Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Which way? - Lizzy - WIPEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Archivées
InvitéInvité
# Which way? - Lizzy - WIPVen 26 Jan - 11:56
Lizzy Tipsyconte ou légende : Alice in wonderland
personnage : Alice
âge : 20
genre : Féminin
orientation : Hétéro
origine : Anglaise
métier : ici.
particularité : ici.

LES ÉRRANTS DU DESTIN INCERTAIN

Taille : Permet d'agrandir ou de rapetisser tout ce que Lizzy touche. WIP
Il m’arrive de croire possible six choses impossibles avant le petit-déjeuner.cet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : avis sur le groupe.
Les Errants du Destin Incertain : avis sur le groupe.
L'Ordre de la Trame du Destin : avis sur le groupe.
Alliance des Récits Évadés : avis sur le groupe.

fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact fact

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le bien ou le mal.
A-t'iel signé le livre ? ici.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? ici.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? (Son parent, en sommes) ici.


histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis. résumé en tiret obligatoire à la fin.

avatar (source) IA


Anonymous
en bref

Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Which way? - Lizzy - WIPVen 26 Jan - 14:04
bienvenue sur le forum avec une toute autre version d'alice que j'ai super hâte de découvrir ! :love:

attention cependant, nous n'acceptons pas l'utilisation d'images ou de textes générés par des IA sur le forum, il te faudra donc changer d'avatar sans quoi nous ne pourrons pas te valider ! si tu as besoin d'aide, il existe plusieurs sites où tu pourras trouver chaussure à ton pied (www, pour l'exemple hall of fame)

bon courage :star: :o3o:
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
InvitéInvité
# Re: Which way? - Lizzy - WIPVen 26 Jan - 14:22
Hello et merci pour cet accueil !! Pas de soucis pour l'avatar et merci pour le site ! :nyeh:
Anonymous
en bref

Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: Which way? - Lizzy - WIPVen 26 Jan - 21:58
Bienvenuuue!!
Ou enfin, rebienvenue si j'ai bien compris?
Bon courage pour la rédaction de fiche et n'hésite pas à venir toquer à ma porte pour un rp ou un lien, je dis que j'en ai trop, mais tu sais, on en a jamais assez (et ma sanité paie le prix, mais ça c'est le B.A.-BA des rpeurs-)

Hâte de découvrir Lizzy et de rp avec toi!
Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Rebecca de TremintinOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: Which way? - Lizzy - WIPVen 26 Jan - 22:50
Bienvenue !

Ouuuh une Alice, trop hâte de voir ce que ça va donner, bon courage pour la fiche :nyeh:
Rebecca de Tremintin
en bref
Messages : 22
Pièces d'Or : 84

InvitéInvité
# Re: Which way? - Lizzy - WIPSam 27 Jan - 18:38
Merci pour vos bienvenus Which way? - Lizzy - WIP 2764 !

Et non @Nikolas Ferro C'est quelqu'un d'autre ! :keur: Trop bien pour les rp ! Je n'hésiterai pas :D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Which way? - Lizzy - WIPSam 27 Jan - 20:05
Hello ! En fait j'aurais pas du tout le temps de RP, est-ce qu'un admin peut me supprimer svp ? J'ai beaucoup apprécié l'accueil cela dit <3 Merci :terry: @Farah Daraz
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Which way? - Lizzy - WIP
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Which way? - Lizzy - WIP Tvce