Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
goupil ou face (aubain)Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# goupil ou face (aubain)Ven 29 Sep - 18:03
AUBAIN MALEBRANCHEconte ou légende : Le Roman de Renart (auteurs multiples)
personnage : Renart, le goupil.
âge : 37 ans.
genre : Masculin.
orientation : Demisexuel panromantique.
origine : Française (forme humaine).
métier : Cambrioleur, fomenteur d'escroqueries en ligne, agent dormant de l’Alliance.
particularité : MAUDIT — L'échine mise à nu sous le charme dérobé lors d'une nuit trouble. La pelisse du renard ne peut plus être portée que lorsque l'enchantement faiblit.
(Lors de la rébellion de 2009, Aubain a volé un charme à une magicienne, lui permettant de se transformer en humain. Le vol a attiré la malédiction sur lui : il ne peut plus se changer en renard à volonté, et doit attendre que l'illusion faiblisse)

ERRANTS DU DESTIN INCERTAIN

Bonne fortune : Apporte chance et protection au foyer qui l'héberge, à condition que son installation soit consentie et qu'il y soit bien traité.
I was given a heart before I was given a mind
A thirst for pleasure and war, a hunger we keep inside
Lorsque le nom du Renard s’immisce dans les discussions, les regards se lèvent ; les syllabes s’entrechoquent ; le malaise s’installe dans les viscères. Sa réputation le précède comme sa pelisse lui colle au derme. On ne sait quoi penser du Renard. De l’impression de s’être déjà fait prendre au piège avant qu’il ne prononce un mot. Du doute qu’il instille en chacun. Aubain a le phrasé acéré, le verbe qui frappe au cœur — même quand celui-ci se croit de pierre. Légèreté déconcertante du vulpin, rappelant à chacun ses propres lourdeurs. Il se rit des règles et des puissants ; ce faisant, il suit pourtant le chemin que ses auteurs lui ont tracé. Paradoxe qu’il ne manque jamais de rappeler aux partisans les plus zélés des Grimm.

Renard semble inclassable, inaccessible. Difficile de briser le masque rieur, ce sourire terrible qui creuse les joues blafardes. L'échine fuyante pourléchée d'assertions. Renard est dilettante. Renard ne prend rien au sérieux. Renard est retors. De ces rumeurs, Aubain ne fait rien ; il les laisse courir comme les ruisseaux de sa forêt natale. Se dit qu'elles sont peut-être un peu vraies. Qu'il n'est que l'amuseur public, infidèle et lubrique, le goupil immoral prêt à toutes les exactions. Menteur, voleur, démon. Son propre conte l’affuble de noms peu flatteurs, et il se les approprie dans un sourire féroce.

Une arme qui s’est pourtant retournée contre lui : puisque chacun se méfie de ses mots, même lorsqu’ils sont sincères, il peine à laisser tomber le masque. Il peine à ne pas mettre ses rares amitiés à l’épreuve, souvent sans qu’elles le sachent. Renardeau s’est retrouvé à grandir trop vite, pris à la gorge par les dents de la Destinée. Mais s’il emprunte le chemin du roublard, c’est pour mieux la voler. S’il grimpe sur l’arbre qui l’a vu naître, c’est pour en arracher l’écorce à coups de griffes et lui couper les branches. Aubain veut décider seul des limites de son sentier. Décider qui mérite vraiment d’être victime de ses méfaits. Il ne croit à aucune loi qu’il n’ait pas décortiquée, surtout quand le dogme a été écrit par des menteurs. Ainsi, pour lui, rien n’est écrit ; et tout est à réinventer. Quitte à, pour cela, encore mentir et tromper.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Au souffle brûlant de leur lame il a failli goûter. Il les sait prêts à saisir toute opportunité pour lui briser la nuque de leurs crocs puissants. Cerbères du statu quo le savent plus malin qu'il n'en a l'air, et le traitent en conséquence. Malgré tout, Renard parvient à les garder à distance. Pour combien de temps ?
Les Errants du Destin Incertain : Ils sont les indécis, les discrets, les gens qui doutent. Officiellement, Aubain est de ceux-là. Il affectionne tous ces entre-deux, ces nuances de gris. Il aimerait les savoir comprises par les Sentinelles ou par l'Alliance, qui leur reproche de ne pas vouloir trancher. Ne pas choisir est pourtant un choix — une troisième voie.
L'Ordre de la Trame du Destin : Ne rien remettre en question doit être confortable. La Destinée est un appui solide, un pilier rassurant sur lequel laisser son avenir reposer. Certains d'entre eux le pensent allié, car il s'est suspendu à sa propre trame. D'autres lui accordent une confiance pudique, attendant la traîtrise arriver.
Alliance des Récits Évadés : Dans la nébuleuse révoltée, Aubain n'est qu'un satellite dormant. La cause est juste, et il en est le second couteau ; l'arme secrète cachée dans la botte renégate, qui s'aiguise en attendant d'être dégainée.

