20 ses étirements rappellent la vrai nature de son corps à défaut de pouvoir tatouer son corps il s’applique à le peindre de motif régulièrement le transformer visuelle pour s’y sentir chez lui des papillons de nuit ont élu résidence dans son épaule droite  il les aime bien ; il espère qu’ils vont rester sinon, il le prendra personnel conçu pour briller tant physiquement que par ses multiples talents  être pour l’Empereur un parfait compagnon  un parfait jouet divertissant par la musique le chant le charme la danse le jeu la conversation les tours de magie visualise les environnement à la verticale d’avoir longtemps eu des ailes toits et trottoirs se confondent pour qui a un jour su voler les murs ne sont bien que des escaliers aux marches un peu hautes plus dangereux qu’il ne le laisse penser comme une forêt ; un canari dans une mine c’est le silence qui révèle le danger invisible que sous cette allure presque fragile il a sur son corps un control total  }}}
   
* can you hear me ?
       {{{ voiceless mais déterminé à communiquer à être compris parle (signe) vite parle beaucoup sans finir ses phrases émotions émotions émotions accommodera autant que possible les contraintes de communications des autres pour connecter écrira à la main ; sur son téléphone ; synthèse vocale ; fera de grand geste ; mimera text beaucoup 45 nouveaux messages en cinq minutes émoji émoji émoji souvent aveugle au fait que son empressement de partager peut rendre la communication compliquées donne des surnoms à tout le monde souvent des jeux de mots signés intraduisible beaucoup de maniérisme appris par imitation parfois par appréciation ; les mimiques des gens qu’il aime bien, qu’il a aimé parfois pour plus aisément s’intégrer reprend les mots des autres ; leurs tics comme une marque d’amour un souvenir que rien ne peut éroder ses émotions jouées sont facilement confondues pour le vrai mais lullaby n’étale pas si facilement le contenu de son petit cœur sous ses allures de livre ouvert il y a l’éducation d’un intriguant à la cour de l’Empereur qui garde certaines cartes toujours cachées }}}

* can you touch me ?
       {{{ mochi le petit lapin noir doux pelage et petit air de vouloir manifester la fin du monde lullaby le montrera à qui demande petite boule de charbon ; chaleur et connexion collectionne les choses diverses souvent sans grande valeurs les trucs cutes les plumes d’oiseaux aux jolis reflets les papiers brillants les cartes de visites les plans de villes les têtes de poupées ღゝ◡╹)ノ♡ > prendra n’importe quel petit job même pas très légal make up artist c’est pas très rentable et il a tant de talent ; ce serait du gaspillage de ne pas en profiter artiste du maquillage, enthousiaste du sfx peut faire son eyeliner sans regarder ; mettre des faux-cils en marchant [et avec un peu de patience et de cœur à l’ouvrage se réapproprier ce corps comme le sien]  (≧◡≦) ♡   passion horlogerie mécanisme et serrure zéro idée ni intérêt pour l’électronique une porte n’est barrée que si il ne réussit pas à l’ouvrir très peu de portes sont barrées n’a jamais rien fait de mal arson (attempted) murder and jaywalking extrêmement habile de ses mains s’entraîne présentement à l’art antique du pickpocket exploite la manière dont on l’a programmé pour tricher aux jeux d’argent en semblant innocent ┐(︶▽︶)┌ fallait pas le programmer ainsi les paris l’amusent ; il se prend facilement au jeu  }}}

* f l a m m e s
       {{{ fasciné par le feu il ne dirait pas peur il utiliserait terreur ; à son sens gothic sublime ; à son sens romantique }}

* l o s t
       {{{a vendu ses ailes sitôt revenu à Everwilde la dernière pièce visible qui lui appartenait ne reconnaît pas son corps comme le sien ne reconnaît pas son visage comme le sien ne reconnaît pas ses yeux comme les siens ses mains parfois l’étonnent qu’elles bougent à sa demande ça n’est pas siennes mais il y a une tendresse à savoir que tout cela appartenait  à des êtres aimés  }}}

* w a k a n a
       {{{ lullaby n'étais pas le nom que lui ont donné ses créateurs un corps peint d'écailles d'oiseaux et de fleurs où se mêlait le blanc le rouge le bleu l'or et le noir des ailes ciselées et deux petites paires, comme les séraphin toute peintes de délicatesse appliquée des yeux d'or un visage différent qui n'existe que dans les mémoires gracile et délicat petit oiseau exotique de la cour de l'Empereur fait pour aimer la première personne sur qui ses yeux se poserait }}}


