Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettMar 29 Aoû - 21:13
Svane Ducklett conte ou légende : Le vilain petit canard.
personnage : Le canard qui se change en cygne (gros spoiler)
âge : Cela dépend de son "déguisement" du moment
genre : Masculin.
orientation : Préfère les hommes.
origine : Remarqué pour la première fois au Danemark.
métier : Hacker / Artiste de rue
particularité : Il n'a jamais vraiment laissé quelqu'un le voir sans un déguisement, peu peuvent se vanter de connaître le véritable vilain petit canard et lui-même semble avoir oublié qui il est réellement.

Alliance des récits évadés

Déguisement : Comme le vilain petit canard ne sachant pas qui il est avant de se changer en un élégant cygne, Svane peut changer de forme, ou du moins il peut changer sa façon d'être, se déguiser pour devenir quelqu'un d'autre, comme un acteur interprétant un autre rôle. Bien pratique pour passer inaperçu et disparaître dans la foule.

Détails:


Canard coin coin ! Tu fais le canard !
Canard coin coin ! Y'a pas de mal à oublier d'où l'on vient.
Son caractère est aussi imprévisible que la météo. Il faut dire qu'il change totalement de comportement en fonction du déguisement qu'il porte.

Tantôt sérieux, tantôt joueur. Tantôt social, tantôt secret... Rien n'est jamais constant chez lui et tout semble varier en fonction du vêtement qu'il porte à un instant donné, comme si le tissu dictait la marche à suivre, son tempérament du moment, jusqu'à sa démarche et son accent.
Et son habit, il l'adapte en fonction de la situation à venir, en fonction du rôle qu'il doit jouer pour atteindre son prochain objectif sans se faire prendre.

Peu peuvent se vanter connaître le vrai vilain petit canard, et parfois lui-même semble l'oublier.
Il a bien une forme "par défaut", comme il aime l'appelé, un vêtement qu'il utilise plus régulièrement que d'autre, un caractère de transition auquel il revient entre deux interprétations différentes, une façade habituelle qu'il considère davantage comme un "lui" plutôt qu'un simple déguisement.

Rebelle, c'est l'image qui s'en dégage le plus. Quelqu'un qui ne se conforme pas aux règles de la bonne société costard-cravate et qui préfère de loin la liberté de la rue que l'étroitesse d'un bureau.

Tout de noir vêtu avec ses cheveux décoloré et pourtant si haut en couleur, le genre d'artiste qu'on imagine facilement en train de repeindre les murs d'un bâtiment avec des bombes de peinture puis de fuir en riant sur son skateboard avant que la police n'arrive pour le réprimander.

Le petit emmerdeur de service qui n'hésite pas à faire des doigts face à l'autorité, qui ne prend rien au sérieux et s'emmerde dès qu'il ne provoque pas des ennuis.

Oui, c'est l'apparence qu'il pense la plus proche de son réel lui, mais est ce vraiment le cas ?
À force de se déguiser en ce qu'il n'est pas, il a fini par se perdre et par oublier qui il était à l'origine, comme un vilain petit canard qui n'aurait jamais su qu'il était en réalité un cygne.
Pas qu'il cherche réellement non plus à essayer de retrouver ses origines et à suivre sa destinée.

Il sait que son histoire d'origine n'est pas la pire qui soit, et que son rôle dans l'Histoire avec un grand H est bien loin d'être la pire. Après tout, le vilain petit canard est l'un des rares contes où le "héros" s'en sort et a même une fin des plus heureuse.
Quoi de plus normal quand l'histoire fait elle-même référence à la vie de son créateur, il faut bien qu'il se donne une bonne fin après de nombreuses épreuves.

