Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D.Everwilde :: Everwilde Centre :: Everwilde High
Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D.Mer 20 Sep - 2:19
Raiponce
Raiponce
Passe moi
la Clé à Molette stp
thx bro
Nikolas était un habitué de tous les endroits. Il n'était pas incommun de croiser le jeune androïde un peu partout, presque toujours la tête penchée sur une de ses multiples création, une clé à molette oubliée à ses pieds, des engrenages un peu partout et des tâches d'huile mécanique sur les joues et ses doigts. Que ce soit uniquement le sol du couloir principal ou encore la table reculée dans la cafétéria, un éventail de parties de différentes machines à ses pieds et une concoction mécanique entre les mains, Nikolas était connu comme le petit génie mécanique du coin qui trouvait tous les endroits propices pour étaler son temps libre afin de jouer avec ses objets de prédilection, intérêt rapidement dépassé par les spectateurs dès qu'il commençait à ouvrir son moulin à parole.

Aujourd'hui c'était dans un des couloirs les plus utilisés qu'il s'était installé, dos vouté contre une grande colonne de pierre, ramassis de différentes pièces à ses pieds, optiques concentrés sur son invention, une chose bien particulière dont la forme ne rappelait rien. Mais il savait ce qu'il faisait, le jeune inventeur, perdu dans son monde et toute son attention sur la petite pièce entre ses doigtés agiles, le tout mit de côté sur ses genoux pour le moment. Présentement en forme humaine, cheveux bruns rattachés en une queue de cheval rapidement attachée d'un élastique ayant fait l'épreuve de son vécu, genoux écartés et ses chevilles se rejoignant devant lui, il sifflotait une mélodie tout en bricolant.
— Yo, hey!, signala-t-il un inconnu passant dans le corridor d'un mouvement de la main, ceci tout en tirant sur un fil avec ses dents, Tu paches la chlé à molette 8 pouches chteplait?
# Farah D. # Everwilde # Ensoleillé # Après-midi





Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D.Mer 1 Nov - 18:06

raiponce raiponce passe moi la clef à molette stp
Les jours s'étirent, certains se ressemblent et toi Farah tu trouves toujours moyen de les rendre spéciaux, à ta manière. C'est cruel de se dire que tes rires s'effaceront le jour où tu finiras enfermée là haut, et c'est peut-être la raison pour laquelle tu as décidé d'être si rayonnant à longueur de journée, tant que ça en devenait parfois énervant.
Tu avais laissé de côté tes quelques amis qui étaient partis de leur côté pour à ton tour faire autre chose, du genre rendre un devoir que tu avais totalement oublié (de faire) même si tu avais prétendu simplement l'avoir oublié. Une chance pour toi de t'être faite épargnée par les sermons cette fois-ci, et te voilà finalement à flâner plutôt que te dépêcher : ce n'était pas si surprenant venant de toi.

C'est arrivé dans un des couloirs principaux que tu te demandes si tu n'aurais pas finalement l'envie de te chercher quelque chose à grignoter, avant de trouver une autre excuse pour ne pas travailler. Tu réfléchis un instant mais te fait rapidement couper dans ta réflexion, te retourne vers cette voix qui semble t'avoir appelé. Puis ton regard arrive sur un parfait inconnu, quoi que tu l'avais déjà vu, maintenant que t'y pense.
Et pour ne pas changer, il est là à trafiquer quelque chose, encore cette fois et toi tu n'as aucune idée de quoi il s'agit. Un instant de curiosité tu te demandes qu'est-ce qu'il fait là, installé ici.

T'es sûr que c'est un bon endroit pour bricoler ? Tu interroges, avant de basculer de droite à gauche à la recherche de la clef à molette. Tu n'étais pas sûre de savoir à quoi ça ressemblait avant de l'avoir entre les mains.. et de constater à quel point elle était sale. En grimaçant, tu viens à proximité le lui amener. Moi j'suis pas sûre. Tu vas perdre toutes tes affaires un jour. Comme ces deux vis qui roulent déjà et tu les arrêtes avec tes pieds pour sauver ceux de dizaines d'innocents.

