Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)Mer 2 Aoû - 0:43
farah darazconte ou légende : raiponce.
personnage : raiponce
âge : 26 ans
genre : genderfluid (she/he/they)
orientation : bi
origine : iranienne
métier : artiste
particularité : aucune

errants

guérison : la chevelure de farah est magique et permet de guérir les blessures les plus bénignes.

limites:

Can you turn my black roses red ?Farah, tu as l’inclination naturelle à prodiguer on cœur aux âmes éplorées car c'est la seule chose que tu es en mesure de leur offrir. Tu ne conserves jamais rien pour toi-même, tu offres, tu donnes, tu espères et si rien ne te reviens tu ne verseras aucune larme.
Tu as le sourire charmant, le sourire honnête. Tu ris trop fort et tu pleures vraiment trop mais personne ne t'en veux car tout le monde te connaît peut-être.. un peu de trop. Et ça te convient, tu te présentes toujours entière aux autres car tu veux qu'ils gardent ce souvenir de toi : une âme qui brillait un peu de trop. Une âme avide de liberté qui n'était définitivement pas prête à rester derrière, à observer ce monde de ta fenêtre en sachant que tu ne pourrais jamais l'atteindre.

Toi tu veux vivre.
Toi tu veux rire. Tu veux jouer, danser, pleurer aussi (c'est naturel après tout) tu veux exister.
Tu ne veux pas simplement être de celle qui restera dans sa tour en attendant qu'on vienne la chercher.

C'est toi qui viendra chercher les autres, leur tendre la main, peut-être que tu leur tendras ta belle chevelure, pour qu'ils te rejoignent et pourtant tu ne sais pas si tu es prête à faire tout ça, tu ne sais pas si tu es prête à abandonner tout ce pourquoi tu as été créée.
Mais au fond de toi, tu es peut-être encore fragile.
Et c'était peut-être ça le problème : pourquoi avais-tu vu le jour ?



honnête // bon vivant // sensible // sans artifices // dramatique // maladroite // chaleureuxse // doux // effrayé // empathe // indécise // bienveillant.e // expressive au possible


Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Elles t'effraient avant tout. Tu ne veux pas avoir affaire à elles, de près comme de loin même si tu as signé le Livre. Tu as presque peur, c'est comme si elles pouvaient lire en toi, et tu n'as jamais approuvé leurs techniques.
Les Errants du Destin Incertain : Tu te retrouves en chacun d'eux, et tous tes doutes, toutes tes peurs peuvent ainsi être partagées, ce qui te rassure.
L'Ordre de la Trame du Destin : Tu aurais aimé savoir ce que cela représentait de savoir qui on était à un tel point qu'on puisse accepter un chemin décidé dès le départ.
Alliance des Récits Évadés : Peut-être que tu n'es pas encore capable de venir vers eux, de faire le premier pas. Peut-être que tu as simplement peur des risques que cela représente.

1m75 ♡ silhouette fine et élancée ♡ porte souvent des chaussures à talons ♡ ne sort jamais sans un peu de maquillage ♡ et sans doute un peu trop de parfum ♡ cheveux blonds dont iel prend très soin ♡ toujours très bien coiffé, même quand il s’agit de flâner ♡ porte toujours des dizaines de bijoux ♡ très excessif qui aime en faire des tones ♡ tout en ayant du style évidemment ♡ ferme aucun de ses boutons de chemise ♡ ou peut être disons quatre ♡ décolletés for life ♡ peau douce dont iel prend soin et qui se dore facilement au soleil ♡ aime faire ses ongles et ceux des autres quand l’envie lui prend ♡
enfp-t ♡ cancer ♡ dramaqueen ♡ théâtrale ♡ maladroit ♡ flirty mais s’envole quand ça devient trop sérieux ♡ essaie de bien paraître en société ♡ va automatiquement se renseigner sur des sujets pour briller en société ♡ chaotique dans sa façon de s’exprimer ♡ craving for attention ♡ fake it till you make it ♡ change ses life plan trois fois par jour ♡ deal ses mental breakdown en s’achetant n’importe quoi ♡ puis culpabilise après ♡ retourne en mental breakdown ♡ change de couleur de cheveux à chaque mental breakdown ♡ “pourquoi j’ai fait ça” ♡ pleure si énervée ♡ pleure si frustrée ♡ pleure si heureuxse ♡ à une playlist pour CHAQUE stade émotionnel ♡ obsedée par les vinyles ♡ café latte caramel for life ♡ easily socially drained ♡ beaucoup trop expressif ♡ can’t sit straight ♡ can’t cook ♡ can’t drive ♡ *flirts in french* ♡ emoji clown, emoji skull, emoji pleading face ♡ prendre des décisions ? elle sait pas ♡ oui elle a un joli prénom normal c’est elle qui l’a choisi ♡


Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le bien. Farah n'était pas encore consciente de ce que cela représentait, alors ça lui convenait.
A-t'iel signé le livre ? Oui, un peu forcée par les frères Grimm.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Il est partagé. Il ne veut pas séjourner pour toujours dans cette tour, et elle ne veut pas vraiment être sauvée par un prince charmant. Farah comprend pourtant également qu'il faut respecter les règles car la destinée les rattrape toujours.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Farah n'a encore jamais rencontré la précédente Raiponce, elle aimerait pourtant bien et se demande comment son conte s'est terminé.


histoire — — Le père et la mère de Farah vivent près d'un jardin protégé par une méchante sorcière. Tout deux décident d'avoir un enfant, il s'agira de Raiponce.