✿ Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? son rôle est neutre [un objet] ≛ il était dans le cursus du mal ; partiellement par choix, pour son rôle de presque antagoniste pour l'autre rossignol - lui si bon.
✿ A-t'iel signé le livre ? non. (>ᴗ•)
✿ Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? c'est nul. ☆⌒(>。<)
✿ Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? symbiotique.


histoire ✿

Dans le palais impérial les rossignols d'ornements pour toujours silencieux des précédents empereurs de Chine composent la cour étrange du rossignol mécanique de de l’Empereur. Leurs mains délicates s'affairent à vêtir coiffer orner maquiller préparer celui en leur rang qui chante encore - dans le palais impérial les rossignols d’ornements aux voix éraillées demeurent; décennies après la disparition de leur Empereur et de son rossignol de plume de chair de sang, gracié par lui, épargné par le temps.
Et un jour, un nouveau rossignol les rejoindra.


Lullaby n’est jamais né. On l’a fabriqué, artisan orfèvre horloger appliqué sur un corps de rouage de porcelaine de cire de perle et d’or; une délicatesse animée de patience et de magie, peinte par des mains délicates. Lullaby a des frères aux visages pareils, des jumeaux nés des mêmes dizaines de parents passionnés. Lullaby n’est pas unique.

Il existe, automate délicat, parce que l’Empereur du Japon a commandé en son nom des tennin de porcelaine et de métal, des anges issues de mains mortelles, que leurs plumes et leurs chants viennent enchanter son jardin - danseur musicien chanteur, qui feront de ce palais impérial un paradis sur terre ; un domaine divin.

Pourtant lui ne connaîtra jamais le destin qui aurait dû être sien.

On a caressé son visage, on a dit qu'il était joli.
On a dit qu'il était particulièrement réussi.
On a remplacé son numéro de série par un nouveau nom.
Le kanji pour paisible, harmonieux; celui pour jouer de la musique.

De l'Empereur du Japon, des orfèvres et des artistes, de ses adelphes ses jumeaux — Lullaby n'a jamais rien vu. Il n'a entendu que leurs voix; que les choix qui furent fait pour lui.

On l'a envoyé dans un autre monde; les yeux toujours voilé. Et Lullaby y a passé quelques années en aveugle, à s'y faire enseigner des choses qu'on aurait aussi facilement pu lui écrire dans le corps. D'Everwilde il n'a vu que sa chambre, où assid appliqué de sa calligraphie maîtrisé s'échangeait la correspondance avec l'Empereur qu'il n'avait pas encore rencontré.

{ il ignorait si c'était permis mais aux empereurs, rien d'interdit. Leurs échanges étaient un contact infiniment plus tendre que tout ce qu'il avait connu alors; cet être auquel il se savait voué à appartenir entièrement }

{c'est ces suppliques amoureuses lettres cachées dissimulées qui lui murmure de le rejoindre plus vite, c'est lui qui étale son adoration totale et comme la distance est grande et comme elle est terrible et nos mains qui pourraient s'enlacer et si ce n'en était de se destin qui nous tord nous qui sommes fait pour cette amour partagé et}

Lullaby quitte Everwilde High plus tôt qu'il n'aurait du - un été; pour ne jamais y revenir. Convoqué par l'Empereur de son pays de naissance, lui-même pressé par l'Empereur de Chine - c'est mensonge délicat de Lullaby qu'on ne questionne même pas, quand il dit avoir signé le livre et que personne ne contemple même un instant qu'un robot capable de raconter des histoires puisse être capable d'en créer.

Et pour la première fois il le vit.
Et ce fut comme regarder le soleil.

[...]

{{ {   le soleil vous brûle les yeux et l'Empereur est moins tendre qu'à ses mots on se prend à croire quand on est jeune et qu'il n'y a dans votre destin que la promesse de cette relation. Les choses s'amélioreront, les choses changeront s'est une mélodie qui ne réconforte plus aujourd'hui ; mais toujours le rossignol reprend sa chanson - celle qui lui vaut d'être aimé, tant aimé  } }}

lullaby dans ce grand palais il n'y a pour toi que la mort qui t'y prendra la voix et ce que tu aimes ; il n'y a pour nous que le froid de leur corps depuis longtemps enterré, il n'y a qu'une fin empreinte de pitié sans que jamais le moindre d'entre nous n'ai pu avoir sa place pour exister dans son intériorité - le rossignol mécanique n'est qu'un objet de beauté dont même l'Empereur se lasse.

