Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
le coeur en festin Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# le coeur en festin Lun 7 Aoû - 20:26
TW cannibalisme (somehow) gore sang : rien d'explicite en tout cas.
raul lobo vorazconte ou légende : le petit chaperon rouge
personnage : le grand méchant loup
âge : 37 ans (apparence)
genre : masculin (il/ça)
orientation : aroace
origine : espagnole (humaine)
métier : chef des sentinelles
particularité : très méchant

sentinelles du conte inéluctable

contrôle des phéromones : permet de manipuler ses propres phéromones pour influencer les réactions, émotions, et les comportements des autres.

Spoiler:

il deviendra fou du sang fou du feu fou de sa propre chair et il déchirera, il déchirera tout et peut-être même lui-mêmeDepuis qu’il est capable de mordre alors Raul ne voit plus que le sang ; c’est quand déjà jeune ses griffes perforaient sa chair qu’il comprit que celles-ci étaient nées pour tuer. C’est quand déjà ses crocs ses papilles son palais s’animait du cruor pimpant qu’il comprit qu’il était le seul - et qu’il était seul.
Seul capable de s’ériger et seul capable de diriger, Raul foule la terre comme si elle s’était déployée simplement pour lui ; il avance avec la fougue d’une meute qui porte sur elle toute la droiture d’un monde. Il avance et porte avec lui toute la témérité de ceux qui ne sont jamais condamnés à la fin.
Raul a enfoncé des nuits durant ses dents dans la chair pour la perforer et faire éclater le sang, il a avancé nuit et jour quand le soleil effaçait les ténèbres pour construire une meute dont il est roi uniquement. Et le sang sur les sillons de sa route n’efface pas ses péchés, et quand son poil se révèle ce n’est plus l’homme ce n’est rien d’autre que la bête, celle qui sommeille celle qui se répète et dévore, encore et encore - celle qui ne regrette jamais de dévorer et l’enfant et la vieille femme et tous ceux qu’elle a dévoré auparavant parce qu’ils n’étaient que des corps, parce qu’ils n’étaient que des âmes sur des pages, des noms (et certains n’en ont même pas) qu’on encre et qui s’effacent avec le temps.

Alors Raul n’est qu’un fragment, sur une page il n’est qu’une existence ; qu’une morsure fatale et qu’un venin transcendant. Il apporte l’horreur et s’envole avec la tragédie de ceux qui ne perdent jamais - il sonne aux portes, dévoile le deuil et emporte les restes, il observe les larmes et pourtant il est condamné à ne jamais pouvoir savoir ce qu’est réellement une telle affliction. Il finira par se dévorer lui-même, parce qu’il trouvera son poil trop douloureux à porter, trop imbibé de sang, trop décoré par la chair. Il finira par se crever les yeux car il se sera trop habitué aux morts, trop habitué à tuer ensuite il s’arrachera les griffes avec ses crocs et ainsi il se perforera le palais ; Raul mourra en Roi mais seul, il mourra en vainqueur peut-être mais il n’aura rien appris.
Il ne sera qu’un loup parmi la meute, connu pour avoir régné par le sang ; et pour être mort dans son propre sang.
Image

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Il compte les forcer à traquer tous les personnages qui n’ont pas pour volonté de se plier à la destinée. Il se montre très immuable et sévère avec eux ; il règne davantage parce qu’on a peur de lui que parce qu’on le respecte réellement.
Les Errants du Destin Incertain : Si l’on doute c’est qu’il y a une raison, ils ne valent donc pas mieux que l’Alliance.
L'Ordre de la Trame du Destin : Il leur a toujours prêté allégeance.
Alliance des Récits Évadés : Il les méprise, car il considère que ne pas signer le Livre et donc sa destinée, est un trouble. Il considère les membres de l’Alliance comme des êtres égoïstes et insignifiants et les traque sans relâche.

