Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Mind Electric.Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Mind Electric.Lun 11 Sep - 16:29
! TRIGGER WARNING !
Discussion de MALADIES MENTALES, de VOL D'AUTONOMIE et de TORTURE!
Prenez soin de vous les potos <3333
(Résumé à la fin de l'histoire)
Nikolas Ferroconte ou légende : Le Magicien d'Oz
personnage : Nick Chopper, Le robot/bûcheron de fer blanc
âge : 28 ans réel, a une mémoire brisée depuis 14 ans
genre : Non-Binaire techniquement, mais s'identifie comme masculin
orientation : Panromantique
origine : Made in Italy
métier : Ingénieur et Inventeur
particularité : Cyborg bip boup boup

ÉVADÉ

Androïde : Circuit éreinté, étincelle, la machine tourne tourne tourne, sans fin, sans loi, sans roi. Avance avance, perdu, recule recule. Connecté, relié, fusionné, corps à âme, âme à corps, corps à machine.
:

ELECTRIFYING MINE CHAMBERS, WHOLLY SCORCHING OUT THINE SOVEREIGNTYThink of these thoughts as limitless light
Exposing closing circuitry of fright
Think of each moment holding this breath
As death minute in decimal


Lumière à ses circuits, le robot fut autrefois une magnifique création, mais c'est désormais les circuits détruits et les fils arrachés qu'il marmonne sous son souffle. Pensées dépassées par son esprit, menteur à personne sauf son propre psyché. Que faire, que faire...

Resident minor, how do you plead?
We'll need your testimony on the stand
Solemnly swear to tell the whole truth
So help you son, now raise your right hand


Coupable, coupable, chuchote-t-il sous son souffle. Mais coupable de quoi? Coupable d'exister? Coupable de parler? Coupable de penser? Ou tout simplement coupable d'avoir été victime?

Father your honor, may I explain?
My brain has claimed its glory over me
I've a good heart albeit insane
Condemn him to the infirmary


Il ricane, doucement, moyennement, fortement. Mélodie à ses oreilles éreintées, le voici qui rit.

All mine towers crumble down the flowers gasping under rubble
Shrieking in the hall of lull, thy genius saves a thirst for trouble


Rire. Ricane. Rieur. Pleur. Sanglote. Cri. Hurle.

Scattering sparks of thought energy
Deliver me and carry me away
Here in my kingdom I am your Lord
I order you to cower and pray


Perdu perdu, toujours perdu. Noir des souvenirs, absents du psyché. Que faire que faire, perdu perdu. Un jour, un miroir, un mirage d'autrefois, des fois, parfois, dans sa tête, son crâne, son esprit. Peur, toujours si peur, de son ombre, de son passé, de son lupo.

Nuns commence incanting as the lightning strikes mine temples thus
Electrifying mine chambers, wholly scorching out thine sovereignty
So-so-so-so-so-so-so-so spiraling down thy majesty
I beg of thee, have mercy on me
I was just a boy you see
I plead of thee have sympathy for me


Souvenirs involontaires, dépourvus, indésirables.
Vivre dans son coin, voici ce qu'on veut.
Mais voici que le tonnerre revient, hurlant au vent contre les murs de paille de son esprit.

See how the serfs work the ground (see how they fall)
And they give it all they've got (fall)
And they give it all they've got (fall)
And you give it all you've got 'til you're down (fall)


Travaille, distraction. On s'enterre sous les projets, toujours plus, toujours moins. Réparer, réparer, réparer comme si on pouvait se reconstruire. Reconstruire comme si on pouvait oublier.

See how the brain plays around
And you fall inside a hole you couldn't see
And you fall inside a hole inside a-
Someone help me
Understand what's going on inside my mind
Doctor I can't tell if I'm not me


Oublié. Tout oublié. Reprise, remise, à zéro, toujours, réinitialisation. Tout effacer, car garder serait pire.

When it grows bright, the particles start to
Marvel having made it through the night
Never they ponder, weather electric
Calming if you look at it right!


Souriant, pourtant, le sourire est présent. Blague, ricanement, on se relève, on oublie, on repart.

Rebooter.

