Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Erle KönigSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigMar 19 Sep - 3:16
WARNING !
Le poème du Roi des Aulnes parle de la mort d'un enfant.
Il existe plusieurs interprétations à ce poème, notamment la notion d'abus sexuels sur mineur.

Sachez que tout ça se résume en une phrase du poème, du Roi des Aulnes s'adressant à l'enfant juste avant qu'il ne l'empoigne:
"Je t'aime, ta beauté me charme,
Et, si tu ne veux pas céder, j'userai de violence."

Il existe bien sûr d'autres interprétations au poème (la mort de l'enfance et l'entré dans l'âge adulte, la puberté ou encore la maladie par exemple).

En rp, le sujet ne sera pas abordé sans en avoir discuté au préalable avec mes partenaires de rp.
Je tiens à ajouter que je suis contre toute violence surtout envers les mineurs.

Erle Königconte ou légende : Erlkönig/Ellerkonge
personnage : Le Roi des aulnes
âge : Intemporel
genre : Masculin
orientation : Ceux qu'il emporte avec lui dans les Aulnes.
origine : Allemand
métier : Chasseur pour les sentinelles
particularité : Maudit, contraint à vivre dans le corps de l'enfant qu'il "prend", encore et encore, emportant un passager clandestin avec lui.

Plus de détails ::


Les Sentinelles du Conte Inéluctable

Manipulation des ombres
Peut manipuler les ombres pour créer des illusions

Le Roi des aulnes est une force de la mort, intangible, intouchable. Et même s'il fut maudit, condamné à vivre dans le corps de l'enfant qu'il enlève à son père lorsqu'il accomplit son destin, il n'en reste pas moins puissant et dangereux.
Il est le seigneur des bois, règne sur la nuit et commande les ombres. Et lorsqu'il vous prend en chasse, votre destin est déjà scellé.
Il peut ne faire qu'un avec les ombres, venir vous susurrer ses promesses à l'oreille sans se faire voir, implanter la peur dans vos esprits sans avoir à vous toucher, et bien sûr, quand la chasse est sur le point de se clore, il vous attrape et vous entraîne avec lui parmi les Aulnes.

Plus de précision:

Ich liebe dich, mich reizt deine schöne Gestalt,
Und bist du nicht willig, so brauch ich Gewalt!


Alexithymique
Difficulté à identifier, différencier et exprimer ses émotions et celles d'autrui.

Le Roi des Aulnes n'est pas fait pour le monde humain. Après tout, il était à l'origine le Roi des Elfes, régnant sur les peuples de la forêt, une créature maléfique qui chasse l'Homme pour son propre plaisir. Cependant, depuis qu'il a été maudit et contraint de vivre dans le corps de l'enfant qu'il tue, il a dû faire la douloureuse expérience des "émotions".

Il lui arrive assez souvent de ne pas voir ou comprendre ce que peuvent ressentir les autres. Il est incapable de discerner les changements d'humeurs chez les gens tant que ceux-ci ne lui disent pas clairement ou lui montre de façon souvent exagéré, comme par exemple avec des pleurs ou des cris de colère.

Pas qu'il ne ressente pas lui-même des émotions cela dit, même par le passé, mais c'est différent dans le corps d'un humain que dans son corps originel, intangible, invisible.
Il a beau avoir passé plusieurs centaines d'années auprès des Hommes avec le corps des enfants qu'il "vole", il n'arrive toujours pas à capter et à comprendre ce qu'il ressent, peinant souvent à mettre des mots sur ses émotions, et même souvent à tout simplement les exprimer.

Inexpressif
Qui manque d'expression.

Sans doute parce qu'il a du mal à discerner ses émotions et celles des autres, il a du mal à les exprimer de manière naturelle. Il ne pleure pas quand il se sent triste, il ne fronce pas les sourcils devant l'agacement… Du moins, pas la plupart du temps.
Il arrive bien sûr, très rarement, que ses émotions se fassent si fortes que son corps réagisse en conséquence sans que lui-même ne comprenne ce qu'il se passe, souvent totalement perdu quand il en arrive à un tel stade.