longues dents c’est pour mieux te manger mon enfant 1m85 le pas très lourd la silhouette imposante et le corps solennel son allure originelle est trahie par quelques éléments que son pouvoir ne peut dissimuler ; ses canines (longues) et ses griffes (acérées) contraint de prendre des potions pour affirmer son apparence humaine sans celles-ci, il est loup il est monstre que seul le sang fait avancer s’est érigé au titre de chef des sentinelles il y a quelques temps c’est le chef de meute, après tout s’absente parfois quelques temps lorsqu’il est contraint de reprendre son apparence originelle capable tout naturellement de parler dans les deux cas et d’agir charge son second lorsqu’il doit s’absenter exècre qu’on ne suive ni l’ordre, ni la destinée fut un temps, a chassé des rebelles de l’alliance pour les forcer à signer le livre très craint sur les terrains d’everwilde high a déjà été perçu aux alentours par des élèves une certaine attaque de loup-garou mais c'était en réalité lui des rumeurs le disent meurtrier mais personne n’en est encore persuadé très bon chasseur il paraît exècre la technologie et le contact avec le monde dit réel voit les récents évènements comme un frein à la destinée, surtout la sienne compte bien accueillir la nouvelle méchante reine dans ses rangs indélicat dans sa façon d’agir connu pour mener les sentinelles sans compassion ni douceur l'odeur du sang à tendance à l'animer adore sa viande, saignante il paraît chasser le détend travailler le détend exècre qu'on défie son autorité davantage respecté parce qu'il effraie évidemment, il suit la destinée avant tout car elle a souri à tout ses prédécesseurs en réalité, il est davantage rieur à la condition des autres mais il fait comme si la destinée était la finalité de toute chose très sportif donc silhouette plutôt très musclée exècre les tenues trop sophistiquées, il se contente de vêtements proches du corps pour être plus habile et à l'aise être chef de meute est tout un art considère donc les sentinelles comme la meute et s'adresse souvent à elleux comme tel se définit par il ou ça mais en réalité le genre est un concept totalement abstrait pour lui son orientation elle-même est davantage portée sur son travail le sentiment de le déranger à chaque fois qu'on lui adresse la parole le sentiment de le vexer à chaque fois qu'on ne l'appelle pas "monsieur" le sentiment de le contrarier/énerver/ennuyer à chaque fois que (...) mal à l'aise avec la technologie et les longues discussion à coeur ouvert ça serait sans doute la représentation du meme du père qui tient son gosse par le pied ne sait décidément pas gérer les enfants  ni même les autres en vérité ; ses relations avec les autres sont toujours soit mauvaises soit toxiques et si elles ne le sont pas, elles finissent par le devenir.

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Le mal, et il en était fier.
A-t'iel signé le livre ? Bien sûr que oui. Il a également été désigné préfet deux années avant la signature du livre, c’était donc tout naturel.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Elle lui convient comme elle a convenu à tous les loups avant lui-même.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Chef de meute qu’il a suivi, mais c’est à peine si celui qui l’a précédé eu le temps de lui expliquer pourquoi il était ici ; dès qu’il fut capable de mordre, Raul planta ses griffes dans la chair du loup qui l’avait précédé.
Image


histoire — — Raul naît loup au sein d’une meute d’une vingtaine de loups, dont ses propres parents sont le couple reproducteur. S’étant formée par la suite avec plusieurs autres familles, la meute s’installe et chasse et ainsi, Raul grandit avec ses frères et sœurs et apprend très jeune l’art de la chasse.

— N’ayant de suite conscience de sa nature, Raul est élevé par son père, le chef de meute. Il n’a nullement conscience qu’il s’agit là du Grand Méchant Loup, venu après avoir dévoré les Chaperon Rouge et sa grand-mère. Mais parmi les louveteaux, son père distingue de suite lequel sera son successeur ; un jour seul à seul avec celui-ci, il s’exprime directement dans une langue que lui seul comprend. C’est celle que les humains parlent - et Raul y répond.

— Son père lui fait ainsi part de sa nature, de son destin et ce qu’il en découlera. Il lui affirme également qu’il devra bientôt être amené à Everwilde High, afin de suivre ses traces. À la suite de cette nouvelle, la meute festoie et honore Raul. Aux premiers abords, Raul se sent en marge de la meute, c’est encore un louveteau débordant de questionnement sur sa propre identité. Mais silencieux, il accepte son sort et suivra fièrement les pas de son père.