Cependant, est ce que le canard est content ? Pas le moins du monde, est c'est sans doute pourquoi il n'a jamais signé le livre. C'est peut-être son cerveau de volatile, mais il n'est pas fan de suivre les ordres et les lignes d'une histoire toute tracée.
Et même si la fin est heureuse, il n'est pas particulièrement fan du fait que toutes les personnes proches de lui le rejettent comme un moins-que-rien juste parce qu'il est censé être "moche".

Il est souvent seul, une solitude qu'il a endurée toute sa vie et qui dans son histoire ne se finissait qu'en devenant un cygne.
Les gens doivent être bien mauvais pour juger un être perdu seulement sur son apparence, et bien hypocrite pour ensuite revenir à lui comme si de rien n'était en voyant sa beauté de cygne adulte.
Pourquoi ne peut-on pas l'aimer lorsqu'il n'était encore qu'un vilain petit canard ? Pourquoi est ce qu'il doit se plier et se changer en quelque chose de plus "beau" pour être accepté ?

Si c'est comme ça, il n'a qu'à changer et montrer ce que les gens veulent voir uniquement pour en retirer quelque chose, parce qu'il est égoïste après tout, et tant pis s'il en oublie qu'il a un jour été un canard et qu'il est sensé un jour devenir un cygne.


Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Des connards, sincèrement il le pense. Pourquoi ne peuvent ils pas laisser les gens en paix s'ils n'ont pas envie de signer leur livre tout pourris et ainsi décider de leur propre destin ? Et en plus ils ont le culot d'utiliser la violence pour ça ? Et bien rien que pour les emmerder, Svane est aller dans l'autre camp.

Les Errants du Destin Incertain : Ils sont indécis mais qui peut leur en vouloir, surtout pas Svane qui a pendant longtemps été indécis lui-même. Après tout, et ce dès leur plus jeune âge, on leur apprend qu'il faut suivre le destin et blablabla alors que le monde évolue et que la liberté de décider de son futur se fait de plus en plus attractive, pas étonnent que beaucoup soit confus dans le lot.

L'Ordre de la Trame du Destin : Meh, Svane est partagé sur eux. D'un côté, s'il accepte que tous aient le droit de choix sur leur destin, et donc que le choisir de signer le livre et accepté son destin est tout à fait honorable, il faut être aveugle aussi pour ne pas voir que la plupart de ces gus-là, ils acceptent parce que leur destin est resplendissant, souvent en condamnant d'autres personnes au passage.

Alliance des Récits Évadés : Les rebelles de services, ça il aime et c'est pourquoi il a décidé d'en faire partie. Certes, le groupe n'est pas parfait loin de là, mais dans le fond leurs intentions sont honorable et c'est ce qui plaît au canard. Si tout le monde avait le choix sur sa destinée et son futur, ce serait bien plus simple que suivre en boucle des histoires d'un autre temps.


Il n'est pas petit ! Juste un peu beaucoup en dessous de la moyenne

Ses cheveux sont bruns à la base mais en fonction de ses déguisements, il se les teint de différentes couleurs. Sous son déguisement "par défaut" ils sont même décolorés. Il aime à les garder longs.

Il n'aime pas l'autorité et il n'hésite pas à le faire savoir

Il gagne sa vie en "hackant" et volant des informations qu'il revend au plus offrant

C'est un connard égoïste 85% du temps, ou du moins c'est ce qu'il pense

Abandonné par ses parents, biologiques puis adoptifs, et part la plupart des gens de son passé, il a du mal à accorder sa confiance à quiconque désormais

Il aurait pu avoir la belle vie en signant le livre et en acceptant son destin mais il n'aime pas tellement qu'on lui dise quoi faire

Il a un petit talent pour repeindre illégalement les murs des rues avec ses bombes de peinture

Il a beau avoir appris à utiliser téléphone et ordinateur très tard dans sa vie, il n'en est pas moins accro.

Il a appris à hacker tout seul comme un grand.

Il est plus vieux qu'il en a l'air mais cela ne le rend pas forcément plus mature

Il passe beaucoup trop de temps dans le monde des humains

Il a plusieurs comptes en banque "plus ou moins légaux" dans le monde des humains, juste au cas où.