D'ordinairement, son visage reste le plus souvent neutre de tout sentiment, une vrai poker face qui lui donne un air enfantin, quand il observe avec ses grands yeux bleus ce qui l'entoure, ou particulièrement malaisant quand son regard se fixe sur quelque chose ou quelqu'un.

Détaché
Froid, insensible, indifférent

Peut-être une conséquence de sa difficulté à comprendre ses propres émotions, ou bien un contrecoup de sa malédiction, il ne ressent aucun besoin de prendre particulièrement soin de son corps. Parce qu'à ses yeux, ce n'est pas "son" corps, ça ne le serra jamais.

Certes, s'il chasse un enfant, c'est parce que ce dernier a attiré sa curiosité, son obsession pour les jolies choses, mais de là à se retrouver emprisonner dans ce corps immature et perdre sa nature éthérée ? C'est une autre histoire.

Un jour oui, il avait aimé cette malédiction accidentelle, quant à ses premiers jours chez les humains était une nouvelle expérience.
Maintenant, les siècles passant, les corps défilant, et le roi des aulnes se lassant, il ne ressent plus aucune joie à posséder "corps et âme" sa proie.

Il prend soin de son apparence certes, mais se contrefiche des blessures et autres lésions sur son corps tant qu'elles ne ternissent pas son image royale.
Certains le diront masochiste, d'autres le prendront juste pour quelqu'un de dérangé, mais dans les faits, même si Erle n'apprécie pas forcément la douleur, il ne la comprend juste pas assez pour l'associer à quelque chose de particulièrement mauvais.

Hypersensorialité
Hyper-réactivité d'un ou plusieurs sens

Le roi des Aulnes n'est pas fait pour être dans le corps d'un humain, encore moins un corps qui n'est pas fait pour l'accueillir. En plus de ne pas comprendre totalement la panoplie d'émotion qu'un Homme, il a aussi du mal avec tout ce qui concerne les sens d'un tel vaisseau.

Il a beau avoir passé des centaines d'année maudit, il n'arrive toujours pas à s'y faire, et même pire, à chaque nouveau corps il doit réapprendre à gérer les problèmes qui vont avec des sens trop… Développer.

En théorie, il est sensé voir et entendre un peu mieux que la moyenne mais il devient vite surmener par toutes ces informations. Il est trop sensible à la lumière pour être à l'aise hors des ombres, et le trop plein de bruit devient un brouhaha indistinct qui polie ses oreilles.

En parti à cause de ça, il sort peu assez peu en société, préfère le calme et la nuit plutôt que le jour et la foule.
Et les rares fois où il ne peux pas éviter tout ça, il passe les heures suivantes cacher sous une couette dans le noir et avec des bouchons d'oreilles pour essayer de calmer ses migraines.

Calme
Qui ne manifeste aucun emportement, aucune nervosité, qui se maîtrise

Peut-être que la patience vient avec les années et Erle est particulièrement vieux malgré son apparence toujours jeune. Peut-être que son air placide est renforcé par son manque d'expression faciale.
Mais Erle est quelqu'un de relativement calme la plupart du temps. Il préfère souvent observer plutôt qu'agir, écouter plutôt que parler, étudier plutôt que foncer dans le tas sans aucune réflexion.

Présomptueux
Qui a une idée trop avantageuse de soi-même, qui a une confiance excessive en soi.

Ne pas aimer habiter un corps et ne pas se soucier de l'abîmer un peu sur le chemin ne veut pas dire qu'il n'aime pas avoir une belle apparence.
Après tout, il chasse les enfants dont la beauté l'attire, et même s'il vieillit un peu une fois qu'il habite ces jeunes corps, leur grâce ne s'amoindrit pas tant que cela.

Il reste un Roi après tout, ne revêtant que des atours qui le mettent en valeur même si son sens de la mode semble quelque peu daté.
Mais quiconque le lui fait remarquer recevra un regard de mépris et de dégoût qu'un tel mécréant ose s'adresser ainsi au souverain.