la démarche chaloupée, discrète, néanmoins élégante 1m80 la voix profonde et grinçante il parle couramment le français, l’anglais, l’espagnol, le russe et le mandarin néanmoins, son accent s’entend — beaucoup il a lui-même choisi son prénom et son nom de famille (il devait s'appeler Aubin mais a fait une faute d'orthographe et a décidé de la laisser oui, c’est sa vraie couleur de cheveux il s'est très vite adapté au monde des humains et y passe la plupart de son temps il a escroqué une bonne fée il y a des années pour qu’elle lui octroie un charme lui conférant une apparence humaine néanmoins, celui-ci doit être régulièrement rechargé à Everwilde, par un rayon de lune pleine par ailleurs, il ne fonctionne pas sur ses yeux, qui ont gardé leur fauve naturel dans le monde des humains, Aubain porte des lunettes de soleil pour les cacher — même en intérieur certains contes l’ont soudainement vu avec les cheveux longs, du jour au lendemain ; premier signe que son charme manque d’énergie ses canines lui donnent un air curieusement féroce sa queue de renard est sa première partie animale à réapparaître il s’habille en noir la plupart du temps, jouant sur les tissus pour nuancer sa tenue il met un point d’honneur à avoir une apparence soignée il ne sait pas s’asseoir correctement en réalité, il ne sait pas tenir en place tout court il était très turbulent à Everwilde High et a causé du souci à ses camarades et à ses professeurs l’un des rares moyens de le calmer a été de le laisser se promener en forêt, sous sa forme d’origine toute forme d’autorité le révulse ce qui lui cause souvent des problèmes avec les Sentinelles et l’Ordre, qui au mieux le tolèrent pour avoir tout de même signé le Livre son impertinence a déjà froissé certains membres de l’Alliance rester parmi les Errants lui permet de garder un pied dans chaque quartier un point essentiel pour réaliser le casse du siècle, le défi de sa vie : voler le Livre Aubain trouve le système actuel absurde et veut surtout y mettre fin pour permettre aux contes de choisir leur destinée beaucoup soupçonnent Aubain d’avoir activement aidé Morgana Grimhilde à dérober le Livre, mais personne n’est parvenu à réunir suffisamment de preuves contre lui en réalité, les révélations de la Méchante Reine ont été pour lui un déclic il a convaincu certains personnages clés de son récit de ne pas signer d’autres, attachés à leur Destinée aussi cruelle soit-elle, ont décliné son offre (son acte le plus héroïque à ce jour, et le seul) il s'est vite adapté au monde réel il confond tous les Loups avec Ysengrin et les traitent donc comme tels tout comme les Lions lui font penser au roi Noble il a peur des chiens (même les petits).  

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le goupil fait partie des inclassables, de ceux qui ont leur place partout et nulle part. Héros d'une farce, il est celui qui tantôt rappelle aux puissants leur vanité, tantôt fait subir des horreurs aux innocents. Le choix revient donc à celui qui porte sa fourrure. C'est en partie par provocation qu'Aubain s'est tourné vers la faction du Bien. Mais bien souvent, son regard a dévié vers ses voisins malfaisants.
A-t'iel signé le livre ? Beaucoup se sont étonné de voir la patte du goupil marquer les pages prophétiques. Certains le pensaient capable d'user de ruse pour s'y soustraire, même avec la lame des Sentinelles sur la gorge. D'autres se demandent encore quelle farce mijote sous la signature.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Une gigantesque farce, une hallucination ; un plan aussi retors mérite l'admiration. Aubain semble avoir scellé la sienne, et ne se presse guère pour que ses infortunés camarades le suivent. Il vit sa propre signature comme une plaie ouverte, et ne le souhaite à personne.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Le vieux Renard a échoué là où il a réussi. Mais il ignore s'il l'a vraiment dépassé. D'une certaine façon, c'est par amour pour lui qu'il poursuit son chemin.


