Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
i come with knives ❜❜ jabbEverwilde :: Personnages :: Présentations
Jabb
# i come with knives ❜❜ jabbLun 20 Nov - 20:44
jabbconte ou légende : alice in wonderland
personnage : le jabberwocky
âge : +100 ans
genre : masculin/neutre
orientation : bi
origine : wonderland
métier : sentinelle sympa du quartier
particularité : maudit (incapable d’incarner sa forme)

les sentinelles

force démesurée : possède une force démesurée et des muscles surdéveloppés.

les détails ça vient hihi

beware the jabberwock, my son !
the jaws that bite, the claws that catch !
cet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : il faut les aimer presqu’autant que les détester,
mais c’est son coeur flambant qui l’a mené ici
de par un désir de régner par la force,
c’est ce qu’elle a fait naître en lui -
un désir éternel de déchirer ceux qui ne suivent pas leurs routes.
Les Errants du Destin Incertain : iels n’errent que pour une raison,
la première - iels sont pourris tout comme lui
la seconde - iels sont perdus
la dernière - iels n’ont pas croisé sa route.
L'Ordre de la Trame du Destin : il ne les aime pas plus qu’il ne le prétend,
en réalité il les trouve lassant -
on ne s’amuse jamais bien longtemps avec la nourriture obéissante.
Alliance des Récits Évadés : belle sans doute trop belle
et lui n’était qu’une créature trop perdue,
mais de retour à wonderland la reine rouge ne lui a jamais laissé de si gros bleus
et son sang -
son sang c’est à cause de vous
alors jabb a plié l’échine
s’il ne pouvait être libre alors personne ne le serait.

parle fort et parle mal 🂡 n’a hérité de sa forme que le ton graveleux 🂡 et les griffes coincées au bout de ses doigts, creusées sous ses ongles 🂡 la sensation est douloureuse - l’enrage que parfois il ne peut s’empêcher de se les arracher 🂡 doit donc les entretenir, chaque jour 🂡 un griffoire ne lui serait pas suffisant 🂡 la dentition de la créature et l’haleine d’une bête 🂡 il n’a d’homme que la forme 🂡 pourtant parfois même sa forme le trahit 🂡 chevelure rosée comme sa robe autrefois 🂡 des marques au visage, des marques sur le corps. personne ne sait mais wonderland le sait 🂡 ce sont des tatouages pour dissiper les marques et le sang 🂡 musclé naturellement 🂡 agile et flexible, doué pour tordre ses os et ses muscles dans des angles surprenants 🂡 réfute les vêtements et se balade généralement torse-nu, dort également nu 🂡 c’est davantage naturel pour lui 🂡

n’a par ailleurs aucune manières 🂡 il faut tout lui apprendre, la politesse, la délicatesse 🂡 il faut tout lui rappeler mais rien ne dit qu’il retiendra 🂡 c’est un “bon chien” selon certains, mais il mord toujours 🂡

il est obsédé par alice, persuadée que c’est elle qui lui portera le coup final 🂡 il tient ainsi particulièrement à ce qu’elle suive sa destinée 🂡 même s’il réfute totalement le concept même de la destinée, il est bien trop désireux d’attention pour totalement la détester 🂡 et sa reine sa reine 🂡 son rapport à elle est toxique, dépendant, mais il n’y peut rien 🂡 après sa fuite, il a souvent tenté de s’approcher d’elle espérant qu’elle lui porte autant d’affection qu’autrefois 🂡 mais il n’a connu que le rejet 🂡

à everwilde il aime dire qu’il est en charge de la chasse 🂡 cherche à ressentir les choses, de façon parfois violente 🂡 il n’est pas anodin qu’il ramène des fantaisies du monde réel 🂡 particulièrement les ((drogues)) 🂡 est volage dans toutes ses relations 🂡 est-il même capable de relationner de façon saine ? 🂡


Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le mal,
c’était évident et pourtant dans sa gorge -
l’amertume et la colère.
dans son regard pourtant -
la fierté et le mépris.
A-t'iel signé le livre ? oui, car jabb est né d’un temps
où l’on signait sans discuter,
où l’on ne se demandait pas réellement qui l’on était.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? il préférerait la brûler,
mais il aime bien trop la prise ferme qu’il peut avoir sur ceux qui doutent.
il aurait aimé, un instant de son existence y goûter
la liberté d’être bien plus que de passage -
la liberté d’être autre qu’une créature dévoreuse -
il prétendait s’en suffire et pourtant
belle en lui n’a distingué que de la colère.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? ce n’était pas un parent,
ce n’était pas un modèle.
ce n’était qu’un être modelé par des idées, agitées par des pulsions qui ne semblaient
pas même humaines.
jabb lui enviait tout ce qu’il ne ressentait pas clairement,
l’évidence, la résolution.