Obsessif
Qui relève de l'obsession.

Cependant, même si Erle ne saura pas exprimer sa tristesse ou sa colère, encore moins les nommés, il y a bien une chose qu'il sait reconnaître, qu'il connaissait même d'avant sa malédiction, et c'est la joie dans ses obsessions du moment.

Il est très facile pour Erle de se mettre soudainement à admirer quelque chose et à vouloir la posséder à tout prix, comme un collectionneur qui aime entasser tous ses trésors dans ses coffres-forts.
Cependant, chez le Roi des Aulnes, ses obsessions ne touchent pas que les objets mais aussi souvent les gens. Après tout, c'est la raison principale qui le pousse à chasser et prendre la vie d'un enfant dans son poème, et chaque nouvel enfant qui a le malheur de capter son regard subira le même sort, encore et encore.

Cruel
Qui prend plaisir à faire, à voir souffrir.

Et si le Roi des Aulnes prend plaisir à prendre possession de ce qui l'obsède, la chasse pour l'obtenir est souvent tout aussi jouissif.
Il aime pourchasser, emplir de terreur ses proies et prend même un malin plaisir à les tourmenter autant physiquement que mentalement avant de les prendre par la force.

De par ses origines, et la nature de son histoire, il n'est pas étonnant qu'il soit quelqu'un de mauvais par moment. C'est même plutôt attendu de sa part.



Les Sentinelles du Conte Inéluctable :
À dire vrai, le Roi des Aulnes n'a que faire des objectifs des Sentinelles. Lui a toujours suivi la trame du destin parce qu'il en est ainsi, parce qu'il ne fait que suivre ses désirs et accomplit ainsi sa destinée, encore et encore et encore. Cependant, les mœurs évoluant, il est mal vu de tuer des gens en pleine forêt sans raison. De plus se trouvant coincé dans un corps qu'il doit quand même entretenir un minimum, il lui a fallu trouver un travail et les sentinelles ont au moins le mérite de lui offrir salaire ET divertissement. Le tournant violent dans lequel le groupe s'est engagé avec un nouveau chef à leur tête ne peut être que bénéfique pour laisser échapper ses instincts les plus primaires.
Les Errants du Destin Incertain :
Que faut-il penser de gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie ? Ils ont un destin tout tracé de toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait vraiment l'éviter en l'ignorant. L'ignorance est un péché, le père dans son histoire, tentant d'ignorer le danger a au final condamné son fils, et il en sera un jour de même avec ceux qui se voilent la face.
L'Ordre de la Trame du Destin :
Au moins eux ils ont choisi d'embrasser leur destiné. Il est évident que la plupart d'entre eux l'ont accepté parce que leur destinée finissait bien, c'est à la fois égoïste mais aussi terriblement humain.
Alliance des Récits Évadés :
Ils ont fait un choix, Erle respecte ça. Mais cela ne veut pas dire qu'ils n'auront pas à en subir les conséquences. Au moins, ils font de bonnes proies quand le roi s'ennuit et décide de partir à la chasse.




Le premier corps qu'il a "habité" est celui de Marcus, fils d'Emrys le Merlin actuel.

Le Roi des Aulnes a été maudit par Emrys qui tentait de protéger son enfant. Il se réincarne dans le corps de l'enfant qu'il tue lorsqu'il réalise son destin.

Ne vous fiez pas à son apparence jeune et innocente, il est aussi vieux que la Mort elle-même, et tout aussi cruel.

Il a un "type" de proie qu'il aime particulièrement chasser, des enfants masculin aux traits particuliers. Ce qui fait que de génération en génération, même s'il change de corps, il garde toujours une apparence relativement ressemblante à la précédente.

Son corps actuel possède des cheveux sombres mal coiffés encadrant un visage doux à la peau parsemée de tache de rousseur.

Il ne possède pas de bras gauche, ayant dû être amputé suite à une blessure qu'Erle n'a pas fait soigner à temps. Il porte donc une prothèse.