Il a même des bitcoins et plusieurs autres cryptos monnaies, juste parce qu'il aime bien les noms.

Il sait exactement combien vous avez sur votre compte en banque, n'essayez pas de lui mentir.

Il s'est déjà amusé à créer un virus qui, lorsqu'il infectait un ordinateur, lançait en boucle la Danse des Canards.

Il change sa personnalité comme il change de chemise, littéralement.

Il n'a pas de domicile fixe, il vit dans la rue ou d'hôtel en hôtel. Il ne reste jamais très longtemps au même endroit.

Il se trimbale souvent avec un sac à dos avec son ordinateur et ses bombes de peinture et un vieux sac de sport avec ses déguisements.

Il a bien une "pièce" au QG de l'alliance mais il s'en sert davantage comme dépotoir que comme chambre.

Vit pour le chaos et viva la revolution !


Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le bien, parce qu'il n'est qu'un simple petit canard même s'il était bien vilain à regarder. Pas que ce lui soit très utile d'apprendre à gérer un Royaume ou de chasser le Dragon. Il a séché la plupart des cours.
A-t'iel signé le livre ? Non. Il aurait pu avoir la belle vie s'il l'avait signer puisque la majorité de ses "épreuves" étaient déjà derrière lui, il ne lui manquait plus qu'à devenir le cygne qu'il était sensé devenir mais il a fait un bon gros f*ck à la destinée.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Il n'accepte pas qu'on lui dise quoi faire. Pourquoi les gens ne pouvaient pas l'aimer en vilain petit canard ? Pourquoi est ce qu'il fallait qu'il se transforme en cygne pour qu'on l'admire enfin ? C'est bien débile ça de juger les gens sur leur physique, ou de n'admirer que ceux qui s'intègre et réussissent selon les standards de la société ? Et bien nope, le vilain petit canard ne veut pas devenir un cygne tout propre et tout beau pour faire plaisir aux gens !
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Inexistante, et pour cause. Il n'y a pas beaucoup d'explication autre que l'abandon pour expliquer qu'un œuf de cygne se perde dans le nid d'un canard. Son prédécesseur a répliqué le même schéma que lui a connu, il a abandonné sa progéniture au premier venu et il est parti vivre sa vie sans se soucier davantage de son enfant.


histoire —

Résumé:

Que la campagne était belle ! On était au milieu de l’été ; les blés agitaient des épis d’un jaune magnifique, l’avoine était verte, et dans les prairies le foin s’élevait en monceaux odorants.

Un premier cri fut poussé dans une petite clinique en pleine campagne, oublié de tous sauf des quelques fermiers locaux. La femme qui mit au monde cet enfant n'était pourtant pas du coin. Il était évident, de par sa manière d'être et ses vêtements qu'elle venait de la ville, et que dans la ville elle appartenait au beau monde.
Pourtant, ce n'était pas en ville qu'elle avait décidé de donner naissance et ce choix fut délibéré.

Sitôt l'enfant né qu'il fut emmené loin de sa mère qui n'eut pas un seul regard pour lui. Elle avait fait sa part en le portant pendant neuf mois à l'abri des regards mais il y avait une raison pourquoi elle était venue de si loin pour le mettre au monde, loin des regards de tous.

Dans une de ces retraites une cane avait établi son nid et couvait ses œufs ; il lui tardait bien de voir ses petits éclore. Elle ne recevait guère de visites ; car les autres aimaient mieux nager dans les fossés que de venir jusque sous les bardanes pour barboter avec elle.

L'enfant fut tendu à une autre mère, une qu'on avait payée pour prendre le nourrisson et le cacher dans sa propre famille déjà trop nombreuse. Si cela ne tenait qu'à elle, elle ne se serait pas encombré d'un bambin supplémentaire, mais l'argent se faisait rare pour élever tous ses petits et elle ne pouvait refuser une telle offre.
Elle emporta l'enfant avec elle tandis que la véritable mère s'en retourna à la ville sans même jeter un regard en arrière.

