Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 
Bonne nuit les petits | Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Aylmer SandOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Bonne nuit les petits | Mer 27 Déc - 17:27
Aylmer Sandconte ou légende : La légende du marchand du sable
personnage : Le marchand de sable
âge : 27 ans
genre : Masculin
orientation : Ace
origine : Anglais
métier : ....Tu enchaines les petits jobs de jour, le soir tu te contentes de faire ton rôle de marchand de sable.
particularité : Ton sable probablement?

Ordre de la Trame du Destin

Bonne nuit : Tu transportes du sable dans un tout petit sac en tissu, qui te permet d'endormir les plus petits lorsque tu l'utilises. Malheureusement, un pouvoir peu utile pour te défendre toi ou quelqu'un. Après, tu ne vois pas vraiment pourquoi on voudrait s'en prendre à toi.
Spoiler:
When you Dream, Sometimes you remember. When you wake, you always forget
Ah, ce sacré Aylmer. Tu n'es pas un type très bavard,  n'est-ce pas ? Le silence t'accompagne souvent, tes lèvres se pincent lorsque l'agitation se lève autour de toi. Que ce soit de près ou de loin, tu donnes un peu cette impression de ne pas être le type le plus agréable du coin. Ce qui est...Un peu vrai quelque part. Toujours avec cet air maussade, des réponses qui se veulent brève, tu ne donnes pas vraiment une bonne impression.

Timide certes, parfois tu peines à formuler des phrases sans recommencer quelques mots. Tu n'as pas vraiment l'habitude de faire entendre le son de ta voix petite voix, puisque tu n'en juge pas l'intérêt. Après tout, tu ne veux pas attirer l'attention, n'est-ce pas? Ce n'est pas que tu n'aimes pas vraiment en avoir, c'est juste que ça te met horriblement mal à l'aise. Ton manque d'estime te pousse à croire que tu ne mérites rien. Ton rôle de marchand de sable te fait déjà suffisamment grimacer, nombre de fois tu estimes qu'il ne devrait même pas avoir besoin d'exister. Du sable qui permet de dormir? Juste sur les enfants? C'est ridicule, ils n'en ont pas besoin !

Pourtant, derrière l'amas de négativités qui te traverse... Parfois, de temps en temps, tu envies les autres. Ceux qui n'ont pas à craindre le soleil, ceux qui sont assez confiants pour être capables de se mêler aux autres et de tisser des relations. Ceux, qui arrivent à vivre sans être aussi pessimiste que toi. Tu aimerais parfois être un peu plus sociable et pouvoir afficher des sourires, au lieu de ton air neutre et terriblement blasé.  Peut-être qu'un jour, tu te sentira de capable de tendre une main pour sortir de la noirceur qui t'habite ? Ou alors jamais. Ce qui est tout autant possible, puisque tu ne sembles pas encore faire d'effort pour le moment.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Tu hausses simplement les épaules quand on évoque leur existence. Pourtant, tu as déjà eu un mouvement de recul en voyant une, ainsi qu'un petit sentiment de malaise. Bien que les sentinelles ont pour but de faire régner l'ordre, tu n'approuves pas forcément leur méthode. Tu n'oses cependant rien dire où faire sur le sujet. Tu as signé de maudit livre pour ne pas qu'elles viennent te déranger, n'est-ce pas ?
Les Errants du Destin Incertain : Quelque part, tu peux comprendre l'hésitation. Elle t'a également saisie devant le livre. Tu éprouves un semblant de compassion, bien que tu l'étouffes de ton mieux.
L'Ordre de la Trame du Destin : Curieusement, tu n'as pas d'avis sur ton propre groupe.
Alliance des Récits Évadés : On dit que ceux dans l'ordre n'apprécient pas particulièrement les évadés. Tu fais probablement partie des rares exceptions, puisqu'au contraire, tu es capable d'en cacher quelques-uns lorsqu'une sentinelle rode dans le coin. Certains êtres ont droit à des destins tout aussi tragique qu'horrible, tu aurais probablement refusé de signer si c'était ton cas également. Enfin, si VRAIMENT tu devais avoir une fin qui pousse au désespoir. Tu fais partie de ces chanceux qui ont la classique fin de la vieillesse.  

