Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Lurking from the shadow | RagnhildEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Lurking from the shadow | RagnhildDim 12 Nov - 4:49
Ragnhild Fløytespiserconte ou légende : Joueur de flûte d'Hamelin & Le Croquemitaine
personnage : Le joueur de flûte & le Croquemitaine
âge : 35 ans
genre : Féminin (She/Her)
orientation : Pansexuelle Aromantique
origine : Norvégienne
métier : Sentinelle
particularité : Entre deux contes

Sentinelles du Conte Inélucable

Rats Army : Les rats sont comme une extension de ta personne. Tu es capable de les contrôler, de les diriger, de les écouter, de leur parler. Sans doute est-ce pour cela que tu entretiens la population de rats d’Everwilde. D’ailleurs, il y a toujours plusieurs rats qui rôdent autour de toi, ne te laissant jamais réellement seule.

Spoiler:

The Boogeyman is your conscience. The Boogeyman is the result of your own bad behavior.T’as pas le temps pour ces conneries. S’il fallait écrire un truc sur ton épitaphe, à ta mort, ça serait sans doute un truc du style. Ta patience est aussi fine qu’une feuille de papier. Tu t’agaces vite quand les choses trainent pour rien. T’as pratiquement aucune hygiène de vie. Tu dors à des horaires impossibles, tu passes tes journées à ingurgiter des litres de café et tu te bourres de médicaments pour augmenter ta concentration.

T’as pas peur de t’affirmer et t’es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. On peut même dire que t’es plutôt du genre autoritaire. Tu passes rarement par quatre chemins pour dire les choses, tes mots se faisant bien souvent acérés comme des couteaux.

On ne peut pas vraiment dire que t’es un papillon sociable. Tu te complet même dans la solitude. Tu ne te fermes pas totalement aux autres mais t’es une introvertie épanouie. T’as ton petit monde créatif, ton univers à toi et t’as pas besoin de grand-chose de plus, même si tes malgré tout contente de passer du temps avec tes rares amis de temps à autre.

Rancunière, tu ne pardonnes que rarement la trahison et t’as du mal à gérer l’échec. Du genre anxieuse, t’as tendance à te montrer plus strict avec toi-même qu’avec personne d’autre. T’es pétrie de tes valeurs et tu ne pardonnes pas l’égarement non plus. Pour toi, l’empathie et la bienveillance, ce sont des conneries que racontent les faibles pour essayer de se sentir mieux. Non pas que tu ne t’es jamais sentie mal pour quelqu’un mais, au plus tu prends de l’âge, au plus anguleux ton tempérament se fait.

Tu sais être douce, tu sais être loyale. Tu es capable de retourner la totalité du monde pour quelqu’un que t’aime. Mais tu ne t’ouvres pas facilement. C’est une vraie forteresse que tu as érigée face au monde, t’y enfermant sans le moindre remord.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Tu ne peux qu'encourager leurs actes, tu as toi-même choisi de t'enroler pour aider le monde à tourner rond. Depuis tout ce temps où vos ancêtres ont répétés les mêmes histoires, faut vraiment être égoïste pour décider de briser le cycle.
Les Errants du Destin Incertain : Tu les cases dans le même groupe que l'Alliance des Récits Évadés. Tu n'as aucun respects pour eux. A tes yeux, rien que le fait d'hésiter est suffisant pour être punissable. Tu les traites comme des moins que rien car, contrairement à l'Alliance, ils ne sont même pas foutu d'assumer leur non-désir de suivre leur destinée.
L'Ordre de la Trame du Destin : T'as rien à redire sur eux. Ils font ce qui doit être fait. Des honnêtes gens, en somme.
Alliance des Récits Évadés : De la mauvaise graine, la raison pour laquelle le monde ne tourne pas rond. Des égoïstes nombrilistes qui n'ont aucun respect des valeurs et de leur statut.