"Eh bien ! comment cela va-t-il ?" dit une vieille cane qui était venue lui rendre visite.
"Il n’y a plus que celui-là que j’ai toutes les peines du monde à faire crever. Regardez un peu les autres : ne trouvez-vous pas que ce sont les plus gentils petits canards qu’on ait jamais vus ? Ils ressemblent tous d’une manière étonnante à leur père ; mais le coquin ne vient pas même me voir."

La famille était nombreuse mais le père beaucoup trop absent pour qu'on le compte réellement dans le lot. Seule la pauvre mère s'occupait de tout ce beau monde, enfant et belle-mère qui ne manquait pas de critiquer sans cesse le moindre de ses choix.
Lorsque la mère ramena encore un enfant avec elle après un séjour à la clinique, cela ne manqua pas de créer davantage de conflit que la femme soumise à son ainé ne fit rit pour calmer.

"Montrez-moi un peu cet œuf qui ne veut pas crever", dit la vieille. "Ah ! vous pouvez me croire, c’est un œuf de dinde."

La belle-mère n'était point sotte et su dès le premier coup d'œil que l'enfant qui venait de se rajouter à la famille n'était pas celui de son fils. Si elle avait fait plus attention, elle aurait aussi vu qu'il ne s'agissait pas non plus de l'enfant de sa belle-fille, mais dans sa colère elle pensa à tout autre chose, à une trahison hors des draps, à un adultère qui était allé beaucoup trop loin.
Sa colère fut rejeté autant sur celle qu'elle pensait être la mère que sur l'enfant.

Et chacun des petits plongea l’un après l’autre ; et l’eau se referma sur les têtes. Mais bientôt ils reparurent et nagèrent avec rapidité. Les jambes allaient toutes seules, et tous se réjouissaient dans l’eau, même le vilain grand caneton gris.


Pourtant, l'enfant, qu'on l'on nomma Svane, grandit petit à petit au sein de cette famille même s'il dénotait beaucoup trop parmi sa grande fratrie. Il avait beau vivre parmi eux, avoir les mêmes habitudes, il n'en restait pas moins différent.

"Venez maintenant avec moi : je vais vous faire faire votre entrée dans le monde et vous présenter dans la cour des canards. Seulement ne vous éloignez pas de moi, pour qu’on ne marche pas sur vous, et prenez bien garde au chat."

Et quand il fut assez grand pour être présenté au reste de cette petite communauté rurale, il devint plus qu'évident que sa différence devenait visible de tous.
Trop pale, trop chétif parmi ses paysans habitué à travailler la terre et dont la peau finissait irrémédiablement tannée par le soleil. Même parmi les autres jeunes, il dénotait.

"Qu’est-ce que ce canet-là ? Nous n’en voulons pas."
Et aussitôt un grand canard vola de son côté, se jeta sur lui et le mordit au cou.

Sa différence amena inévitablement des soupçons et de l'hostilité chez ses paysans peu éduqués et traditionalisme. Si jusque-là le secret de "l'adultère" de sa présumée mère avait été caché, il finit par s'ébruiter et ce ne fut pas sur la femme que l'on porta les premiers coups, mais sur l'engeance qu'elle avait créer en allant rouler dans le lit d'un autre.

Mais le pauvre canet qui était sorti du dernier œuf fut, pour sa laideur, mordu, poussé et bafoué, non-seulement par les canards, mais aussi par les poulets.