histoire —

[CW : le Roman de Renart contient des scènes décrivant des violences sexuelles et physiques, ainsi que de maltraitances sur des enfants ; cet avertissement est surtout destiné aux personnes qui voudraient se renseigner, cet aspect n'est pas explicité dans la fiche]

Aubain se souvient du chant du vent dans les cimes. De la moiteur de la terre gorgée d'humidité, de feuilles mortes et de petits insectes. Il se souvient du musc du ventre de sa mère, contre lequel il se réchauffait, son corps roux bien en rang avec ceux de ses adelphes.

Il se souvient des mains gantées au bout du filet, des mailles dans lesquelles ses petites pattes s'emmêlaient. Souvent, lui ou un autre renard se faisait attraper pour être mis dans une cage, puis déposé sur le métal froid d'une table dans une salle au blanc aveuglant. Puis, il était relâché dans la nature.

Pas cette fois.
Il se souvient avoir été emmené ailleurs. Par d'autres mains. Il s'est senti tomber, puis remonter, comme une chute vers le ciel.
Le jour où Everwilde l'a accueilli, il ignorait ce qui l'attendait.

✧✧✧


Aubain s'est encore enfui.
Dans la bouche lasse de ses professeurs, cette phrase est devenue une formule. Un mantra. Une litanie répétée à tout va, d'un trait, regard en coin. Il a suffi d'un instant d'inattention pour que le petit renard détale. Parmi ses camarades, les plus généreux l'ont laissé partir ; d'autres ont essayé de le pourchasser eux-mêmes.

Auprès d'un érable, le rouquin s'allonge. Il fixe ses mains sans les regarder. Des paluches aux doigts longs et blafards, des araignées aux jointures saillantes. Corps humain accordé pour s'intégrer à ses camarades bipèdes ; car d'ordinaire, le camp du Bien accorde peu de places aux créatures. Se mouvoir dans ce gros sac d'os, de chair et de nerfs lui paraît chaque jour étrange. Dérangeant. Le corps est trop long, trop glabre. La transpiration qui roule sur sa peau a une odeur bizarre. Son visage anguleux où la puberté bourgeonne lui rappelle à peine ses traits vulpins. Il n'est plus un renard, il est Messire Renart. Il n'est plus un être vivant, il est un entrelacs d'idées construites par un cortège d'anonymes. Ce jour-là, il a appris certaines d'entre elles. Il a appris quel mal il devrait causer à la louve Hersent et à ses petits.

Aubain cale sa tête entre ses genoux. Il aimerait que sa plastique lui permette de se rouler en boule, de se pelotonner dans sa propre pelisse.

« Dure journée, renardeau ? »

Le goupil soupire. Son regard fauve se plante dans celui, identique, du vieux Renard. Remarque le blanc qui s'est glissé dans le collier de poils roux qui lui grignote les joues. Encore lui. Aubain ne sait comment celui-là arrive toujours à la retrouver —par l'odeur, sans doute. Sa voix à lui s'élève, inégale, entre grondement et glapissement. Sa propre rage lui monte aux yeux, avant de descendre dans sa gorge.

« Va-t-en. Je te déteste. »

C'est au tour du vieux Renard d'exhaler un soupir. Il ne s'en va pas. Sa main s'appuie contre l'arbre qui protège son successeur. Ses yeux dérivent sur la petite boule de nerfs qui tremblote sous son ombre.

« Tu as lu toutes les branches ?
— Quelques-unes, grommelle le jeune vulpin.
— Et cela te déplaît.
— Quelle perspicacité, Messire Renart. Je n'en attendais pas moins. »

Un sourcil arqué vient plisser le front du vulpin le plus âgé. Un demi-sourire laisse apparaître un croc luisant sous ses lèvres abîmées.