En plus y'a plein de monde ici comment t'arrive à te concentrer ? Les genoux fléchis, tu viens te mettre à sa hauteur. L'air intéressé tes orbes ne décrochent pas de ce qu'il fait. T'as aucune idée de quoi il s'agit, il est toujours en train de faire des choses que tu ne suspectais pas même pouvoir exister quand tu le vois. Et puis c'est quoi ça déjà ? Tu avais déjà plein de questions et tu ne lui laissais déjà pas vraiment le temps d'y répondre.
WINTER



Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D.Mer 15 Nov - 20:34
Raiponce
Raiponce
Passe moi
la Clé à Molette stp
thx bro
Yeux ne se relevaient pas, dents encore fermées sur un fil en particulier, le tenant tendu au dessus de la contraception.
— T'es sûr que c'est un bon endroit pour bricoler ?
Il adressa un regard vers Farah puis haussa des épaules. Acceptant la dite clé, il l'observa, l'essuya rapidement sur son jeans, puis se remit au travail.
Click. Click. Click.
— Moi j'suis pas sûre. Tu vas perdre toutes tes affaires un jour.
Laissant un sourire s'afficher sur son visage —et ce malgré les fils encore emprisonnés—, Niko retira une vis et la posa entre ses jambes,
— En plus y'a plein de monde ici comment t'arrive à te concentrer ?
Atteignant un petit mécanisme plus loin dans le grand de l'objet, il attrapa les fils et les rentra finalement dans le corps de la babiole.
— Et puis c'est quoi ça déjà ?
Nikolas essuya sa main tâchée d'huile sur son front, écrasant ses cheveux déjà bruns avec le liquide.
— Le bruit m'aide à me concentrer, au contraire. Si j'étais dans une salle complètement vide, je crois que je deviendrais fou!, dit-il, une teinte d'humour dans sa voix, Tu serais surpris.e du nombre de truc que je perd tous les jours, et c'est même pas à cause de mon choix d'endroit pour bricoler, il amena une main à son menton, En parlant de perdre des trucs... Où avait-il mit son flacon à huile..., Sinon ça, c'est un petit quelque chose que j'essai de faire fonctionner depuis un petit moment. J'ai finalement réussi à obtenir une source d'énergie magique, il rajouta, en parenthèses vocales, Courtoisie de notre professeur de magie préféré, il reprit son ton normal, Mon but c'est de faire fonctionner un truc simple, une horloge dans ce cas-ci, en fusionnant magie et technologie. J'ai euh... Pas eu grand succès à date..., admet-il, une main amenée à la base de sa nuque. Et oui! Le gros bordel qu'il avait entre les mains étaient une vieille horloge à coucou, malheureuse de son dernier essai et en piteux état.
— Passant! Merci pour la clé!
# Farah D. # Everwilde # Ensoleillé # Après-midi





Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D.Mer 29 Nov - 12:59

raiponce raiponce passe moi la clef à molette stp
Ta tête s'agite à mesure que lui s'exprime, mimétisme pour (faire croire) montrer que tu comprends tout ce qu'il te dit. Grimace face à toute ces saletés dans lesquelles tu ne pourrais pas mettre la main, en tout cas à priori.. Et d'un côté, tu te demandes vraiment comment il peut s'y retrouver.
Parce que toi, t'as toujours besoin de t'y retrouver, tu t'éparpilles trop facilement, t'organises bien trop mal d'ailleurs pour réussir à faire cela, alors comme lui ? On ne donne pas cher de ta peau.

T'enroule tes bras sous tes genoux, histoire d'être sûr.e que tu vas réussir à ne rien toucher, c'est pas tes affaires après tout et tu veux pas y laisser un bordel monstre sachant que t'es douée pour ça. Mais ça t'intrigue tu veux bien l'admettre, autant que tu rigoles quand il t'avoue que ça n'a pas encore été grand succès jusqu'à maintenant.

