Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
C'est parti pour faire une amie ! [¨PV Terry ]Everwilde :: Angleterre :: Londres :: Leadenhall Market
Léopoldine WyzardErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# C'est parti pour faire une amie ! [¨PV Terry ]Sam 9 Sep - 21:15


Feat Terry-


Il fallait qu'elle réussisse de temps en temps à sortir de ses lectures, de ses entraînements. Elle devait également cesser de toujours vouloir rester collée à son frère. Certes elle avait peur pour lui, néanmoins elle doutait que ce n'était pas une bonne idée d'habituer Oscar à toujours être en sa présence. Lui-même devait avoir envie de souffler un peu, de discuter avec d'autres personnes que sa cadette. Et puis… si un jour les sentinelles arrivaient à les capturer et leur faire signer le Livre… Non… il valait mieux l'habituer petit à petit à son absence pour moins souffrir le jour où elle perdra peut-être tous ses souvenirs et sa forme presque humaine. Aussi… elle avait envie de se faire des amis. Non, Léopoldine n'était pas ennuyée par la compagnie de son aîné, bien au contraire, juste qu'elle souhaitait parfois faire d'autres rencontres, discuter de tout et de rien, découvrir des passions communes… Cette magie de l'amitié qu'elle pouvait lire dans chacun de ses romans capables de faire rougir des écrivains Wattpad et Harlequin. Si les histoires d'amour dedans étaient bien toxiques, heureusement celles d'amitié étaient saines. C'était déjà ça.

Léopoldine attendait donc une autre amie d'Emrys ; Terry. Elle l'avait vue seulement à de rares occasions, lui ayant presque pas adressé la parole de peur de dire quelque chose qui ne fallait pas, de risquer de la froisser. Toutefois, la demoiselle l'intriguait et la lionne souhaitait faire plus amples connaissances avec elle. Avec un peu de chance elles deviendraient amies ; avec un peu de poisse, Léopoldine aurait à rougir de honte devant la lapine et présenter ses excuses à chacune de leurs rencontres en espérant se faire pardonner. Mais tout allait bien se passer non ? Elles allaient juste faire une sortie entre filles. D'ailleurs, en y repensant… si Emrys était comme un père pour Léopoldine, peut-être qu'il en était de même pour Terry ? Dans ce cas, ne seraient-elles pas comme des soeurs ? A cette pensée, la jeune assistante retint de sourire bêtement et de remuer ses oreilles qu'elle tenait cachées dans ce monde lorsqu'elle n'était pas sur scène. Avant de penser qu'elle avait avec la lapine un point commun, il valait mieux pour la lionne de tenter de lui demander au cours d'une discussion le lien qui l'unissait à ce Merlin… du moins… si elle y arrivait… déjà que ça avait presque été un miracle qu'elle ait réussi à envoyer une invitation à Terry…

Attendant devant un salon de thé, Léopoldine demeurait droite comme un i, osant à peine respirer et bouger. Ayant troqué sa tenue de scène pour une jupe longue avec chemise, elle s'était parée pour cacher sa véritable nature. Elle avait même attaché avec une écharpe sa queue autour de sa cuisse ; quant à ses oreilles, un bandana pour les plaquer contre son crâne ensuite un foulard et les cheveux détachés suffisaient selon la lionne à faire l'affaire. Si pendant les spectacles il était facile de faire croire que ses parties de lion étaient des accessoires, il en était différent lorsqu’elle se promenait.

Elle attendait impatiemment, s’imaginant les pires scénarios possibles.






©️ Lady sur Epicode
Léopoldine Wyzard
en bref
Messages : 11
Pièces d'Or : 40


Derrière l'écran
Discord:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est parti pour faire une amie ! [¨PV Terry ] Tvce