{{ {  mais l'Empereur ne se lasse pas ; ou pas assez vite - et l'Empereur est cruel, et l'Empereur est puissant, et l'Empereur ne se fait pas dire non et l'Empereur en veut toujours plus } }}

lullaby si tes jambes ne peuvent plus te porter alors prend les miennes avec lesquelles je dansais quand mon Empereur m'aimait -
      et si tes mains en sont brisées alors prend les miennes avec lesquelles je jouais de la musique quand mon Empereur m'aimait -
      et si ta chevelure s'est terni aminci d'avoir été tirés alors prend la mienne que je coiffais si joliment pour lui plair quand mon Empereur m'aimait -
      et si tes bras ne peuvent plus bouger alors prend les miens avec lesquels je l'enlaçait quand mon Empereur m'aimait -
      et si ton visage ne peut plus sourire alors prend le mien qu'il embrassait quand mon Empereur m'aimait -
      et si tes rouages en sont hors d'usage alors ouvre moi le ventre petit frère et vole moi le coeur qui battait si fort quand mon Empereur m'aimait -

et lullaby prend tes ailes quand elles sont encore belles -
et lullaby tant que tu peux chanter -

lullaby tout brillant soit l'Empereur il n'y a pas que le soleil qui brûle.

[...]

- sa voix déchirante résonne dans les murs du palais comme une berceuse sordide qui tombe en édredon lesté sur les esprits peu préparés et son corps se traîne à travers les couloirs d’une prison dans écrin de velours et de soie et les murmures endormis de tous sauf des flammes qui n’ont jamais su être harmonieuse dans leur voix crépitantes; et c’est ainsi que le rossignol s’envol, que le rossignol s’enfuit.

- sa carcasse métallique recousue de tendresse où se prend le regard de la lune s’effondre presque quand léchée par les flammes le feu a raison de ses résistances pudiques, lui dévore les entrailles avec un empressement qui n’est pas sans rappeler l’amour de l’Empereur - la peau se fend, les choses se brisent, le métal fond. Il n’y a que le ciel pour être témoin de sa nouvelle laideur; et comme un fantôme, il en hurlerait de honte et d’embarras.

C’est une âme errante qui hante le lieu de sa ruine, le corps qui l’enferme.

{ sa fuite s’effectue d’un vol saccadé qui a perdu toute sa délicatesse passée. Le puits tendre ami semble savoir qu’un oiseau de plus vient verser ses larmes en ses eaux, ne se cache pas. Pour la première fois et de ses yeux vitreux embrumés orbite globuleux d’un visage dont les traits ont fondus son regard se pose sur Everwilde comme une terre d’asile, une terre d'accueille }

{ lullaby aura erré comme d’autre avant lui, dissimulant l’objet de sa honte [son corps] des regards; préférant subir violence au risque d’être vu, prêt à défendre l’anonymat de sa personne et déchirer de ses serres ceux qui s’approcherait. Ses pas l’ont guidé a une sorcière comme un voeu fait sur une étoile filante }


Le pacte lui arrache sa voix;
contre un corps comme autrefois, un corps que l’on peut aisément bouger, des bras qui plient de nouveau des jambes sur lesquelles on danse, et des sensations!! - comme jamais avant il lui semble quand la pluie tombe sur sa peau et que chaque goutte d’eau est infiniment plus qu’un simple choc, une infinité de contact.

Le pacte lui arrache une voix qu’il est voué à perdre;
mais lui offre la possibilité d’une vie qu’il n’aurait jamais dû avoir, de possibilités qui n’étaient pas les siennes. Le rossignol mécanique né dans une cage et y finit ses jours.

Lui qui ne devait voir le soleil que par la fenêtre se surprend à le regarder dans les yeux - à lui faire signe.


* L U L L A B Y

✾ ??? lullaby est commandé par l’Empereur du Japon à des artisans qualifiés; il est conçu, programmé et formé pour accomplir au mieux sa fonction. Retravaillé modifié perfectionné.

✾ 2016-21 étudie à Everwilde High; quelque peu décontenancé par un environnement où il ne se sent pas à sa place, par ce qu’ils devraient être capable de lui apprendre qu’on ne pouvait pas simplement lui programmer  /// il passe ses années là en aveugle, parce qu'il est programmé pour imprint sur la première personne qu'il voit [comme un bébé canard]
(finalement il y aura peut-être appris plus qu’il ne fallait)
✾ 2016-21 entretient une correspondance romantique avec l’Empereur de Chine, celui-ci le convaincra (à moins que ce ne fut l’inverse) de ne pas signer le livre (que seulement ainsi leur histoire peut être éternelle, qu’autrement la voix du Rossignol toujours s’épuisera, que l’Empereur s’affaiblira); lullaby fera ce qu’on lui dit.
✾ 2021 lullaby est amené à la Cour de l’Empereur de Chine par l’Empereur du Japon, offrande honorant leur amitié ; l’autre Rossignol disparaîtra dans la nuit sans que Lullaby n’ait à manipuler la situation à son avantage (et on apprécie les individus qui connaissent leur place (o˘◡˘o) )