La technologie c'est, les rouages ? Dans l'horloge ? Tu te creuses l'esprit un instant, tu n'y connais rien mais tu te dis que ça doit pas être si compliqué, si seulement tu t'y connaissais un peu comme lui. C'est vrai qu'on pourrait la réparer avec un peu de magie. Mais tu te doutes que ce n'est pas là le projet, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Et de rien. Je peux t'aider si t'as besoin d'aide, ou si t'as besoin d'éviter que des trucs volent un peu partout. Tu ricanes, l'air dissipé juste un peu. Toujours à te faire une place même là où n'attend pas que tu sois, et pourtant ça te fait plaisir. Mais la technologie ça a l'air compliqué. Enfin, ça m'étonne pas que tu t'en sortes après tout.. Et rien qu'à le regarder lui et sa silhouette, Farah ne pouvait s'empêcher d'avoir de grands yeux ébahis.
WINTER



Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D.Ven 22 Déc - 2:47
Raiponce
Raiponce
Passe moi
la Clé à Molette stp
thx bro
Nikolas était peut-être un peu tête en l'air, mais même lui était capable de capter la simili compréhension de Farah.
— La technologie c'est, les rouages ? Dans l'horloge ?
Les questions le réjouit néanmoins. D'habitude lorsqu'il parlait de ses créations, les gens roulaient des yeux ou l'ignoraient complètement. De recevoir des questions et une invitation à en parler davantage était un véritable cadeau pour l'inventeur.
— C'est vrai qu'on pourrait la réparer avec un peu de magie.
Ah ah! Mais là n'était pas le défi! Oh si, on pourrait réparer l'horloge avec un simple coup de baguette magique ou d'incantation magique, mais Nikolas ne cherchait pas à réparer l'horloge avec la magie, mais bien à la faire fonctionner grâce à la magie. Un magnifique exemple du mélange de technologie et de magie qui constituait son être même. S'il était capable de recréer la technologie utilisée par son créateur, imaginez les possibilités! Un tout autre monde de bidules inutiles s'ouvrait à lui!
— Et de rien. Je peux t'aider si t'as besoin d'aide, ou si t'as besoin d'éviter que des trucs volent un peu partout. Mais la technologie ça a l'air compliqué. Enfin, ça m'étonne pas que tu t'en sortes après tout...
Il envoya un regard incrédule vers Farah, un peu perdu. Qu'est-ce qui lui faisait dire ça? —Et ignora-t-il le fil connecté directement à son bras et les diagnostiques projetés grâce à un hologramme de son avant-bras.—
— C'est pas si compliqué en vrai, tout à ses règles et sa logique. C'est la magie des fois que je comprend pas trop, il envoya un sourire asymétrique vers Farah, Tu sais, avec les cheveux magiques ou les métamorphes ne respectant pas les lois de la conservation de la nature, il haussa des épaules, Mais c'est là le fun de la chose! Imagine s'il était possible de prendre l'infinité de la magie et de l'appliquer à une machine? Il serait possible de faire des choses impossibles et- euh... En vrai faire des choses impossibles c'est un peu.... impossible..... uh. Il envoya un sourire joueur vers Farah avant d'hausser les épaules. Il referma le boitier de l'horloge puis prononça afin de dater son essai.
— Test numéro 410, Horloge Techno-Magique. Allez allez allez allez allez allez...
Souffle retenu, il fixa les aiguilles du petit engin dans l'espoir de les voir bouger.

Et bouger elles firent.

Mais pas au tempo d'une seconde.

Tour tour tour et tour, les aiguilles tournaient autours de leur axis à une vitesse exponentielle, fumée s'échappant des craques dans le chassis de la petite machine.
merda merda Merda Merda MERDA MERDA MERDA RECULE RECULE
Cria-t-il alors qu'il tenait le petit engin contre son propre torse, dos à Farah afin de lae protéger de l'explosion.

B O U M
# Farah D. # Everwilde # Ensoleillé # Après-midi





Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Contenu sponsorisé
# Re: Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiponce, Raiponce, Passe moi la Clé à Molette stp — FLASHBACK 2008, Ft. Farah D. Tvce