Si ce n'était pas dangereux de s'injecter du café en intraveineuse, tu le ferais sans hésiter tant tu as besoin de cet amer nectar pour vivre Tu es misophone et, par extension, tu as toujours des bouchons d'oreilles dans tes poches si jamais t'as besoin d'un moment de silence Tu as tenté de te faire suivre pour t'aider à gérer ça mais t'as rapidement abandonné Ton espace personnel est la définition même du bordel organisé. Sous le chaos règne une forme d'ordre et tu sembles toujours trouver ce que tu cherches rapidement Tu sais jouer de nombreux instruments, entre autre de la basse et du piano Ton père t'a longtemps interdit de jouer de la musique alors t'as apprit toute seule dans ton coin Tu as l'oreille absolue Tu mesures 1m69 Tu possèdes 5 exemplaires de chaque vêtement dans ta garde-robe, ça t'évite de perdre du temps à faire du shopping Tu n'as jamais prit aucun plaisir à manger, ne le faisant que pour rester en vie Tu luttes contre l'usage de rats dans le domaine de la recherche médicale Tu as 7 rats domestiques qui vivent en liberté chez toi Ils sont tous parfaitemnt dressés Tu les as nommés d'après les 7 nains de Blanche Neige Ils dorment tous avec toi T'as perdu une partie de ta jambe droite suite à un accident de moto Tu marches sur une prothèse Quand tu patrouilles, tu portes une lame de sport au cas où tu aurais à courir T'es une grande fan de combats de robots Tu n'aimes pas les températures trop chaudes Tu retournes de temps en temps dans le monde réel pour aller visiter quelques pays nordiques Ta réponse universelle a quiconque juge ton apparence, c'est un doigt d'honneur T'es vulgaire, t'as l'insulte et le juron facile T'es née un 29 février Tu ne veux pas d'enfants Tu as déjà avorté 4 fois au cours de ta vie Tu as investi dans un casque audio à prix d'or Tu joues pas mal aux jeux vidéos T'as un petit niveau sur Street Fighter T'as fait un peu de compétition mais tu n'as jamais gagné de trophé, bien que tu ne sois pas passé loin certaines fois T'adore l'humour noir et tu t'amuses beaucoup à mettre les gens mal à l'aise Tu as eu quelques relations désastreuses avant de te rendre compte que tu es aromantique Tu conduit une moto Tu as fumé pendant toute ton adolescence Quand tu es fort stressée, tu reprends la clope

Quelle filière a-t'elle intégré à Everwilde High ? Était-elle contente de ce choix ? Tu as toujours voulu prendre la relève de ton père. C'est donc vers la filière du mal que tu t'es tournée.
A-t'elle signé le livre ? C'est d'une main furieuse que tu as signé à la va-vite, déçue de ce que livre avait à t'annoncer.
Que pense-t'elle de la destinée, de sa destinée ? Il faut de tout pour faire un monde. Même si être le Croquemitaine vient avec son lot de choses tordues à réaliser, t'es fière d.e poursuivre l'héritage familiale. Et si, au début, tu n'étais pas heureuse d'être la joueuse de flûte d'Hamelin, tu as depuis longtemps fait la paix avec l'idée. Après tout, quitte à avoir deux destins mêlés, t'aurais pu tomber sur des trucs qui se mélangent beaucoup moins bien.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ?
Le Croquemitaine : C'est ton père et tu l'aimes plus que tout au monde. Il a eu tendance à te surprotéger par le passé mais, aujourd'hui, les rôles sont inversés. Il n'est plus tout jeune et la maladie l'a rattrapé. Tu as donc naturellement reprit sa légende en main, passant tous les deux jours chez ton père pour t'assurer qu'il va bien. Tu fais monitorer sa santé de près et tu n'es clairement pas prête à accepter l'idée qu'il puisse mourir.
Le Joueur de Flûte : Tu l'as revu récemment. Si dans l'adolescence tu lui vouais une haine sans nom, tu as apprit à faire le tris entre ce que tu ressens toi vis-à-vis de lui de ce que ton père ressent. Lui aussi a pas mal vieillit, depuis le temps. D'une certaine manière, tu le considères comme une sorte d'oncle lointain. Jamais tu n'oserais dire à ton père que tu l'as rencontré à nouvau, tu n'as que trop conscience de la haine qu'il a pour le musicien.


histoire —

rat

Notes de musique qui s’élèvent dans l’air. Tes yeux s’ouvrent. Il fait nuit et pourtant cette mélopée est si jolie. Ton esprit s’embrouille et tu repousses l’édredon qui te coinçait au lit. Tes pieds nus tombent au sol, souffrant de la morsure du plancher frais en cette nuit hivernale. Mythe venant s’écraser à répétition sur une ampoule, tu suis la musique sans même te poser la moindre question.

Personne ne t’entend descendre les escaliers. Ton père vit seul et, en tant que Croquemitaine, il a beaucoup à faire une fois que la ville a revêtu son manteau nocturne. Tu es en robe de chambre et pieds nus dans la rue, étant sortie par la fenêtre qui, elle, n’était pas verrouillée à clé.

Du haut de tes quatre ans, tu arpentes les rues, rejoignant la marche des enfants hypnotisés par ce mélodieux appel. Personne ne semble vous remarquer alors que, sous les lampadaires, vous prenez la direction des bois entourant le village.


rat

Notes de musique qui t’emplissent les oreilles. Cela fait trois ans que tu vis aux côtés d’Ulmar. Le joueur de flûte a pris bien soin de toi ces dernières années. Tu n’as jamais manqué de rien, t’as pas été malheureuse non plus. Il t’a appris la musique et si ton père t’a manqué au début, t’as rapidement pris le pli de ta nouvelle vie. Après tout, les enfants enlevés par le joueur de flûte ne sont pas censés être retrouvés.