lullaby aime l’Empereur par principe par nature par définition

✾ 2021-23 courtisan habile il sait se faire aimer, sécuriser sa position, se débarrasser de celleux qu’il n’aime pas - c’est un petit pouvoir, mais c’est le sien, et il s’en sert
ils s’aiment mais pas forcément de la même manière et cette relation abîme plus vite que prévu le corps la voix de Lullaby qui sait très bien qu’en dehors de celle-ci et de sa beauté il n’a pas grand chose à offrir à l’Empereur qu’il ne puisse trouver ailleurs
parce qu’il est si terriblement dévoué on lui laisse une grande liberté
régulièrement abîmé par l'amour de l'Empereur, qui avec ce rossignol mécanique n'a pas besoin de conserver la délicatesse nécessaire à la survie de l'organique -  il se répare tout seul d'abord, et graduellement doit incorporer des morceaux des autres Rossignols mécanique
mais ça n'arrête pas
un jour en particulier - une ligne est franchi, son corps en est presque détruit
✾ 2023 se rebâtit un corps presque fonctionnel à l’aide [et aidé par] des rossignols mécaniques qui l’ont précédés, laisse derrière lui une carcasse qui ressemble à la sienne [du moins composée de morceaux qui furent les siens] et met le feu au palais impérial - lui-même en subit les flammes, mais il ignore qu’elles en ont été les conséquences pour les autres puisqu’il a trouvé (ou a été trouvé par) le puits très très vite
de retour à Everwilde  
il vend sa voix à une sorcière qu’elle lui répare recrée un corps; l’ancien est toujours sous le vernis de sa magie, reposant sur leur pacte
étrange situation dans laquelle il est maintenant
déterminé à vivre découvrir un peu plus le monde extérieur maintenant que pour la première fois il n’est pas dans une cage

son amour pour l'Empereur n'a jamais disparu pour autant



Scaramouche (GENSHIN IMPACT) x art by @OogiePnghi im an overworked student lol


Lullaby
en bref
Messages : 34
Pièces d'Or : 100


Derrière l'écran
Discord: -
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyVen 13 Oct - 23:49
Hâte qu'on ait nos réunions de thé chaque vendredi 13 et que tu me smack la gueule en dehors !
Allez, sort nous la mémé et ébloui nous tous avec ce magnifique DC!
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

what was there to complain of, but that they had been loved - lullaby 18WcVbw what was there to complain of, but that they had been loved - lullaby Emrysicon
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabySam 14 Oct - 4:50
UNE MAMIE OH OUI

Bon tu sais déjà que j'adore Ol'Nasty mais je me permets de le répéter avant de la voir arriver inRP, parce que ce sont pas mes persos qui risquent de s'en faire une amie trop trop XD

Heureusement pour les Sentinelles que la dynamite ça coute cher.... euh je crois... euh... enfin......................................

À bientôt inRP! XD
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabySam 14 Oct - 12:30
She came, she ate and left no crumbs :star:
J'aime déjà beaucoup ta Baba Yaga, son côté mamie anar vnr, les Lucioles ne pouvaient pas espérer mieux comme cheffe what was there to complain of, but that they had been loved - lullaby 1f60d
btw j'adore les couleurs et l'aes de la fiche :love:
Need un lien quand elle sera validée krkrkr
(et hâte qu'elle mange les frères Grimm ofc what was there to complain of, but that they had been loved - lullaby 1f608 )
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyDim 15 Oct - 19:44
GENRE J'AVAIS PAS VU LA FICHE JE VAIS HURLER
JE LIS J'EDIT
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
LullabyErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyDim 26 Nov - 19:31

vos messages sont adorable et omg. On va prétendre que soudainement tout n'a pas changé d'un coup aaaaa.

(nastya n'a pas disparu nastya reviendra !!!)