« Je sais. J'étais comme toi, à cette époque-là.
— C'est des conneries. Tu ne sais rien.
— On m'a laissé lire les branches de mon histoire tout seul. Certains détails m'ont déplu. Plus tard, j'ai essayé de tromper ma Destinée. Je m'en pensais capable.
Sa voix se casse un peu.
— Ça n'a servi à rien. D'une façon ou d'une autre, la Destinée te revient toujours dans la figure. J'ai tout essayé, renardeau. Même tromper les frères Grimm. C'était stupide.
Renardeau n'en montre rien, mais chaque mot lui a fait l'effet d'un coup dans les côtes. Il essuie ses larmes, le regard fixé sur le vernis translucide du loch. Son timbre se fait plus calme. Il réfléchit.
— Y a forcément une solution. Je veux dire, les Grimm ne sont même pas nos auteurs. Ça n'a aucun sens qu'ils aient autant de pouvoir sur nous. Il y a quelque chose qu'on n'a pas vu.
— N'essaie pas, renardeau. Ne rend pas les choses plus difficiles.  Suis ta destinée, et devient Messire Renart, et tout ce que cela implique.
— Je vais y réfléchir.
— On devrait te retrouver d'ici une dizaine de minutes. J'y vais. »

Renardeau ne lui adresse pas un regard quand le vieux Renard disparaît, ne laissant derrière lui qu’un souffle dans les feuilles.

✧✧✧


[TW : mention de suicide]

Dans les yeux fauves du Renard, la lune miroite en double. Il sent déjà les poils roux se rétracter sur sa nuque, laissant sa peau dénuée de toute pelisse. Un soupir s’échappe de sa poitrine. Il ne dormira pas ce soir. Il se détourne de la fenêtre pour fixer la porte de son dortoir. Il sait pourtant que celle qu’il cherche ne dort pas là-bas, cette nuit. La Belle au Bois Dormant a refusé de signer. La nouvelle lui a coupé le souffle. Son prédécesseur lui avait raconté l’époque où Morgana Grimhilde avait lancé un début de rébellion, avant d’être forcée de se soumettre. Une infante du Bien s’est fait son héritière. Un fourmillement désagréable lui parcourt l’échine. Il sent au creux de ses reins un mélange de jalousie et d’admiration. Il reconnaît son culot, son esprit et son courage. Et en même temps, elle l’a doublé. Toutes ses tentatives de déjouer la Destinée vouées à l’échec, par une solution simple : ne pas signer de contrat avec elle. Cette marque brandie par les Grimm comme seul salut. L’orgueil du Renard prend soudain un goût de fiel. Ses babines se soulèvent pourtant en un sourire carnassier. Il sait qu’il n’est pas le seul à avoir du mal à s’endormir ce soir. Il tourne à nouveau la tête vers la fenêtre ; son regard trébuche sur une silhouette familière qui se découpe dans la nuit. Le vieux Renard. Il retient un glapissement surpris, avant de déverrouiller la fenêtre pour se glisser dehors.

« Qu'est-ce que tu fais ici ?, grince le vulpin en jetant des œillades nerveuses alentours.
— Bien le bonsoir à toi aussi, renardeau. », lâche son prédécesseur, la courtoisie habillée du verbe tranchant.
Le vieux Renard laisse presque aussitôt tomber le masque impénétrable, taillé à la serpe par la lune d'Everwilde. Les rayons se noient dans les sillons creusés sur son front et les poches sous ses yeux. Aubain remarque aussi le roux défraîchi et constellé de blanc de ses cheveux tirés en arrière. Il ne lui a jamais paru si âgé.  Si fatigué.

« Bon. Qu'est-ce qui t'amènes ?
— Ysengrin est mort. »

En lui, quelque chose s'écroule.
Le mots s'entrechoquent dans sa gueule. Sa main le tient au mur comme s'il craignait de s'effondrer.

« A-attends. Quoi ?
— Ne me fais pas répéter. S'il te plaît. »

Aubain regarde le sol. Son contact frais contre ses pieds nus ne le fait pas autant frissonner que la révélation.

« Ce n'est pas possible, murmure-t-il. Sa Destinée…
— Il a… trouvé un moyen d'y échapper.
— Merde. »

Sa mâchoire pointe à travers sa joue, tandis qu'il réfléchit.

« Qu'est-ce que tu vas faire ?
— Je dois continuer mon histoire. Je suppose.
Aubain lève un regard déterminé vers son prédécesseur.
— Je crois que tu n'as pas à le faire.
— Certaines branches ne prennent pas en compte Ysengrin. J'en fais mon affaire.
— Tu n'es pas obligé. Cette histoire de Destinée, c'est une connerie. Les Grimm nous manipulent.
— Qu'est-ce que tu racontes ? »

Les crocs du vieux Renard luisent sous la lumière nocturne. Son descendant ne se laisse pas flancher face au rictus menaçant.