histoire — tw : violences physiques, maltraitance
il y a environ une centaine d’années, jabb naissait à wonderland. à cette période, il n’avait pas de forme humaine, c’était une créature qui n’en rappelait aucune autre avant elle.
les premières années de sa vie, jabb s’est épanoui à wonderland. il vivait comme bon lui semblait, flânait et agissait selon ses envies. son apparence quelque peu hideuse et grossière avait cependant tendance à l’isoler.
c’était bien avant qu’il ne soit emmené de force par les frères grimm à everwilde, quelques années plus tard (mais qui s’affirmaient être plutôt longues à wonderland). bien qu’il n’avait aucune envie de quitter wonderland, il n’avait pas non plus la force de décliner l’offre (qui était en réalité, davantage un ordre)
de passage chez un.e sorcier.e qui lui offre une apparence humaine, (qui lui déplaire franchement) jabb part étudier à everwilde. on lui offre le surnom de jabb, en référence évidente à son rôle dont il n’avait même pas encore conscience.
les années passent durement car jabb découvre son existence, déjà toute tracée. on l’envoie dans la filière du mal, où il s’associe aux plus fourbes et se range rapidement de ceux que l’on méprise autant qu’ils nous effraient.
il signera le livre avant de retourner à wonderland, préparé à poursuivre sa destinée.
malheureusement bien loin du quotidien paisible qu’il connaissait auparavant, plane désormais sur lui son destin. jabb se souvient de sa mort, dictée par le poème.
il décide de se plier, alors qu’il est approché par la reine de cœur. c’est presque désespéré qu’il se rapproche d’elle, et c’est fière qu’elle l’accueille dans son royaume.
à wonderland, jabb revêt son apparence monstrueuse. la reine de cœur lui voue un amour tout particulier.. la même affection que l’on aurait pour un petit chiot. mais pour le peu qu’il importe à quelqu’un, cela satisfait jabb.
fin 2008 : de passage à everwilde pour accompagner sa reine, c’est à cette date que la belle au bois dormant constate qu’elle ne disparaît pas lorsqu’elle ne signe pas le livre. jabb s’en indigne tout autant, et finira par fuir sa reine, rejoignant l’alliance aux côtés de la belle. là bas, il s’affirmera pour la liberté de chacun.e, mais surtout la sienne. il passera les années aux côtés de l’alliance dans sa forme originelle, ravi de l’aborder sans horrifier.
malheureusement la méchante reine s’affirme et les temps sont rudes pour l’alliance. la reine de coeur profite des quelques fissures dans leurs plans pour revenir chercher jabb. elle est furieuse, plus rouge que le sang qu’elle lui ordonne de déverser au royaume. le soir où elle vient le chercher, son cri lui a glacé le sang. ce soir-là, personne ne réussit à retenir jabb.
(tw violences/maltraitance) de retour au royaume, la reine enferme jabb et le bat pendant des jours. jabb finit par s’habituer à l’odeur de son propre sang, tant qu’elle lui monte à la tête et le rend dingue. il supplie la reine de le laisser sortir, ce qu’elle ne fait qu’après être sûre qu’il a compris. mais elle ne s’arrête pas là : elle convie une sorcière qui maudit la créature, la condamnant à ne plus jamais pouvoir vivre sous sa forme originelle.
jabb est libre, mais il n’est plus rien. il n’a plus l’impression d’être si singulier, il n’a plus l’impression d’être quelqu’un, pas même ce que son rôle veut qu’il soit. il mourra de la main de celui qui lèvera l’épée sans ne rien pouvoir y faire. au royaume, il n’est rien de plus qu’un larbin, un chien qui n’a pour importance que de figurer.
et parfois, il lui manque d’étreindre sa reine. et combien de fois, elle le rejettera de façon violente. alors jabb lui demandera comment redevenir celui qu’il était pour elle autrefois. alors elle lui répondra de devenir quelqu’un, de devenir le véritable jabberwocky que lui conte le livre.
les lippes étirées, jabb repart à everwilde. les murmures qui le suivent ne mentent pas, on le dévisage et on le méprise : il a rejoint l’alliance, il a trahi sa reine. mais ses cicatrices sont réelles, marquées. il n’est plus aussi terrifiant qu’autre fois. alors il se donnera tout entier à celui qui à les griffes qu’il ne peut plus avoir, raul.
alors raul réforme la créature, comme sa reine l’a réformé : il rend ses griffes acérées, il rend sa rage d’exister violente et coupable. il transforme la créature en monstre, le vivant en automate, l’animal en fournaise.
et jabb fera n’importe quoi pour que sa reine cette fois, revienne le chercher. fière.

sukuna (jjk) oh je vous le dis it's not easy to create ONE character when you have hundreds of them inside your head. mais coucou, moi c’est nani et je suis ravi.e d’être enfin ici <3 j’espère que vous saurez aimer mon gentil jabby. ou pas. vous ne devriez pas.


