Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites


 
Do you remember Peanut Butter Jelly Time ? - FT Nikolas FerroEverwilde :: Quartier du Mal :: Place des Sorcières :: Boutiques
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: Do you remember Peanut Butter Jelly Time ? - FT Nikolas FerroLun 22 Jan - 2:41
Do you
Remember
Peanut butter
jelly time?
Where he at
Coulée d'huile rapidement essuyée avec la serviette offerte, Nikolas adressa un regard à Svane lorsqu'il l'interpella,
— Ne me remercie pas, t'inquiète. Tu m'as rendu service, il est normal que je te rende la pareil. Et si en plus on refait connaissance comme ça, ça me va.
Écarquillant, il se releva la tête, bouche un peu pleine malgré le nombre limité de pain.
— Oh! Je suis nul! Je t'ai pas demandé comment tu allais! Ou enfin... Ce que tu fais maintenant... Je sais peut-être pas ce que tu faisais avant, mais je veux savoir ce qui a pu cramer autant un ordinateur : il était vraiment bruciato!, c'était pas un simple courant qui avait pu brûler autant un ordinateur, surtout un d'assez bonne qualité comme celui de Svane : certes, ce n'était pas une première qualité, mais vraiment, qui voulait vraiment payer quelques milles pour un outil de travail? Enfin... Vous faites ce que vous voulez avec votre argent, mais Niko préférait quasiment construire son propre ordinateur et s'assurer ainsi de la qualité de construction et des composants que d'acheter un truc manufacturé par des géants qui volent votre argent.
— Tu fais quoi ces temps-ci? Un peu de croquant dans la vie? Dit moi tout!
Et il était véritablement curieux de savoir la vie de Svane : il ne se souvenait peut-être pas de leur passé commun, mais le fait qu'ils s'étaient connus auparavant était assez pour l'inspirer à demander plus, à rechercher cette complicité volée.
# FT Ducklett svane # Place des Sorcières,
Au Bouleau de Fer
# Normale # En journée





Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you remember Peanut Butter Jelly Time ? - FT Nikolas Ferro - Page 2 Tvce