Ulmar t’as faite monter dans ta chambre, te sommant de ne pas retirer ton casque de tes oreilles, peu importe ce qu’il se passe. Le gros casque dans les oreilles, tu te rends à peine compte du boucan qui agite le rez-de-chaussée. Allongée dans ton lit, tu feuillètes un livre, tes pieds battant l’air en rythme.

La porte de ta chambre s’ouvre à la volée, te faisant sursauter et crier. Par instinct, tu te ratatine contre un mur et tu jettes casque et baladeur au visage de la silhouette qui vient d’entrer dans la pièce.

Une paire de bras te serre et il te faut un moment pour te rendre compte qu’il s’agit de ton père. Quand, enfin, tu comprends, tu lui rends son étreinte, te laissant aller à pleurer avec lui. Tu venais d’être retrouvée.

Ton absence a visiblement fait quelque chose à ton père. Le croquemitaine ne semblait plus être que l’ombre de lui-même. Émacié, les yeux soulignés de profondes cernes, il n’est pas difficile d’imaginer le temps qu’il a passé à te chercher.


rat

Notes de musique que tu fredonnes alors que le Livre s’ouvre à toi. Et c’est là que tu découvres qui tu es réellement. Après toutes ces années à espérer marcher dans les pas de ton père, tu découvres à quel point le Joueur de Flûte a laissé sa marque. Tu voulais tant être entièrement dévouée à être le Croquemitaine… et te voilà associée davantage au joueur de flûte.

Tu t’arrêtes de fredonner et tu toise le papier. Tu restes néanmoins lié au conte de ton père mais c’est une boule de colère qui te prend la gorge. D’un mouvement rapide et sec, tu signes ton nom. Depuis l’incident, ton père a toujours refusé que vous en parliez. Ce soir, il va bien falloir que vous abordiez le sujet.

On te l’a rentré au marteau piquer dans le crâne pendant toutes ces années ; le joueur de flûte n’est qu’une enflure. C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, venant du Croquemitaine, mais petit à petit, le schéma est rentré dans ta tête. Si tu avais eu de l’affection pour Ulmar par le passé, aujourd’hui tu n’as plus que de la haine et ça te retourne les tripes d’être ainsi lié à lui par le livre.

Mais tu es une bonne fille, tu feras ce qu’on attend de toi.


rat

Notes de musique qui dansent dans l’air, un Chopin remplit la pièce. Il n’y a que toi et le cadavre que tu autopsies. Une fois diplômée d’Everwilde High, tu t’es tournée vers la médecine. Peut-être que quelqu’un dont le destin implique de kidnapper et de dévorer des enfants ne devrait pas d’impliquer en tant que médecin légiste, mais t’as juste fait ce que t’avais envie de faire, peu importe les bruits de couloir.

Et là, tu es en train de terminer ton travail, fredonnant en rythme. Tu sens que la police va être intéressée par ton rapport d’autopsie. Mais, surtout, tu cherches une manière de présenter ta démission. Tu as décidé de te tourner vers autre chose. Jouer avec les cadavres pour résoudre des meurtres, c’était rigolos le temps que cela a duré.

Mais, aujourd’hui, tu ne peux plus ignorer le bordel que peut foutre l’Alliance des Évadés dans les rues et dans les contes. Tu as décidé de t’engager, de rejoindre les Sentinelles pour les aider à faire régner l’ordre. Après tout, il se pourrait que tu n’aies pas trop de soucis à avoir des yeux et des oreilles partout…


résumé —
— Ragnhild est la fille de l'ancien Croquemitaine.
— Enfant, Ragnhild a été kidnappée par le Joueur de Flûte. Elle a vécu heureuse à ses côtés pendant 3 ans.
— Après de longs efforts et d'intenses recherches, son père l'a retrouvée. Il passera les années qui suivent à lui faire rentrer dans la tête que le Joueur de Flûte est un enfoiré.
— Au moment de signer le livre, Ragnhild est furieuse d'apprendre que son destin a été mélangé à celui du Joueur de Flûte. Elle ne voulait pas de ce destin croisé.
— Elle a été médecin légiste pendant un moment avant de se tourner vers les Sentinelles, considérant que, pour le moment, il était préférable d'aider à rétablir l'équilibre au sein des contes plutôt que d'aider à résoudre des meurtres.