Jabb
en bref
Messages : 2
Pièces d'Or : 11


Derrière l'écran
Discord: -
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: i come with knives ❜❜ jabbMar 21 Nov - 10:12
omg :star:
je suis tellement content de te revoir ici avec un nouveau personnage et je suis grave hypé par ce que je lis ??
je trouve l'histoire de jabb tellement triste 😔 il m'a l'air d'être assez complexe et vraiment ça me brise le coeur les personnages chez les sentinelles davantage par dépit que plus par réelle vocation 😂

jabbebou a écrit:et son sang -
son sang c’est à cause de vous
alors jabb a plié l’échine
s’il ne pouvait être libre alors personne ne le serait.

littéralement ? i'm not okay 😭
je veux trop lui donner tout l'amour que sa reine n'a pu lui donner. mais il m'enverrait voir ailleurs je pense 😂
très heureux de te voir ici j'ai très hâte de lire la suite ✨ bon courage et bienvenue!!
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i come with knives ❜❜ jabbMar 21 Nov - 22:37
Olalalala j'ai failli rater cette pépite !!
L'histoire de Jabb est horrible, et si intéressante, I mean un membre de l'Alliance transformé en Sentinelle je-
Il mérite un câlin et que quelqu'un lui dise qu'il est dans une relation toxique :snouf:
(btw la ref du titre *chief's kiss*)

Bienvenue et bon courage pour terminer hehe
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Sorel RousseauTasty Snack
Tasty Snack
# Re: i come with knives ❜❜ jabbMar 21 Nov - 23:47
« s’il ne pouvait être libre alors personne ne le serait. »
Il s'est levé en choisissant la violence :snouf:

Vraiment hâte de voir la suite de la fiche !!! Et de le voir inRP au Q.G. des sentienlles avec Sorel ♥
Sorel Rousseau
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t125-sorel-rousseau-vivre-pour-
Messages : 37
Pièces d'Or : 151

Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i come with knives ❜❜ jabbMer 22 Nov - 0:20
omg le retour de la légende !!!! je crie je lis et j'édite
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
LullabyErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i come with knives ❜❜ jabbMer 22 Nov - 2:46
jsp sous quel compte dire bienvenue pcq mes deux enfants sont fan bien trop fan - same pour moi.

lich te ra ly my dolorosa is going insane at the sentinelle we're getting rn. Faudrait penser à son coeur yall she's a sucker for a bad idea and ???? omg. si elle meurt je vous blâme.

(vrm désolé qu'on ait pas pu te garder dans l'alliance baby :((( (i say that mais euh le hamster dans mon cerveau tourne avec bcp d'enthousiasme dans la roue du drama) (im théoriquement sorry quoi)

(im glad for the angst)
Lullaby
en bref
Messages : 34
Pièces d'Or : 100


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: i come with knives ❜❜ jabbMer 22 Nov - 21:10
omg jtm .. jlm... nous allons faire de grandes choses je le sais!!!je le sens
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: i come with knives ❜❜ jabbJeu 23 Nov - 0:48
PLUS DE ROUUUUUGE! PLUS DE SANG >:DDD
Je suis pas sur le bon compte pour dire : Yayyy! Un autre dans le club "Raul a fait de nous une arme weeeeeh", mais je le dis anyway
Nous faudra un joli petit lien avec Dutch, car toutes personnes qui traine avec Raul subit côtoie aussi Dutch, qu'ils le veuillent ou non ehehehheheheh

Rebienvenue ici moussaillon, et au plaisir de se revoir à bon quai!
Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 31
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
i come with knives ❜❜ jabb SqzBr2oi come with knives ❜❜ jabb 5ZIjKUY






Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: i come with knives ❜❜ jabbJeu 4 Jan - 13:29
coucou par ici ! le délai pour finir ta fiche étant passé, je viens aux nouvelles ! es-tu toujours motivé.e pour finir ta fiche et/ou nécessite plus davantage de temps ? (avec les fêtes, on comprend :love: )
si tu n'es au contraire plus motivé.e et que tu désires nous quitter, n'hésite pas non plus à nous le faire savoir !
sans réponse de ta part, je serais contraint d'archiver ta fiche, bonne continuation et bon courage !
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Jabb
# Re: i come with knives ❜❜ jabbDim 7 Jan - 15:19
merci pour vous messages
trop sweet je chiale and all he don't deserve this treatment
j'avais prévenu igor en dm du coup pour un peu plus de temps, ça se finit soon soon i promise je suis lent.e as usual
merci de votre patience :keur: :keur:
Jabb
en bref
Messages : 2
Pièces d'Or : 11


Derrière l'écran
Discord: -
Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: i come with knives ❜❜ jabbMar 9 Jan - 3:41
Damn, je me rends compte que j'ai totalement oublié de passer ici ?

Bienvenue à toi, cher futur collègue. Il me tarde d'en lire plus sur Jabb :keur: :keur: :keur:
Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Contenu sponsorisé
# Re: i come with knives ❜❜ jabb
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i come with knives ❜❜ jabb Tvce