Inévitablement, même ceux qui jusque-là n'avait pas d'opinion sur lui finirent par se joindre aux brimades en voyant qu'il n'y avait aucune conséquence à ennuyer le garçon. Même ceux en dehors de leur petite communauté fermière entendirent parler de l'enfant né d'un adultère qui n'aurait jamais dû naître. Enfant du diable pour les plus pieux, fils de catin pour les uns, aberration pour les autres, où qu'il aille c'était toujours le même refrain qu'il entendant. Dans son village, à son école, et de plus en plus dans sa famille aussi.

Le pauvre canet fut chassé de partout : ses sœurs mêmes étaient méchantes avec lui et répétaient continuellement : "Que ce serait bien fait si le chat t’emportait, vilaine créature !"
Et la mère disait : " Je voudrais que tu fusses bien loin."

Et si jusque-là l'enfant avait toujours trouvé du réconfort dans sa famille, avec l'âge ses frères et sœurs se mettaient à copier les adultes dans leur moquerie, rejetant le petit dernier de la fratrie comme s'il n'avait en réalité jamais fait partie des leurs.
Et les bras de sa mère qui avait toujours été là pour le consoler devinrent de plus en plus lâches et absents. Après tout, elle n'avait accepté de prendre cette enfant que contre de l'argent, argent qui avait depuis longtemps disparu et maintenant cette enfant lui causait bien du tort, ternissant sa réputation.

Alors l'enfant a fait la seule chose qui lui semblait raisonnable à ce stade. Il prit son sac à dos et fugua aussi loin que ses petites jambes puissent le porter. Personne n'allait venir le chercher de toute façon.

Le lendemain, lorsque les canards sauvages se levèrent, ils aperçurent leur nouveau camarade.

Il finit par rejoindre la ville, se mêlant aux enfants des bas-quartiers qui passaient plus de temps à traîner dehors que chez eux. Pourtant, même là encore une fois il n'était pas à sa place, même là encore on le rejetait.
Après tout, il n'était pas comme eux, certes un enfant mais surtout un péquenaud qui jusque-là n'avait connu que la campagne et ces champs.

Il passa ainsi deux journées. Alors arrivèrent dans cet endroit deux jars sauvages.

Pourtant, il finit par rencontrer enfin deux personnes qui l'acceptèrent à leurs côtés sans poser trop de questions. Deux SDF qui n'hésitèrent pas à lui faire une petite place sous le pont où ils créchaient et à partager avec cet enfant perdu la vieille conserve de flageolet qu'ils avaient prévu comme repas.

L'enfant naïf était content en pensant avoir trouvé des compagnons d'infortune, sans réellement voir à quel genre de danger il s'exposait à ainsi côtoyer des étrangers.

Tout à coup on entendit « pif, paf ! » et les deux jars sauvages tombèrent morts dans les roseaux, et l’eau devint rouge comme du sang.

C'était peut-être son destin qui le sauva de plus d'ennui parce que ses onze années venaient de sonner et avec elles sont entré à Everwilde. Quelqu'un vint le chercher avant que les SDF qui l'avaient "accueilli" ne puissent faire quoi que ce soit de trop cruel.

Il y eut bien quelques protestations, de la part de l'enfant qui ne voulait pas quitter ses deux amis, de la part des deux hommes qui pensaient sans doute pouvoir tirer quelque chose de ce gamin perdu qu'ils venaient de trouver, et du conte charger de ramener l'enfant dans le monde magique pour qu'il y fasse son éducation en bonne et due forme.

Sur le soir, il arriva à une misérable cabane de paysan, si vieille et si ruinée qu’elle ne savait pas de quel côté tomber.

Everwilde high c'était tout nouveau pour le garçon, tout comme le reste de tout ce beau monde magique. Après tout, il avait vécu isolé de tout ou presque dans le monde des humains, commençant sans le savoir à réalisé sa destinée, il est normal qu'en se retrouvant soudainement projeté ici, il se retrouve perdu, encore une fois pas à sa place.