Constamment avachis 180cm, mais on le voit rarement se redresser toute petite voix il possède quelques cicatrices dans le visage, probablement à cause des petites "confrontations" dans sa jeunesse il aime beaucoup les fleurs parfois, aurait aimé être quelqu'un de normal est de simplement être fleuriste parfois aperçu dans le cimetière du coin quand il cherche à être seul en journée Oiseau nocturne peste contre son albinisme parfois porte souvent des lunettes de soleil pour se protéger tendance à vouloir se mettre à l'ecard quand il y'a trop de monde "est-ce que c'est vrai que le marchand de sable se déplace le soir sur un nuage?" Oui, et il n'en fait qu'à ça tête d'ailleurs. Ironiquement, Aylmer dort peu il n'aime juste pas trop sortir de jour le soleil est une invention de satan (selon lui) Légèrement croyant, surtout depuis le décès de son prédécesseur il se recueil souvent sur sa tombe Aylmer à déjà tenté de se débarrasser de son sable une fois la petite bourse et revenue dans sa main presque aussi tot  

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le bien, ce qui semble t'avoir convenu.
A-t'iel signé le livre ? Oui, bien que tu as un peu hésité au début.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Qu'elle peut parfois être cruelle, même si cela ne semble pas en déranger certain. La tienne te fais simplement rouler des yeux" ainsi soit-il".
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Tu as été son apprenti jusqu'à la fin. Un être beaucoup trop énergique pour son rôle, capable d'être assommant avec le ramassis d'anecdotes qu'il conte. Lorsque sa fin est venue, il a posé entre tes mains sa petite bourse de sable, te faisant comprendre que c'était désormais à toi de reprendre le flambeau. Tu grimaces parfois quand on parle de lui, tu bredouilles des mensonges en énonçant que tu ne l'appréciais pas plus que ça. Pourtant, c'est vers lui que tu adresses tes prières lorsque tu ne te sens pas bien et que tu ne te sens pas la hauteur de ton rôle.  


histoire —
Lorsqu'on te demande si tu possèdes encore quelques souvenirs de ton enfance, tu pousses un soupir las, avant d'afficher un air probablement un peu agacé. Tu te souviens très bien des murs de l'orphelinat, des adultes hypocrite à l'intérieur qui ont refusé d'intervenir durant bien des bagarres. "Ils jouent juste, ce n'est rien de grave! " Une phrase qui te donne , même encore adulte, la nausée. Non, ce n'était pas un jeu, cela n'avait rien de drôle ! Surtout lorsque la plupart du temps, c'est toi qu'on décide de frapper. Les enfants sont cruels, ceux trop différents sont forcément pointés du doigt ou malmené.

Tu te souviens aussi des autres adultes, qui venaient vous voir comme les personnes qui viennent adopter un chien à la SPA. À venir vous voir, poser des questions et offrir un maigre espoir de sortir d'ici. De ton côté, tu pensais déjà que tu allais croupir ici jusqu'à ta vie de grand. Jusqu'à ce que ce type complètement excentrique et surexcité sur les bords déboule à l'orphelinat.

Sincèrement, tu ne sais plus exactement le pourquoi du comment, mais c'est ce drôle de type qui t'a sorti de l'orphelinat. Peut-être avait-il eu un élan de pitié en voyant un gamin avec un regard de poisson mort ? Tu ne lui a jamais demandé, même si une part de toi aurait aimé connaître la réponse un jour.

Le destin s'acharne probablement sur toi, car le père que tu as eu était tout sauf un type normalement constitué (selon toi ). A parler pour vingt, manger pour dix et avec un horrible humour à te faire rouler des yeux. Non, c'est faux, tu n'as jamais eu un semblant de sourire, ou retenu un rire de justesse, tu assures avoir toujours réussi à mettre tes mains devant ta bouche pour en étouffer les sons ! Sauf une ou deux fois...Peut-être...

Le jour ou il t'a embarqué pour son "travail du soir", c'était également un peu bizarre aussi. Tu admets que voir une ville du haut d'un nuage (étrange monture, d'ailleurs), la première fois, tu as eu si peur que tu es resté accroché un moment à ton "père". Un peu confus à la fin, lorsqu'il t'annonça que le jour  où il ne sera plus là, ce sera ton rôle. Ton rôle de...Jeter du sable depuis un nuage volant ? Et comment ça, le jour où il ne sera plus là ?

Quelque temps après, tu as été mis dans une école bien spécifique avec deux filières. Tu as terminé dans celle du bien, car on a probablement estimé que le marchand de sable ne fait rien de mal, à part offrir le sommeil au plus jeune.  Des années d'études que tu trouvas horriblement longues et ou ton allergie aux interactions sociales te poussa à essayer de t'écarter des autres. Tu ne voulais pas revivre tes problèmes de l'orphelinat une nouvelle fois.

A la fin de tes études, après avoir également signé un cruel livre, tu retournas quelques jours auprès de ton paternel. Paternel, qui pour te féliciter de la fin de tes études te donna en main propre l'étrange petite bourse de sable. Un geste qui te mit grandement, mal à l'aise, tu as voulu la lui rendre. Pourtant, tu ne l'a pas fait en voyant le regard un peu triste qu'il te lança. Un regard qui fit serrer ton pauvre coeur, en comprenant doucement le message derrière tout ça. Son heure était bientôt venue.