Il ne prend cependant pas particulièrement soin du corps qu'il abite, et souvent se retrouve couvert de cicatrices et de plaies.

Ses yeux sont bleus, capables de fixer sans sourciller l'objet qui attise sa curiosité, ce qui lui donne soit une aura incroyablement creepy, ou un air d'enfant curieux qui découvre le monde.

Il a tendance à ne pas se rendre compte quand son regard s'attarde beaucoup trop au même endroit, mettant souvent mal à l'aise autrui.

Erle est un Roi et il aime le montrer en prenant soin de sa personne. Il porte des vêtements souvent riche, ouvragé mais surtout d'un autre temps.

A l'origine, il n'est pas Erlkönig, le roi des Aulnes, mais Ellerkonge , le roi des Elfes, à cause de mauvaise traduction de son histoire originals. Il est davantage connu avec sa nouvelle appellation à cause d'un poème éponyme devenu populaire.

Il a une pokerface la plupart du temps. Il a du mal à montrer ses émotions. Il est très difficile de le voir en colère ou triste. Par contre, il semble toujours joyeux quand il part en chasse.

Il sait jouer du piano, mais assez peu de gens sont au courant de ce hobby. Il trouve cependant plus facile d'exprimer ce qu'il ressent via la musique que via des mots.

C'est un très bon épéiste. Il a, de son temp et pendant que c'était encore "à la mode", participer et remporter de nombreux duels d'épée.

Il aime beaucoup le thé, avec trois sucre. Il n'est pas fan de café par contre.

Restant sur le thème des boissons : il ne tient absolument pas l'alcool. Il est d'ailleurs interdit de boisson au QG des sentinelles, la dernière fois qu'il a bu une bière, il a jeter un bureau par la fenêtre.


Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ?
Le mal, et le programme il le connais par cœur à force de le vivre et revivre à chaque fois qu'il "renait" dans le corps de l'enfant qu'il tue. Il commence à s'en lasser.
A-t'iel signé le livre ?
Oui, même s'il n'a pas attendu de signer avant de faire sa besogne, encore et encore, toujours la même depuis des temps maintenant immémoriaux.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ?
Qu'est ce que le destin pour un être immortel, intangible, dont l'existence même est mis en doute dans l'écrit qui le décrit ? Il est sans être, il existe sans être visible, et il prend sans qu'on sache s'il en ai vraiment la cause. Oh, et il prend sans remord les jeunes enfants qui lui tape dans l'œil.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Il était intangible, immatériel, jusqu'à ce qu'une malédiction ne le contraigne à vivre dans le corps de l'enfant qu'il prive de vie, de l'enfant qui tomba victime de son destin suite au poème qui fit connaitre son meurtrier au plus grand nombre. Lui, le Roi des Aulnes, s'il change d'apparence, n'en change pas de fond. Il est et reste toujours le même. 


histoire —

Poéme :

Résumé "clean":


Le Roi a toujours été présent, sous une forme ou une autre, sous un nom ou un autre mais il a commencé à vraiment à existé que lorsque les hommes ont commencé à chanter ses méfaits et celle de sa fille.
Il a été le roi des créatures de la nuit, des êtres maléfiques de la forêt et des elfes. Lui et sa cour hante les bois, festoyant sur les voyageurs s'y perdant et qu'ils traînent vers leur mort certaine.

Mais la première fois que son titre fut proclamé haut et fort, se fut pour raconter les méfais de sa fille qui, tout comme son père, ne manquait pas de cruauté. Elle tua un fiancé en route pour son mariage lorsque ce dernier refusa de danser avec elle malgré les mille et unes promesses d'or et de richesse qu'elle lui donnait.

Puis, le Roi des Elfes, que les erreurs de traduction transformèrent en roi des Aulnes, eut droit à son propre écrit, à sa propre histoire définit.

Par une nuit d'orage, un père et son enfant chevauchés à travers la forêt, attirant sans le vouloir l'attention du maître de ces lieux.
Et le roi fut captivé par le visage pur et innocent de l'enfant, les poursuivant dans les bois.