« La Belle au bois dormant a refusé de signer le Livre. Et elle n'a pas disparu.
— C'est impossible.
— C'est arrivé aujourd'hui. Je te l'ai dit : les Grimm sont des menteurs. Même toi et moi, on n'a rien vu venir. »

Devant lui, c'est son prédécesseur qui semble s'effondrer. Pour la première fois, il entend sa voix trembler :

« Ce n'est pas possible… Ils m'ont pourtant dit…
— Oublie ça. Maintenant, on doit agir.
Il grimace de douleur lorsque le vieux Renard lui empoigne le bras.
— Crois-moi, tu ne veux pas avoir les molosses des frères Grimm sur le dos. La dernière fois, quand Morgana a essayé de se rebeller, certains se sont mis en tête de trouver ceux qui l'auraient influencée. Et devine vers qui ils se sont tourné en premier ?
Aubain ne répond rien. Il lit la réponse dans les yeux brûlants du patriarche. Ce dernier le relâche en le repoussant légèrement.
— Un conseil, renardeau : fais profil bas. Je vais me renseigner sur cette histoire de Livre. Reste discret et sois prudent. »

Et dans la nuit, le vieux Renard s'est évaporé.
L'année suivante, Aubain a appris son trépas par ses geôliers dans une salle froide et nue, passé sur le gril pour sa supposée promiscuité avec la Belle et Morgane Grimhilde. Une conséquence du désastre provoqué par le vol du Livre, a-t-on avancé. Mais Aubain n'a jamais cru à la version officielle. Au fond, il savait. Le vieux Renard était comme lui. Il a tout fait pour tromper sa Destinée, jusqu'à l'emporter avec lui.
Renard réussira là où il a échoué.

✧✧✧


1991 ✧ Naissance en captivité, dans une réserve naturelle.
2001 ✧ Arrivée à Everwilde High, Aubain a onze ans en âge humain. Il est enlevé à sa famille avant d’être sevré. En découvrant le rôle qu'il doit jouer, il se pose beaucoup de questions sur son ambivalence et sur la cruauté gratuite qu’il implique quelquefois — en particulier les violences exercées sur des femmes et des enfants. Le vieux Renard, son prédécesseur, a toujours essayé de tromper sa Destinée ; de ses efforts, il n'a récolté que des échecs cuisants, et la méfiance des frères Grimm et de leurs alliés. Il parvient à savoir rapidement qui sont les autres personnages de son conte, et fait de son mieux pour les éviter.
2008 ✧ La septième année du Renard à Everwilde High se termine sur le refus de la Belle au Bois Dormant de signer le Livre. Son acte infuse une rage viscérale en lui, qui se rend compte que tous les contes ont été floués. Il contacte pour la première fois les autres personnages de son conte, et persuade certains d’entre eux de ne pas signer le Livre.
2009 ✧ Révolte de Morgana Grimhilde. Aubain est soupçonné de l'avoir aidée, et est un temps détenu par les Sentinelles galvanisées par leurs débuts. Il n'évoquera jamais sa détention devant quiconque. Le Renard signe le Livre en sachant que sa destinée ne sera pas accomplie. Pour correspondre à son conte, il vieillit de cinq ans.
2010 - période actuelle ✧ Aubain voyage entre son monde, celui d'Everwilde, et la réalité. Pour l'Ordre et ses chiens de garde, il n'est qu'un goupil insignifiant qui vit de ses larcins.


Crowley (Good Omens) Cette fois, c'est la bonne  :star:


Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: goupil ou face (aubain)Ven 29 Sep - 18:38
omg je rougis ..
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Nikolas FerroGogo Gadget-Au-Angst
Gogo Gadget-Au-Angst
# Re: goupil ou face (aubain)Ven 29 Sep - 22:53
Je peux te demander en mariage?
Ah ptn non j'ai déjà un ship de prévu avec Niko....
Quel est ton avis sur les mariages poly-?

Non sérieusement, l'avis sur les différents groupes a suffi à me charmer, comme un joueur de flûte et son serpent (pour ne pas faire de blague sur le feat ahahahah, je suis trop drôle), j'ai BESOIN vitalement de la suite, mais prend ton temps stp
Nikolas Ferro
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t78-mind-electric#288
Messages : 51
Pièces d'Or : 213


Derrière l'écran
Discord: annanas.