Inventeur Positif Amical Ingénieux   Absent Fuyard Peureux Traumatisé Amnésique Blagueur   Enfantin Souriant   Léger Furtif Distrait   Social Taquin Curieux Loyal Rat Juste un Rat

Les Sentinelles du Conte Inéluctable :
Panique quand on pose le regard sur leur visage de fer, tellement plus dur que le métal. Pourquoi? La réponse si proche de nos circuits, mais hors d'atteinte de la requête. On sait uniquement que la peur nous envahi et que la fuite n'est que la seule option.
Les Errants du Destin Incertain :
Indifférence et envie, si seulement l'option d'être encore neutre était une possibilité, de fuir de la marque sur son front, de la somme sur son cou, du prix sur son cadavre.
L'Ordre de la Trame du Destin :
L'Ordre fait si peur, figure froide au-dessus des autres. Rat face à la lumière fuyant dans les recoins d'ombre, dans les craques de l'invisible et des tréfonds.
Alliance des Récits Évadés :
Appartenance sans vraiment savoir comment et pourquoi. Réfugié dans les malfamés depuis si longtemps, on en a oublié la lumière.

1m74 Sa banque de mémoire est endommagée ainsi que plusieurs de ses composants Cela lui cause des glitchs et bug constants Son apparence est modifiable à souhait Ainsi il peut décider d'avoir une allure complètement humaine ou pas Ça l'épuise tho Une partie de son boitier crânien a été raccommodé à la main   Il a remplacé un de ses yeux également Une de ses paupières bug, et n'ouvre donc pas au complet Est atteint de bug et laisse s'échapper des étincelles par moment Tout dépendant de son humeur, ses bugs augmentent ou diminuent Une de ses dents est cassées et donc dépasse de sa bouche Possède son propre champ magnétique Ses cheveux tiennent comme ça par pure électricité statique C'es un maitre de l'art... De se coller une cuillère sur le nez Les matériaux magnétiques ont aussi la vilaine manie de rester collés sur lui Hyperactivité, Impulsivité et TDAH à travers le plafond Semble des fois beaucoup plus jeune que son age apparent à cause de son tempérament plutôt enfantin Rat. Non j'élaborerai pas. Ses capteurs gustatifs sont totalement toast, dukou il consomme de tout et rien Oui, il est capable de consommer de la nourriture, mais cela ne sert pas à grand chose Ne pas le laisser cuisiner. pls no. De un, il est incapable de ne pas brûler quelque chose ou foutre la maison en feu. De deux, il trouve totalement normal de manger du bacon avec du nutella Pourtant il fait un excellent guide dans la cuisine Aime bien le goût d'un bon vin, même s'il ne ressent pas les effets   Soit il dort beaucoup, soit il dort nada -Faut savoir choisir ses combats Aucun filtre et aucun contrôle de volume Oui il gueule Eureka, il a bien le droit, non? Est un générateur de choc statique. Il peut toucher 3 fois de suite une personne et lui donner 4 chocs. ..... attend Grand amateur des câlins surprise par derrière Est le type à hug sleep Est très collant. Si on lui fait un câlin, ce sera difficile de le décoller Apprécie les petits endroits serrés Est capable de projeter des trucs grâce à son oeil Peut manger des fils électriques. Oui vous avez bien lu, c'est comme du spaghetti pour lui Ses yeux projettent une faible lumière bleu et jaune dans le noir

Il a déjà essayé de tenir un journal Mais vraiment, le carnet qui devait servir est désormais abandonné dans le fond d'un tiroir perdu Flirtera avec vous sans le savoir Et même si on lui explique, il réagi seulement comme : ah bon...? Gros Minecraft nerd Oui c'est un de ces gamins qui joue en créatif et seulement pour la redstone Serait totalement un gros Pokemon Nerd aussi Dork Peut être appâté avec des objets brillants Est capable de parler sur un sujet pendant une journée complète et plus ".... Pourquoi je suis ici encore....?" Ses cheveux sont l'équivalent d'un nid à rat. S'il bricole quelque chose et qu'il oublie ce qu'il faisait, il va tout remettre en pièces et recommencer Possède une petite boutique à la place aux sorcières Mais est davantage employé comme ingénieur et électricien général dans le quartier du mal Son magasin est constamment en bordel et lui seul sait où trouver les trucs Des fois...


Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ?
Souvenirs écorchés par la violence de ses signaux, des violations de ses circuits, neige dans le vide éternelle, vouée à tomber jusqu'à la nuit des temps. Comment se souvenir de son origine lorsque savoir le présent est déjà si difficile?
Bien, chuchotent les éclats de tonnerre, disparus aussi vite qu'apparus
A-t'iel signé le livre ?
Non.
Choix volé en éclat avec les engrenages de son psyché.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ?
Oublié, peut-être? Ou lui a-t-on volé? Il manque, recherche, peut-être retrouvera-t-il son coeur un jour?
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ?
Autrefois connu, autrefois apprécié, visage inconnu et ignoré désormais.


Planification — La création est prête. Renaissance d'un enfant perdu, le voici prendre son premier pas dans ce monde.

Schématisation — Jeune, encore si jeune, le robot de fer blanc ne connait ni la violence ni la douleur. Existence naïve, il ne comprend pas les humains, ni la mort et la vie.
Un jour, il comprendra.
Mais ce jour n'est pas présent.

Prototype — Everwilde est une lignée à suivre, un destin à arpenter. Avant lui, une génération de Robot ayant accepté, il va de même que Niko fera de même, comme ceux l'ayant précédé.

Difficultés — Morgana et la Belle au Bois Dormant. Deux accrocs dans sa petite vie paisible. La rebellion d'un mène à l'autre et voici que la guerre éclate à Everwilde. Prisonnier de ce conflit est Nikolas, perdu et ne souhaitant prêter allégeance à personne.

Solutions — Profitant de son corporel particulier, voici qu'un méchant loup pose ses griffes sur lui. Profiteur, électrifiant, fil avec fil, contact avec contact, synapses sur synapses.
On
en
oubli
tout

ERREUR — ahahahahahhahahahahahhahahah-ahah-e-a-hahahahah
J'ai fait quoi?
Tu as fait quoi?
Il a fait quoi?
Nous-
Vous-
Ils-

réinitialisation — Blanc.

Configuration — Fuite. Pourquoi? On sait pas... Mais fuir. Fuir toujours plus loin. Fuir toujours plus longtemps. Seulement lorsqu'on est loin, s'arrête-t-on, parmi les "siens", parmi les victimes.

Redémarrage — On recommence, conscient des années perdues, mais recherchant les années futures. On se fait un foyer, on ignore la peur constante, à fixer les murs brillants du dôme et priant tous les narrateurs qu'on a renié qu'ils ne tombent pas.
On ne retournera pas là-bas, ne me faites pas retourner là-bas.
Pitié.

Résumé:
Luca Balsa (IdentityV)
Lucas Lynggaard Tønnesen

c'est annanas qui vous apporte les nouvelles météos : beaucoup d'ananas en après-midi






Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Mind Electric.Lun 11 Sep - 16:31
BEBOUZE..... j'edit je veux l'adopter
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Mind Electric.Lun 11 Sep - 19:22
Béboup Niko ! Je te réserve un lien direct ! Laisse moi hacker tes circuits XD
Bon courage pour ta fiche !
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Mind Electric. F5br
Mind Electric. Zb6z
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Mind Electric.Lun 11 Sep - 20:06
embrassons ns dans les champs de blés …
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Mind Electric.Dim 17 Sep - 22:08
Bienvenue dans l'Alliance !
merci aux personnages de l'alliance de toujours nous donner des raisons de plus pour HAÏR raul.
j'adore tellement l'ambiance de la fiche (rien que les images) puis surtout comme c'est conté ! :star:
je trouve qu'il y a tant à faire sur ce personnage est le fait qu'il s'agit d'un cyborg, particulièrement vu son PASSÉ :hype:
je pense qu'il nous faudra un lien avec igor, on va bien s'aimer entre traumatisés lmao ✨ vraiment
bienvenue !! et félicitations pour ce double compte fort sympathique <3

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)

Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Mind Electric.Lun 18 Sep - 18:10
Comme il est important de commenter les fiches pour la postérité (et se rappeler ce qu'on a raconter /bam/), me voila ! :terry:

Niko est un personnage touchant avec son côté tout détraqué et ses particularités qui le rendent uniques et vraiment chou (et chaotique!)
Je suis trop curieuse de voir ce que vous allez concocter avec Svane car il y a grave matière à faire ! ** (et avec Raul aussi olalal).

Pour le lien avec Pino (coucou les enfants-rats de l'italie), je viens dans tes mp ;)
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


Mind Electric. Sans_titre-1
Contenu sponsorisé
# Re: Mind Electric.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mind Electric. Tvce