L'enfant le vit, mais ses plaintes furent ignorées par le père qui trouvait toujours à des explications à ses dires.
Et ainsi, la couronne et les cheveux devinrent brouillard. Les promesses de richesse du roi se transformèrent en vent dans les feuillages. Et ses filles qui dansent n'étaient que de vieux saules.

Ah, le père était bien aveugle de se voiler ainsi la face, mais pouvait-on le blâmer ? Le Roi des Aulnes n'est pas tangible ou visible sauf de sa victime, et sa jeune proie ne parvenait pas à alerter son géniteur du danger avant de passer le point de non-retour.

Le roi le saisit, le prend et le possède et quand le père accélère son galop pour sauver l'enfant de l'emprise du roi, il est déjà trop tard. Tout ce qui lui reste à l'arrivée et à un corps, celui de l'enfant que le Roi à malmener et tuer.

Ce cycle s'est répété d'innombrables fois, assez pour que le Roi lui-même perde le compte et en oublie le premier visage qui avait capté son obsession en cette nuit d'orage.
Et le cycle était censé se répéter encore et encore, toujours identiques, toujours aussi cruel.

Jusqu'à ce qu'un jour, une nuit d'orage, la proie qui attira sa convoitise n'était pas aussi sans défense que les précédente. Marcus, fils de Emrys, que le Roi des Aulnes ne reconnu pas immédiatement comme le Merlin actuel. Nul doute que le magicien paternelle ne laisserai pas son enfant se faire ainsi attrapper, pas vrai ?

Mais c'est sous estimé le destin et la puissance du Roi, parce que les plaintes du garçon n'affolèrent pas le magicien, comme elles n'avait pas affolé les pères des cycles précédents, jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Ce n'est que lorsque le Roi attrapa ce qui était maintenant sien, la vie du garçon, que le magicien désespéré et encore jeune laissa explosé sa magie.

Mais la magie est impétueuse, dangereuse, et mal utilisé elle n'en fait qu'à sa tête.
Ce qui aurait dû repousser a au contraire attiré, ce qui devait chasser à finalement fusionner et le Roi des Aulnes, jusque-là éthéré, se retrouva piégé dans le corps de cet enfant qu'il venait de prendre.

La confusion du moment se transforma bien vite en satisfaction malsaine. Après tout, le Roi ne pouvait être que content de posséder, réellement possédé, l'enfant qu'il convoitait, et ce, pour plus longtemps qu'une nuit d'orage. Même si cela voulait dire qu'il se retrouvait obligé d'apprendre à vivre comme un Homme.

Et chaque fois que le cycle se répétait, que le Roi prenait le dernier souffle de sa proie, il renaissait avec une nouvelle forme, celle de la vie qu'il volait à son père.
Encore et encore et encore et encore…

Les âges ont passé et avec elles l'excitation des première fois, remplacer par l'ennui.
Le Roi des Aulnes continu sa chasse, inlassablement, mais sa forme première lui manque. Être intangible, invisible, omnipotent parmi ses Aulnes lui manque.
Se retrouver dans le corps d'enfant commence à le dégoûter maintenant que ses goûts ont évolué avec les mœurs.

Avec sa réincarnation actuelle, il a décidé de rejoindre les Sentinelles à la sortie de l'école parce qu'il faut bien qu'il ait de l'argent pour survivre, et parce qu'il peut laisser échapper ses besoins primaires de chasser sans se faire enfermer.
Après tout, il a toujours été fidèle au destin, bien qu'il se contente de faire selon ses propres désirs la plupart du temps. Peut-être qu'à force de forcer les plus réfractaires à rentrer dans le moule le monde se remettra à tourner rond, et lui finira par retrouver sa vrai place parmi les Aulnes.
Pinocchio (Lies of P) J'ai pas su résister à l'appel du DC





