Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de TremintinEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Rebecca de TremintinOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de TremintinDim 3 Sep - 0:51
Rebecca de Tremintinconte ou légende : Cendrillon
personnage : Anastasie de Tremaine
âge : 24 ans
genre : Féminin
orientation : Bisexuelle
origine : Européenne
métier : Rédactrice pour le journal l'Echo des Contes
particularité :A déjà fait appel à un tueur à gage pour tuer sa sœur jumelle

Ordre de la trame du destin

Objets secrets : Il permet à Rebecca d'écouter toutes les informations dont les objets ont été témoins. Si vous révélez votre secret à votre meilleure amie devant une porte, Rebecca le connaîtra en toucha cette dernière.

Explications et limites:

Mother says it's a sign of poor breeding when some chooses a peasant over someone with grace and poiseAvide, jalouse et égoïste, une enfant pourrie gâtée - Rebecca déteste ne pas avoir ce qu'elle veut, elle qui a l'habitude que tous ses caprices soient comblés dans l'immédiat. Elle envie énormément la vie et les possessions des autres, n'acceptant pas une seule seconde la réussit ou le bonheur d'autrui. Sa petite personne doit passer avant tout le monde et elle adore être le centre du monde. Ce qui la fait souvent entrer en compétition avec sa sœur jumelle.

Une éducation qui façonne la personnalité - Bien que Rebecca soit jalouse et égoïste, elle n'en reste pas moins un produit de l'éducation cruelle de sa mère. Modelée et contrôlée par sa mère, elle n'est rien de plus qu'une poupée qui espère rendre sa génitrice fière. Bien qu'au fond, elle aspire à d'autres horizon. Elle est une parfaite marionnette. Ses goûts sont ceux de sa mère. Tout comme ses envies et ses ambitions.

Un bourgeon empêché de fleurir - Dans les recoins sombres de la demeure des Tremaine, Rebecca rêve. Elle rêve d'une vie de liberté, d'une vie de bonheur. D'une vie loin de sa mère tyrannique et d'une sœur diablement méchante. Elle a pris l'habitude de garder précieusement ses pensées, ses secrets. Elle serait la seule à pouvoir les entendre.

Une insécurité maladive - Dû à l'éducation de sa mère et aux moqueries de sa sœur, Rebecca n'a pas confiance en elle. Elle se sent incapable de faire les choses d'elle-même. Elle est obnubilée par son statut social et par ce que pensent les gens d'elle. Elle a besoin de recevoir énormément de compliments et en demande constante. Ce qui la rend également vulnérable aux critiques. Ces dernières la mettent dans une rage folle.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Un groupe qu'elle ne fréquente qu'assez peu. Elle les respecte cependant pour le travail qu'ils font. Bien qu'elle ne croit pas à la violence et fait davantage confiance à la manipulation. La corruption est telle une lame subtile.
Les Errants du Destin Incertain : Elle ne les déteste pas, ils sont justes perdu. Elle les comprend dans un sens, cela est extrêmement difficile de choisir la bonne chose à faire.
L'Ordre de la Trame du Destin : Des gens qu'elle apprécie, mais qu'elle jalouse énormément. Pourquoi ont-ils une si belle vie et un destin aussi reluisant.
Alliance des Récits Évadés : Elle ne les aime pas, ils mettent Mère hors d'elle. Elle envie néanmoins leur courage et se questionne de plus en plus à leur sujet.

Aime la nourriture Est très fleur bleue Adore le maquillage Rêve d'une vie parfaite Est allergique aux roses Joue de la flûte A tendance à bouder Est harcelée par sa sœur jumelle A la phobie d'être seule Aime les couleurs sombres comme le noir ou le violet Tête en l'air Apprécie les belles choses Peut passer des journées entières devant des comédies musicales, mais aussi devant des films d'horreurs Attirée par la décoration et l'architecture

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le Mal, le voie toute tracée.
A-t'iel signé le livre ? Oui.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Elle n'aime pas sa destinée, mais elle n'a pas le choix. Elle doit la suivre pour rendre Mère fière.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Elle n'a jamais rencontré cette âme.


histoire — - Rebecca naquit d'un mariage d'amour, sa mère s'étant opposée aux plans de sa propre mère qui ne voyait d'utilité au mariage qu'un moyen de grimper dans l'échelle sociale et de jouir de la fortune de son époux. Accompagnée de sa sœur jumelle, elle grandit dans un foyer aimant et opulent. Jusqu'au décès tragique du père. Laissant ainsi la mère et ses deux filles dans une détresse financière sans précédent.