S'il n'était pas "rejeté" par les autres, c'est lui qui les rejetait parce qu'il ne pouvait pas vraiment accepter le fait qu'on lui ai ainsi caché pendant si longtemps ses origines, et encore moins le fait que toutes ses souffrances et sa solitude soit le fruit d'une stupide histoire qu'il devait suivre à la ligne.

Le lendemain on s’aperçut de la présence du caneton étranger. Le matou commença à gronder, et la poule à glousser.

On le mit dans la filière du Bien mais quel intérêt avait il à apprendre à diriger un royaume, ou à chasser le dragon ? Il n'était qu'un vilain petit canard après tout, loin de la belle princesse en détresse ou du prince charmant. Et comme il n'était pas à sa place ici, il devint bien vite la risée de tous ses camarades.
Et comme il n'avait ni envie de suivre les cours, ni l'envie de voir ses camarades, il passa la majorité de sa scolarité à faire l'école buissonnière.

L’automne arriva, les feuilles de la forêt devinrent jaunes et brunes : le vent les saisit et les fit voltiger. En haut, dans les airs, il faisait bien froid ; des nuages lourds pendaient, chargés de grêle et de neige.

Quand on le mena au livre pour qu'il le signe à la fin de son cursus scolaire, le vilain petit canard qu'il était avait déjà une opinion bien ancrée dans son esprit, celle de ne pas suivre son destin d'avantage.
Non seulement il refusa de signer mais en plus il ne manqua pas de créer son propre petit scandale juste avant de fuir l'école.
Puisqu'il était si vilain, pourquoi devait il faire plaisir à tous ces gens qui le méprisait juste parce qu'il n'était pas encore un beau cygne ? Et bien il ne sera jamais un cygne si c'est comme ça !

Un soir que le soleil se couchait glorieux, toute une foule de grands oiseaux superbes sortit des buissons ; le canet n’en avait jamais vu de semblables : ils étaient d’une blancheur éblouissante, ils avaient le cou long et souple. C’étaient des cygnes.

Et si le vilain petit canard refusait de suivre la voie qu'on lui avait tracé, il put au moins choisir son propre chemin librement après cela.
Si la solitude restait bien présente, ne trouvant jamais vraiment sa place qu'importe où il allait, et même s'il en oubliait peu à peu qui il était à force de se déguiser pour être tout sauf un beau cygne, il se trouva des passions dans l'informatique et la peinture.

Il vit grâce à son ordinateur, laisse sa propre marque sur les murs des villes avec ses bombes de peinture et vit librement comme il l'entend, en ignorant les critiques et les attentes qu'on avait de lui.
Il était un vilain petit canard après tout, assez vilain et égoïste pour refuser les ordres.


Naib Subedar (Identity V)
Neppy m'a kidnappé, je plaide non coupable !


Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettJeu 31 Aoû - 10:02
ce personnage me fume
je l'aime BEAUCOUP TROP, j'ai envie de citer tous ces facts, tous les passages de son caractère qui m'ont fait faire : purée, on a besoin de lui à everwilde
Vit pour le chaos et viva la revolution !
ça résume bien le tout et merci à lui d'exister ✨ en tout cas j'adore vraiment ce conte donc très heureux de le voir joué .. et ce feat aux petits oignons vrmt 🙏

BIENVENUE ICI !!
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettVen 1 Sep - 0:28
Merci Igor ~ Je suis content si mon canard plait XD C'est l'un des rare conte que je connaisse assez pour jouer et je trouver qu'un vilain petit canard qui fait des fucks face au destin c'était marrant XD

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane Ducklett X4pc
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettVen 1 Sep - 8:05
Svane a écrit:
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Des connards, sincèrement il le pense [...] ils ont le culot d'utiliser la violence pour ça ?
et en plus c'est des amateurs de canard laqué.

quel ad(h)orrible on a envie de le plumer 💕

Non mais jgflkdgfd quel chaos il promet j'ai envie d'être loin des près des catastrophes qu'il va entraîner tout à la fois