Reagan Ridley (Inside Job) trop contente de vous proposer ce personnage :star: j'espère qu'il vous plaira


Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Koenraad HendriksonOne True Ship
One True Ship
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildDim 12 Nov - 5:17
OK first OMG OMG OMG QUEEN???
NEED UN LIEN BYYYYYE
Koenraad Hendrikson
en bref
Messages : 31
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: annanas.



Captain

The Flying Dutchman
Lurking from the shadow | Ragnhild SqzBr2oLurking from the shadow | Ragnhild 5ZIjKUY






Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildDim 12 Nov - 5:33
Hihi, merci :star:

Et en tant que collègues, il nous faut absolument un lien
Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildDim 12 Nov - 6:08
dhuwqihduwqhdiwq hellow
Je t'ai fait mes commentaires de lecture en pv, mais vraiment... Sorel et Ragn sont tellement pas faits pour s'entendre, c'est merveilleux, il va tenter de la bourrer de pâtisseries là :snouf:

À bientôt en rp! ♥
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildDim 12 Nov - 10:58
je suis en amour je pense

les r a t s
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildDim 12 Nov - 18:02
Rebienvenue !
Raghnild a trop la classe, mention spéciale pour l'armée des rats :keur:
J'aime bien l'idée qu'elle a aussi hérité du Joueur de Flûte parce qu'elle a été kidnappée, that's interesting
Puis l'aes est on point :star:
J'espère que tu t'amuseras bien avec la rat queen hehe
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildDim 12 Nov - 19:21
@Dolorosa Delarosa Mommy is here :keur:

@Rhapsody Nightingale je sens les rps de tentative d'évitement en mode "si je le croise, il va encore m'offrir a manger et j'ai pas envie de ça" :haha: :haha:

@Farah Daraz aaanwh, ça me fait si plaisir à lire, tu n'imagines même pas :nyeh: je suis contente que Ragnhild te plaise :love:

@Aubain Malebranche Annhw, même chose, ça me touche de fou comme petit commentaire. Merci à toi :star: Je suis trop trop contente qu'elle plaise, elle vivait rent free dans ma tête depuis plus d'une semaine donc j'étais déjà super happy de vous la présenter mais que, en plus, elle plaise :star:
Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildLun 13 Nov - 5:20
Watch Erle venir te piquer tes bouchons d'oreilles et dormir au milieu de tes rats au lieu d'aller bosser la paperasse XD (je te kidnappe quand tu veux pour un lien XD)
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -


Lurking from the shadow | Ragnhild F5br
Lurking from the shadow | Ragnhild Zb6z
Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildLun 13 Nov - 5:27
Nan mais on en a déjà parlé. Ils vont être big potes tous les deux, clairement. Rien que pour lui, elle aura un doublon de bouchon d'oreilles :infire:
Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildLun 13 Nov - 14:30
Hiiiiii, le joueur de Flûte de Hamelin !!! :love: * La joueuse approuve et Pino se tient loin*

J'aime beaucoup Rag', sa personnalité et son histoire !
Le boulot de médecin légiste lui allait trop bien olalal, je l'imagine totalement !

Grave impatiente de voir comment tu vas la jouer en rp en tout cas ! <3
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


Lurking from the shadow | Ragnhild Sans_titre-1
Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildLun 13 Nov - 19:22
Merci beaucoup j'ai hâte de la jouer pareillement hihi :star:
Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildLun 20 Nov - 15:58
Bienvenue chez les Sentinelles !
OH MY FUCKING GOD
déjà désolé du temps que j'ai pris pour valider! j'ai eu du mal à me poser pour lire mais c'est enfin chose faite. mon dieu, c'est une charmante sentinelle que nous avons là je suis AMOUREUX du mélange des deux contes : la dimension que prend son récit est très bien traitée et je trouve que le rendu est franchement super intéressant, j'ai adoré lire l'histoire et la façon dont tu l'as écrite et juste très prenant !! trop heureux de retrouver ragnhild chez les sentinelles, franchement on en avait besoin je pense. i need her
l'aes de la fiche aux petits oignons aussi je suis subjugué .. et le pouvoir svp les rats ... bravo les rats je pense !!!
je n'en rajoute pas plus je cours te valider CONGRATS POUR LE DC :love: :love:

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)

Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Ragnhild FløytespiserSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Lurking from the shadow | RagnhildLun 20 Nov - 16:55
Merci beaucoup. Tes messages de validations donnent juste envie de spammer les personnages tellement ils sont adorable :love: :love:

Et ouais, c'est plus facile de manger des enfants quand on peut les appâter avec un peu de musique :keur:

Je m'en vais remplir mes devoirs de membre nouvellement validé :star:
Ragnhild Fløytespiser
en bref
Messages : 18
Pièces d'Or : 47

Contenu sponsorisé
# Re: Lurking from the shadow | Ragnhild
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lurking from the shadow | Ragnhild Tvce