- Le décès de son époux changea la mère à jamais. Vidée de toute émotion positive, elle devint froide, acariâtre, cruelle et autoritaire. Suivant désormais les conseils de sa défunte mère. Elle se devait de trouver un époux fortuné ! Rebecca accueilli son beau-père peu de temps après. Le comportement de l'enfant avait également changé, passant d'une enfant douce à une enfant capricieuse et colérique. Elle retournait cette haine envers son entourage, excepté sa mère. Face à cette femme imposante, elle préférait obéir et cacher ses pensées.

- Le temps passa, Rebecca grandit. Devenant de pire en pire, elle faisait vivre des horreurs à sa demi-sœur et se battait régulièrement avec sa jumelle. Ne supportant pas d'être rabaissée et de se sentir inférieure. Elle enviait tout ! La beauté, le talent, l'intelligence. Elles avaient tout ! Elle, elle n'était juste que banale.

- Le moment d'intégrer Everwilde High arriva, stressant et excitant. Elle avait hâte de découvrir la vie en dehors de son manoir, mais elle n'osait pas quitter les jupons de sa mère. Les premiers jours furent difficiles, puis elle trouva sa place. Elle se fit des amis, développa ses propres goûts, s'éloignant de comportement toxique de sa jumelle et de sa mère. Un combat interne naquit. Voulait-elle vraiment suivre la voie toute tracée, celle imposée par le destin et par sa mère oui suivre son chemin. Malheureusement toujours dans un espoir d'être reconnu, elle signa le livre et repartie chez elle.

- Cependant sa mère, plus moderne que sa prédécesseure, souhaitait que ses filles travaillent et occupent des postes importants. C'est grâce à ses relations que Rebecca put entrer comme rédactrice pour le journal l'Écho des Contes et parallèlement rejoindre les rangs de l'Ordre. Une aubaine pour la jeune femme, qui a toujours aimé les secrets et raconter des histoires. Relater la vérité certes, mais c'est toujours mieux lorsqu'on l'agrémente d'une petite huile pimentée. Après tout l'information, c'est le pouvoir.

- Rebecca s'épanouit dans cet emploi, elle peut rendre sa mère fière et également toucher du doigt un semblant de liberté. Car oui, ses questionnements envahissent toujours son esprit. Pourquoi devrait-elle subir son destin horrible, tandis que d'autres vivent une belle vie ? C'est injuste. Elle les jalouse tellement ! Elle devra néanmoins redoubler de vigilance, car sa mère rode toujours dans les ténèbres et l'indécision n'était pas permise au sein de l'Ordre.


Stocking Anarchy (Panty and Stocking with Garterbelt) Arkaig 29 ans, j'ai trouvé le forum via les top sites et comme je suis absolument fan de contes (cela n'a pas du tout été mon sujet de mémoire à la fac) je suis venu !


Rebecca de Tremintin
en bref
Messages : 22
Pièces d'Or : 84

Léopoldine WyzardErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de TremintinLun 4 Sep - 17:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Dire que j'avais été tentée de jouer Cendrillon également, ça aurait été drôle ! X)
Courage pour ta fiche ! :D
Léopoldine Wyzard
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 40


Derrière l'écran
Discord:
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de TremintinSam 9 Sep - 4:56
Ce feat, cette vibe, ce perso, HMMMMM
On sent tellement que Rebecca sera un personnage que je vais adorer haïr, et c'est un compliment btw
Trop trop hâte de la voir interagir avec le reste des joyeux lurons d'Everwilde et bonne rédaction pour la fiche!
Bienvenue encore aussi :DDD
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de Tremintin 18WcVbw Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de Tremintin Emrysicon
Rebecca de TremintinOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
Rebecca de Tremintin
en bref
Messages : 22
Pièces d'Or : 84

Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de TremintinDim 17 Sep - 22:17
Bienvenue dans l'Ordre !
un perso de l'ordre
ENFIN  :star:
trop trop content du changement de direction pour ce charmant personnage finalement ! le feat s'accorde si parfaitement c'est incroyable ..
et j'avoue que la voir en plus rédactrice c'est le combo perf  :infire: j'aime beaucoup comment est traité son rapport à sa mère
qui est finalement, tristement accurate par rapport à son conte 😔
détester sa destinée mais la suivre pour rendre mère fière (ce qui est si accurate à sa destinée #çafaitréfléchir)
j'ai très hâte de savoir quel tournant son histoire va prendre et si elle va finir par vaciller ! aussi l'histoire est très bien comme ça donc ne t'en fais pas <3
attention cependant petite note concernant ton avatar je crois (du peu de connaissances que j'ai) qu'il s'agit d'un fanart de princess bubblegum sur celui ci contrairement à celui énoncé (mais comme on est pas énormément sur le fo, on va pas te taper sur les doigts) si tu désires utiliser les deux références il faudra les préciser au recensement !
voilà j'ai fini 😂 bienvenue ici !

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)

Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Contenu sponsorisé
# Re: Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de Tremintin
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Is it a crime to strive for perfection in all things? - Rebecca de Tremintin Tvce