— Arrivé à Everwilde High, Raul intègre la filière du Mal où il trouve sa place parmi un groupe de pré-définis vilains. Ses années à Everwilde High sont similaires à tout rôle de méchant dans les histoires ; les princes.ses l’évitent, les sorcier.es l’adorent. Il est fier et insupportable, et se joue de ceux dont la destinée est la plus tragique. En connaissance de sa propre histoire, il souhaite faire connaissance du Chaperon Rouge ; mais jamais il ne le rencontrera. Malgré son arrogance durant sa période scolaire, Raul est confronté à beaucoup de solitude et d'isolement, et ce depuis le début ; mais les frères Grimm placent beaucoup d’espoir en lui, comme ils en avaient placé en son père avant lui.

— Il arrivera certains instants de sa scolarité où Raul remettra en cause sa place ; il sera rapidement remis à sa place par les frères Grimm. Lorsqu’il rentre dans son pays d’origine durant les vacances, il pose des questions à son père. Notamment au sujet de la destinée ; qu’est-ce qui lui arriverait s’il ne désirait pas l’accomplir, et que se passerait-il si le Chaperon ne l’acceptait pas, et mère grand ? Répondant par la violence, son père lui renvoie une image de ce que serait “un monde où sa destinée ne s’accomplirait pas” et Raul échappe à la mort - il rentre à Everwilde la queue entre les deux pattes.

— Cette année, Raul se tient droit. Leçon apprise, il déploie plus souvent son pouvoir et s’érige également en tant que préfet. La prochaine fois qu’il retrouvera la meute, il plantera ses crocs et tuera son propre père pour s’ériger en tant que chef de meute. Il était élu depuis sa propre naissance, il était tout naturel pour le reste de la meute qu’il en soit le chef. Quand il revient à Everwilde, les frères Grimm sont bien entendu au courant de son geste ; Wilhelm est fier et Jacob est surpris (pour ne pas dire terrifié). Wilhelm traite Raul comme son père avant lui ; de ce fait le Loup y voit bien plus qu’une figure d’autorité.

— À la fin de sa scolarité, il signera bien évidemment le Livre sans que quiconque ne l’y force. Il persécutera également tous les élèves qui ne se plient pas à la destinée en opérant le même schéma que son père avant lui. Lorsqu’il rentre dans son monde, on lui indique que la destinée s’opérera naturellement, et qu’il saura le jour où elle arrivera. En attendant, de retour à la meute, il décide de s’accoupler avec une louve qu’il aura lui-même choisi, davantage par instinct que par amour.

— Les conséquences de l’attaque de Morgana sur les mondes sont bien réelles et tous les mondes en sont fortement impactés. Raul part pour Everwilde, pour constater les dégâts et il rejoint un groupe sectaire de l’Ordre en faveur de la mise en place d’un groupe de défense contre les rebelles. Un individu se démarque du groupe et le forme, s'érigeant à sa tête. Le groupe est rapidement reconnu à la gouvernance ; Raul le rejoint. À son arrivée définitive pour Everwilde, Raul prend des potions afin de préserver une apparence humaine.

— Il s’érigera à leur tête seulement récemment, après la mort du précédent dirigeant (qu’il aura orchestré silencieusement). Raul, lui, s’est entre-temps installé à Everwilde. Il mène les Sentinelles d’une main de fer ; sans pitié envers les rebelles, il est obsédé par eux et traque ainsi tous ceux qui n’ont pas signé le Livre. Ses techniques sont cependant souvent remises en question ; mais comme elles sont efficaces, les Grimm ne s’y opposent pas.

— Piégé dans un cycle de violence, Raul excelle pour être à la hauteur de son père, l’ancien grand méchant loup. Et bien qu’il paraisse plus humain sous sa forme, il n’en reste pas moins un loup - destiné à dévorer l’enfant et la grand-mère. Certains incidents l’efforcent de reprendre sa forme naturelle malgré la prise de potion ; l’un des plus marquants fut sans doute la fois où il a terrifié des élèves alors qu’il était au centre d’Everwilde. Personne n’était certain qu’il s’agissait de lui, et tout est redevenu comme avant ensuite. L’Écho des Contes ne s’est sans doute pas empêché de présenter cet événement en gros titre.