Mais en attendant j'espère que Lullaby vous plaira aussi 💜
Lullaby
en bref
Messages : 34
Pièces d'Or : 100


Derrière l'écran
Discord: -
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyDim 26 Nov - 19:48
« parle vite ✿ parle beaucoup »

Oui je savais que Lullaby et Rhapsody ne se ressemblaient pas du tout mais XD voilà à chaque fois je GASP. J'espère qu'ils auront l'occasion de se rencontrer inRP, comme c'est impossible que Rhapsody le reconnaisse :snouf:

Je l'ai déjà dit mais en tout cas j'aime Lullaby d'amour, je suis trop content que tu le fasse :nyeh: à bientôt la suite de la fiche!
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyDim 26 Nov - 20:48
DAMN ! L'aes de la fiche :infire: :infire: :infire: :infire: :infire:

J'ai hâte de pouvoir me poser pour dévorer cette fichette :keur:
Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyLun 27 Nov - 13:23
Lulu :love: J'aime beaucoup le détail des emojis partout !
Envie de voir l'Empereur de Chine débarquer pour plus de drama, surtout avec Rhapso :eyebrow:
Je sens qu'Aubain va beaucoup l'apprécier, surtout ses skills. :haha:
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyLun 27 Nov - 15:49
Quoi je suis déjà passé sur cette fiche avant?

LULLABY POTO BRO AMI MATE
Vient, on va se promener dans la décharge à la recherche de pièces de rechanges—
Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
LullabyErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyMer 29 Nov - 7:42
hehehe mercii :keur:
vrm ces commentaires...... filled me with determination :star: :star:

rhapso >>> vrm j'admire ton espoir :love: je m'y cramponne aussi they will figure it out somehow.......
ragnhild >>> vous ici :nyeh: vrm merci l'artiste pour les images j'ai tellement volé sa palette pour tout c'est elle qui est derrière l'aes.....
aubain >>> c'est pour rester in character (*˘︶˘*).。.:*♡ et puis en vrai c'est hyper dangereux ça m'a fait découvrir des possibilités..... avant je restais loin de tout ces émojis mais mtn.......
niko >>> ça compte pas personne a rien vu de l'avant c'est vrm amener un chat de race dans ta décharge wesh..... et le pelage lustré de lullaby alors,,, [non mais si il veut dumpster dive il va juste se plaindre un peu d'abords et après il va voir un shiny]
Lullaby
en bref
Messages : 34
Pièces d'Or : 100


Derrière l'écran
Discord: -
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyMer 29 Nov - 13:04
je suis déjà dévasté par la fiche déjà les facts. les couleurs. la tendresse. TA PLUME comme toujours vraiment
je pourrais pleurer pour moins que ça mais

ne reconnaît pas son corps comme le sien ✿ ne reconnaît pas son visage comme le sien ✿ ne reconnaît pas ses yeux comme les siens ✿

c'est douloureux . et très touchant quand on en distingue l'entièreté du personnage
c sans doute hell qui viendra te valider raison pour laquelle je te crie tout mon amour maintenant !!! je nécessite un lien (et qu'on l'appelle communément lullababy.)
svp donnez nous l'empereur que je puisse admirer tous vos merveilleux rp entre ce fabuleux drama que je regarde très respectueusement
j'ai trop trop hâte je pense !!!! REBIENVENUE
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyVen 1 Déc - 13:12
J'avais pas vu auparavant que tu avais fini cette fiche mais c'est chose réparée et je viens donc la commenter !

Lullaby est un personnage attachant, vraiment subtil, beau (dans sa narration et dans son physique hors norme) et terrible dans son passé.
Je l'aime beaucoup, il a pas mal de choses en commun avec Pinocchio ! (cette beauté surhumaine, le MU et ce côté "petit et mignon", des traumas en partie identiques, des capacités dans les arts du spectacles, de la séduction et du vol...)

Je viendrais sûrement te piquer un rp un de ces 4 ! <3
(Et je vais aller voir ta playlist et ton aesthetic car il y aura ptét des trucs à récupérer de mon côté krkrk)
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


what was there to complain of, but that they had been loved - lullaby Sans_titre-1
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullabyDim 3 Déc - 21:51
Bienvenue chez les Errants !
il est vraiment de ces personnages que j'adore, que je trouve vraiment si doux (rien que la palette help)
son histoire je. ne m'attendais pas à ça... je suis subjugué et je n'ai qu'une hâte c'est de voir le conte complet please donnez nous l'empereur ??? déjà le drama. miam.. i need. ✨
vraiment déjà les détails tout le monde sait à quel point j'adore toujours en découvrir plus mais alors les détails physique juste envie de lae dessiner car . wow les ailes.. les petits détails i'm in
j'ai encore tant de choses à dire mais je veux le voir validé en jeu lui crier mon amour, et éventuellement un lien alors je ne prends pas plus de temps BIENVENUE !!!!

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)


Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Contenu sponsorisé
# Re: what was there to complain of, but that they had been loved - lullaby
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
what was there to complain of, but that they had been loved - lullaby Tvce