Erle König
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 52

Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigMar 19 Sep - 4:15
j'ai mis en pause mes lectures juste pour venir ici par l'appel de la fiche ébranlé. (le cri de la fiche fraiche a fait trembler la nuit comme le murmure du roi des aulnes qui promet mille merveilles)

sentinelle :love:

c'est encore trop tôt pour que je dise quoi que ce soit mais :keur: je pensais qu'on allait l'attendre plusieurs semaine cette fiche pas la voir apparaître du jour au lendemain jkdfjdk
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigMar 19 Sep - 18:57
j'ai tellement hâte de voir la fiche entière même si je vais le détester pour raison : c une sentinelle
je suis mauvaise langue en vérité j'adore les personnages détestables et celui-ci..

par contre note à part rapidement pourrais-tu mettre le contenu du tw non pas sous spoiler mais en visible stp ? :love: évidemment tu peux laisser la description comme telle mais en rendant bien visible le tw : violence/abus sur mineurs
merci bcp ✨

et rebienvenue par la même occasion !!
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Erle KönigSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigSam 23 Sep - 5:13
Dolo > Milles promesses je sais pas mais au moins une sentinelle ça c'est sûr XD Je pensais attendre aussi mais... La hype et la connerie à 3h du mat ont frappé trop brutalement XD

Farah > Sorry, fallait bien une sentinelle pour balancer le chaotique Svane XD J'ai retirer le spoiler du warning au début du coup, en espérant que ça suffise ? (je ne suis pas rentré dans les détails au final).
Erle König
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 52



Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle König Y1qb
Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle König Zb6z
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigDim 24 Sep - 19:13
je passe avant la validation il est divin non franchement un peu terrifiant quand même raul va le .. tolérer ok fais ta vie aha bien la destinée :side eye: mais ok no jugement hein!^^
j'adore le fait qu'il se soit fait maudire par emrys pour un conte avec un perso pas cool comme ça j'ai presque envie de dire cheh et en même temps c un de mes bbs c un de mes protégés c un de mes gosses donc comment lui manquer ainsi de respect ? olala je pense qu'on doit aller à la chasse ensemble. rebienvenue avec ce charmant dc dis donc j'ai hâte de tout je te poke direct après !!!!
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigLun 25 Sep - 1:13
ahahahahahahahahahah :snouf: :snouf: :snouf: :snouf:
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigMer 27 Sep - 22:00
Bienvenue chez les Sentinelles !
mais les sentinelles challenge ne pas être détestables ? 😂
en vrai j'avoue j'étais curieux, puis inquiet pour nos enfants à everwilde, puis terrifié (littéralement), puis ENCORE INQUIET
en tout cas sache que déjà, gg parce que j'avoue il faut avoir envie de le jouer le petit gars (et en même temps, à côté on a genre raul, donc je me pose plus de questions 😂 ) évidemment c'est /pos /nm 😌
j'aime beaucoup l'intrigue liée avec emrys que je suivrais de très près !! j'adore vraiment cette malédiction franchement sympa qu'on se l'admette mdrr
bon désolé du retard de validation surtout qu'en vrai j'ai juste une dernière chose à relever mais c'est minuscule je voulais pas te faire attendre : le pouvoir. en fait c'est ok, manipulation des ombres et créer des illusions à partir de celles-ci : il faudra mettre un nom simple et concis (manipulation des ombres ?) et une description pareil, concise qu'on comprenne directement au lieu d'une description vague et longue qu'on ne comprend pas spécialement dès le départ ! tu peux évidemment détailler en spoiler mais voilà juste ça 🙏 et on est tout bon !
rebienvenue et amuse toi bien ❤

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)

Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Erle KönigSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle KönigMer 27 Sep - 22:53
Merci <3 J'avoue en écrivant la première version j'ai fait "Ah ! Ouais c'est chaud" XD
Je me suis permis d'edit rapidement le nom du pouvoir par "manipulation des ombres" et rajouter une phrase descriptive juste au dessous "Peut manipuler les ombres pour créer des illusions" comme proposer.
Erle König
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 52



Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle König Y1qb
Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle König Zb6z
Contenu sponsorisé
# Re: Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle König
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siehst Vater, du den Erlkönig nicht! - Erle König Tvce