— La mère de Raiponce, durant sa grossesse développe une forte envie de raiponce, qui est en réalité une plante du jardin voisin. Ne pouvant en obtenir autrement, son époux décide d'en voler dans le jardin de la méchante sorcière.

— Malheureusement, la sorcière le surprend. Elle propose un marché au père et à la mère de Raiponce, elle les laissera en vie en échange du futur enfant. Ne pouvant faire autrement, ils acceptent.

— La mère accouche d'une fille qu'elle appellera Raiponce, mais à peine l'enfant né que la sorcière vient réclamer son dû : elle prend l'enfant et l'enferme dans une tour dont elle ne pourra jamais sortir.
Seule la sorcière peut entrer dans cette tour, en s'adressant à Raiponce.

— Quand son âge arrive, Raiponce doit entrer à Everwilde High. Sa "mère" est totalement contre, estimant qu'elle n'a pas besoin de quitter la tour, comme sa destinée a été évidemment réalisée dès la naissance. Elle réussira à garder Raiponce quelques temps enfermée, mais c'est un des frères Grimm qui viendra chercher la jeune enfant pour l'amener à Everwilde High.

— Raiponce entre quelques temps après à Everwilde High, où elle étudie sagement pour suivre sa destinée. Elle n'y trouve pas réellement son mot à dire.

— Le jour de signature du Livre, elle comprend son destin tragique et commence alors à être fragmentée entre vivre comme on lui a énoncé, ou comme elle le veut. Cependant, elle signe le Livre, forcée par les Frères Grimm.

— Alors qu'elle est sensée repartir poursuivre sa destinée, Raiponce fait la rencontre d'une rebelle, avec qui elle se lie d'amitié. Après quelques temps passés ensemble, Raiponce doute sincèrement de son envie de vivre à tout jamais dans la tour (du moins jusqu'à ce qu'on vienne la sauver) alors, la jeune rebelle décide de l'aider en l'empêchant de retourner dans son monde d'origine.

— Raiponce et son amie trouvent refuge à Everwilde pour un temps, mais son amie lui fait comprendre qu'ayant signé le Livre, sa mère reviendra la chercher un jour ou l'autre. Elle propose à Raiponce de voler le Livre pour qu'elle puisse vivre sa propre destinée, mais Raiponce n'est pas sûre. À la place, pour l'instant, toutes les deux partent habiter à la Place des Sorcières.

— Quelques années plus tard, sa mère revient chercher Raiponce. Cette dernière décide de se battre pour un peu de sa liberté, mais Raiponce a signé le Livre et ne peut plus faire marche arrière. Raiponce et son amie rebelle décident de s'enfuir aussi rapidement que possible mais ont poursuivies par la sorcière.

— Avec un peu de chance, toutes deux trouvent le puits et décident d'y sauter sans réfléchir, ne respectant ainsi pas les règles d'accès à ce dernier. Le puits autrefois malmené par la Méchante Reine les emmènent dans le monde réel, à Londres. Mais le voyage tue malheureusement sa jeune amie, car un sort a été jeté dans ce dernier.

— Raiponce essaie de commencer une nouvelle vie à Londres, en attendant d'être persuadée qu'elle ne fait pas de bêtises. Elle commence à travailler en tant qu'artiste et répond au nom de Farah : un nom qui reflète davantage la personne qu'elle est devenue. Elle revient également à Everwilde, où elle reste l'artiste qu'elle a toujours été, voilà ce qui lui plaît réellement.


kaveh (genshin impact) coucou c mao je rejoue ma fille que je ne me lasserais jamais de rejouer


Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)Jeu 3 Aoû - 17:29
FARAHHHH ma douce je suis trop content de la revoir ici<3 les facts encore et toujours et en plus en raiponce !!!! donne nous en plus j'ai faimgue
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)Jeu 10 Aoû - 23:25
mais ma princesse je veux tout commenter tout lire par pitié donne nous du contenu avant que je casse tout 🥹
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)Ven 1 Sep - 0:03
Raiponce Raiponce, laisse tomber tes cheveux d'o-
Ah.
Non.
Je peux voler.
Ah bon... Bah reste beau/belle comme tu es BG
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.


Prince of Enchanters

is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah) 18WcVbw is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah) Emrysicon
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)Ven 1 Sep - 0:27
Bienvenue chez les Errants !
FARAH
ENFIN
oui tu sais tout ce que je pense d'elle, oui je vais me répéter 😌
ma fille, ma douceur, iel est tellement kiki j'ai envie de juste la protéger mais sachant que igor est un petit loser aigri, ça sera compliqué 😂
il n'empêche que j'adore ce qui l'a tiraille, le "what was i made for" dont j'aurais jamais pensé avoir besoin ce soir est bien présent ✨ 😭
TROP TROP HÂTE de la voir en jeu, de venir la tirailler dans l'alliance et de bien le protéger des sentinelles surtout .
bienvenue chez toi le sang

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)Sam 2 Sep - 19:34
Farah est si puuurrrr.e ;_; on espère qu’elle aura pas trop d’enmerdes dans la vie ou qu’iel se sera renforcé.e d’ici là :,)
Je viendrais surement te quemander un rp un jour même si celui ci risque d’être tendu ahah (Pino n’aime pas les gens trop bons :,))
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah) Sans_titre-1
Contenu sponsorisé
# Re: is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
is it my destiny to live and die a life of blonde fragility ? (farah) Tvce