BABY, WE BUILT THIS HOUSE ON MEMORIES
See how the brain plays around — you fall inside a hole inside a—Someone help me
##
Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: goupil ou face (aubain)Ven 29 Sep - 23:22
......... furrry.


ohlala je l'aime keur keur keur. Mon amour pour les chaotic gremlin.....
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: goupil ou face (aubain)Sam 30 Sep - 11:16
je suis totalement amoureux je tiens à le dire
je garde tous mes beaux compliments pour la validation mais trop heureux de te voir sur ce perso, en espérant qu'il te hype plus que l'ancien ! :love:
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: goupil ou face (aubain)Lun 2 Oct - 17:16
@Raul Lobo Voraz » C'est moi qui rougis  goupil ou face (aubain) 1f633 goupil ou face (aubain) 1f633 goupil ou face (aubain) 1f633

@Nikolas Ferro » Ahahah, c'est le charme du Renard qui joue :star: (en vrai, je le verrais bien dans un polycule à l'avenir, ça l'aiderait à échapper à sa condition - il est censé être marié avec des enfants hfeiqpofj - et puis ça irait bien avec le personnage, tout simplement, krkr)(il faudrait juste qu'il... règle ses problèmes relationnels.............  :infire: )

@Dolorosa Delarosa » furry chaotic gremlin goes brrrrrrrrr  :infire:

@Farah Daraz » blblbl ton commentaire est juste adorable ! Je garde mon premier perso en réserve quand même, au cas où j'ai un pic d'inspi pour lae reprendre  :love:

Merci tout le monde, on est dans la dernière ligne droite, j'ai ajouté plein de choses et j'espère que la suite vous plaira :vibing:
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: goupil ou face (aubain)Sam 14 Oct - 5:09
Oooh wow cette fiche est si :star: complète :star: , j'adore le RENARD et son côté tout fourbe, très hâte de le rencontrer inRP! Crowley c'est un superbe choix de feat pour ce personnage, on ne peut qu'approuver!

Après pour sa malédiction moi je dis bien fait pour la fée, il l'a cherché :P Enfin il a l'air de bien s'adapter à la vie humaine...

Et avec comme aspiration de voler le LIVRE froeiufhuirehgiurehgiuerhgiure Très hâte de voir le PLAN qui va avec :keur:

Bref Bienvenue parmis nous!
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: goupil ou face (aubain)Sam 14 Oct - 12:08
Merci beaucoup Rhapso hehe :keur: oui c'est vrai qu'il a pas été très malin et du coup il se retrouve maudit mdrr
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: goupil ou face (aubain)Dim 15 Oct - 18:55
Bienvenue chez les Errants !
AUBAIN... AUBAIN !!! aubin.... mon renard... renart (j'arrête)
désolé du retard d'abord, j'avais dit que je prenais la validation et j'ai pris du temps la honte .. mais je peux enfin me poser pour commenter et dire à quel point je l'adore ?? à quel point ce feat pour renart est du génie ?
sache que j'adore vraiment avoir matière à lire et l'histoire racontée était vraiment une perle, parfaite pour cerner le personnage et j'ai autant adoré la lire que ce caractère, tu as une plume vraiment superbe et j'ai adoré ma lecture !!
j'adore vraiment aubain, j'adore les gremlin dans son genre donc évidemment c'est déjà validé avant même d'avoir commencé.. et sa place dans l'histoire, le fait qu'il est venu dire à ses partenaires de contes "signez pas les stars" c'est si digne de lui, si digne de son personnage :hype:
la malédiction !! il faut savoir que moi j'adore ça .. et si je n'adorais que ça dans cette fiche. bref. il est temps de te valider officiellement et de te souhaiter la bienvenue en espérant que ce personnage te hype plus que le précédent !
trop trop hâte de le voir in game fonce mon renard :nyeh:

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: goupil ou face (aubain)Lun 23 Oct - 10:48
Quelle verve ! C'est beau et simple de te lire et dieu qu'il est dur d'allier les deux !
J'ai vraiment adoré la fiche et le personnage d'Aubain ! Il est très vivant, touchant et équilibré (et ce feat, et ce conte olalal <3)

Je viendrais de sur te demander un rp un jour <3
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -
Contenu sponsorisé
# Re: goupil ou face (aubain)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
goupil ou face (aubain) Tvce