(puis euh je savais pas pour le spoil du cygne moi. c'est quoi ça direct dans les genoux D: )
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettVen 1 Sep - 14:47
Dolorosa Delarosa a écrit:
Svane a écrit:
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Des connards, sincèrement il le pense [...] ils ont le culot d'utiliser la violence pour ça ?
et en plus c'est des amateurs de canard laqué.

quel ad(h)orrible on a envie de le plumer 💕

Non mais jgflkdgfd quel chaos il promet j'ai envie d'être loin des près des catastrophes qu'il va entraîner tout à la fois

(puis euh je savais pas pour le spoil du cygne moi. c'est quoi ça direct dans les genoux D: )

C'est lui qui va te plumer (ton compte en banque XD). Et puis il est si salé qu'il doit avoir mauvais goût, vaut mieux le manger confis XD
Bah voila, le spoil c'était son premier méfait sur le forum fufufu XDDD
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettVen 1 Sep - 15:20
je passe vite là j'ai pas fini mais JE ME DOIS de venir répondre à cette insulte envers les sentinelles avant la validation .
tu seras le premier sur ma liste de gens à traquer de l'alliance jspr que tu le sais
et j'adore le canard laqué en plus .


(bienvenue hihi)
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Svane Ducklettle Conflit et le Confit
le Conflit et le Confit
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettVen 1 Sep - 15:30
Raul Lobo Voraz a écrit:je passe vite là j'ai pas fini mais JE ME DOIS de venir répondre à cette insulte envers les sentinelles avant la validation .
tu seras le premier sur ma liste de gens à traquer de l'alliance jspr que tu le sais
et j'adore le canard laqué en plus .


(bienvenue hihi)

J'ai si peur d'un coup ! XD Tout le monde veut manger du canard par ici on dirait XD Dommage que ce soit une vieille carne alors, il a un goût dégueulasse XD
Avoue c'est la cible numéro 1 parce qu'il a sans doute déjà spammer les mails des sentinelles avec des images de canard XD Et puis c'est pas une insulte, c'est un gentil surnom tout mignon non XD
Svane Ducklett
en bref
Messages : 108
Pièces d'Or : 512


Derrière l'écran
Discord: -
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettVen 1 Sep - 23:47
Bienvenue dans l'Alliance !
MON ADORABLE CANARD
tellement heureux de le voir dans l'alliance 🙏
genre vraiment, j'adore la morale qu'il en tire : si vous m'acceptez pas en canard, pourquoi vous devriez m'accepter en cygne ?
j'adore l'adaptation en tout cas, dans le monde des humains 😌 je suis super content que tu te sois tourné vers ça car je trouve très intéressant tout ce que cela ouvre comme portes. en tout cas svane m'a trop touché dans son histoire (surtout quand on le découvre après son caractère vraiment 😭 ) big up pour son avis sur les sentinelles, igor validera à 200%.
le meme peace was never an option n'a jamais été aussi réel
bref j'ai tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et hâte de découvrir svane en rp ! je viendrais te gratter un lien à l'occasion ✨

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane DucklettSam 2 Sep - 21:26
Ahh mais quelle bonne idée d’adaptation ! J’adore le contre-pied qu’il a pris et son coté hyper chaotique !

Il nous faudra grave un lien et un rp dans le futur en tant que « sales gosses de l’alliance qui sont aussi petits que doués pour l’école buissonnière ».
En plus ils ont eu tout les deux des vécus un peu similaires !

Selon comment ton canard se comporte, il sera le bienvenue dans le repère des enfants rats de Pino en tout cas ! Et Pino viendra lui acheter des infos dans tous les cas, c’est genre OBLIGÉ.

Ps : et j’adore son pouvoir de metamorphose !
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane Ducklett Sans_titre-1
Contenu sponsorisé
# Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane Ducklett
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare... - Svane Ducklett Tvce