Il a eu une mort paisible selon toi. Dans son sommeil. Peut-être que cela sonna un peu glauque, mais tu optas pour l'enterrer toi-même dans le cimetière du coin. Tu ne voulais pas faire le nécessaire pour lui organiser une cérémonie et subir la pitié des autres. Le silence est les coups de pelles dans le sol sont les deux seules choses qui t'ont réconforté.

Par la suite, tu as probablement involontairement marché sur ses pas. Tu prends les quelques jobs à droite et à gauche pour pouvoir survivre, pour ensuite répandre ton sable lorsque la nuit tombe. Est-ce que parfois tu t'en plains? Cela t'arrive oui. Tu regrettes de ne pas avoir une vie un peu plus normale. De l'autre, tu penses que c'est un bon moyen de remercier ton "père".

-Enfance dans un orphelinat, Aylmer c'est un peu fait malmené par les autres enfants à cause de sa différence physique.
-Un jour, un bonhomme un peu trop énergique arrive et décide de l'adopter lui.
-Son père adoptif se révèle être le marchand de sable actuel, qui se chercher probablement un successeur. Il lui montre le role qu'il devra prendre le jour il ne sera plus là.
-Aylmer est un peu dubitatif.
-Aylmer entre à l'école Everwilde et entre dans la filière du bien. Il se met un peu à l'écart et évite d'interagir avec les autres, de crainte de subir les mêmes choses qu'à l'orphelinat.
-Signe le livre avec un peu d'hésitation.
-Il prend le role de marchand de sable peu après le décès de son "père" et l'enterre de lui même.
-Enchaine les petits boulots à droite et à gauche et c'est accoutumé à faire son role.


Andrew Kreiss - Identity V Neppy qui reboot mister Oscar pour un marchand de sable grumpy /PAN/


Aylmer Sand
en bref
Messages : 14
Pièces d'Or : 48


Derrière l'écran
Discord: Nepatate
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Bonne nuit les petits | Mer 27 Déc - 23:26
i love him smooch smooch j'edit plus tard mais j'ai très hâte. j'espère que ce grumpy sandman t'inspirera un peu plus ! :love:
rebienvenue !!
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: Bonne nuit les petits | Mer 27 Déc - 23:46
BRO IL EST LÀ!!!
Vient me sauver dans l'event maintenant svp

(Aura-t-on finalement le couple plus que quelque rp? Je jinx rien >.>)
Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Bonne nuit les petits | Ven 29 Déc - 0:25
:marki: He is so damn cute ! :svane:
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Bonne nuit les petits |  F5br
Bonne nuit les petits |  Zb6z
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Bonne nuit les petits | Dim 31 Déc - 5:16
Oh boi, un collègue. Et qu'est-ce qu'il a l'air adorable. Du peu que je peux déjà en lire, je suis totalement in love ?

Il nous faudra forcément un lien ! :keur: :keur: :keur:
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
LullabyErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Bonne nuit les petits | Mer 10 Jan - 1:19

j'ai entendu dire que t'étais là pour sauver la peau (artificielle) de niko i can only approve

résultat ohlala he's so soft i love him (tall people club et je suis sur le mauvais compte pour dire ça mais....) can't wait to see more !!!
rebienvenuue !! :love:
Lullaby
en bref
Messages : 34
Pièces d'Or : 100


Derrière l'écran
Discord: -
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Bonne nuit les petits | Ven 12 Jan - 13:54
Rebienvenue !!
C'est vrai qu'il est soft, j'aime beaucoup l'anecdote du sable qui revient dans sa main, encore un coup de la Destinée ça Bonne nuit les petits |  1f624
Bon courage pour terminer, j'espère que ce nouveau perso t'inspirera plus ! Bonne nuit les petits |  1f49b
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Bonne nuit les petits | Mer 24 Jan - 12:28
Bienvenue dans l'Ordre !
tellement content de te revoir avec ce personnage ✨
j'aime tellement ce personnage un peu grumpy et aussi si flegme vis à vis de lui même, ça donne vraiment l'air d'être impacté par la destinée de façon si lasse que j'espère qu'il puisse s'en libérer un jour 😔
l'anecdote du sable qui revient dans sa main stp- 😩😩 la destinée est d'une injustice. et le fait qu'il aide parfois des personnes de l'alliance j'ai tellement un soft spot for him, he baby
j'espère que ce personnage t'inspirera plus que le dernier en tout cas, rebienvenue ! ✨

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Contenu sponsorisé
# Re: Bonne nuit les petits |
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonne nuit les petits |  Tvce