— Récemment, il est connu pour avoir capturé et garder le monstre de Frankenstein ; celui-ci, selon quelques sentinelles, présentait des idées semblables à celles de l’Alliance. Personne ne sait très exactement ce qu’il s’est passé durant sa garde, et il faudrait demander à Igor pour le savoir. Des membres de l’Alliance se seraient faufilés au QG afin de libérer le détenu avant de l’intégrer à leurs rangs. Les Sentinelles sont désormais aussi craintes que Morgana l’était ; était-il justifié de propager l’ordre par la violence ?

— Raul n’a aucune réponse à cette question ; peut-être qu’il affirmerait que oui. Peut-être qu’il est né pour cela, et qu’il en est fier. Dans le fond, il sait qu’il n’est que la suite naturelle de toute chose ; un agent de l’ordre, meurtrier de son conte et né pour tuer - en s’érigeant ainsi, il se persuadait qu’il était digne de lui, son rôle.


miguel o’hara (spiderman 2099) est ce que ça veut dire que je joue un furry ?


Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 56
Pièces d'Or : 143


Derrière l'écran
Discord: irlaphelios


Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: le coeur en festin Lun 7 Aoû - 20:29
MAIS NON AAAAAAAAHHHH
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Sayyad Rafiq
# Re: le coeur en festin Mar 8 Aoû - 19:28
bjr jsp si on a le droit de commenter sans être validé.e mais on va dire que oui sinon tapez moi-

l'aes de la fiche est tellement stylé ??? pk tout ce que tu fais est beau . donne moi tes secrets stp

raul a écrit:PARTICULARITÉ : très méchant

semble légitime- surtout qu'il a l'air vraiment terrible, si j'ai bien compris il a tué son prédecesseur mdr ? en effet très méchant mais je suis fan... hâte de lire le reste !!!
Sayyad Rafiq
en bref
Messages : 5
Pièces d'Or : 14


Derrière l'écran
Discord: sunnytora
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: le coeur en festin Jeu 10 Aoû - 23:19
(oui sayyad on a le droit)
purée 🙏🙏 revoir ce roi avec CE COMBO DE FEAT OUFISSIME 🥹 je suis déjà subjugué par ce que je vois et ce que je lis
j’adore toujours quand tu joues ce type de perso tu le sais à force mais je trouve que tu gères ca toujours si bien ✨ donc j’ai hâte de te revoir avec notre méchant loup qui a bien changé (ou pas aussi) depuis everwilde high
tu le sais déjà mais j’adore comment s’articule son pouvoir et ses contraintes et je l’imagine juste devoir afk pour recharger les batteries ca me butte 😂

hâte de te revoir avec lui inrp et bienvenue, bon courage ma star
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: le coeur en festin Ven 1 Sep - 23:24
@farah mais si. trop hâte de te tourmenter

@sayyad tu peux parler !!!! merci ouingue c toi lpb
oui stp.. mais j'ai mes raisons stp prend pitié.. j'ai juste trop hâte de notre lien je t'avoue je suis très normal about it

@igor ça me fait tlmt plaisir sob.. merci bcp t toujours d'une douceur je chouine oui il a changé (surtout par rapport à eh MDRRR dans l'histoire ÇA VA)
trop hâte de vrmt te bully pour le coup again ça me manque déjà
et du coup j'ai changé le pouvoir comme demandé et J'AI FINI

merci d'avance pour la modo vous êtes doux jvm merci bisous
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 56
Pièces d'Or : 143


Derrière l'écran
Discord: irlaphelios


Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: le coeur en festin Ven 1 Sep - 23:57
Bienvenue chez les Sentinelles !
LE FAIT QUE TU ES LA PREMIÈRE SENTINELLE
et que c'est moi qui te valide je plore
purée raul .. 😔 je vais adorer le détester non en fait ? je le déteste déjà MDRRRR
déjà tu tues ton daron (après j'avoue le daron ..) mais ensuite l'ex chef des sentinelles ? 😤 c'est qui le prochain LES NARRATEURS ?
plus sérieusement je me répète mais j'adore te voir jouer des personnages qui transpirent le sang et la confiance (et qui vont finir dégoûtés je le sens 😂 ) tu les manies toujours très bien et ce caractère .. c'est si bien écrit c'est moi qui transpire
évidemment je vais le détester, igor le déteste déjà. trop hâte de voir les sentinelles dirigées par ce personnage qui promet de vraiment ✨ foutre la merde à everwilde ✨ mais c'est ça qu'on aime
bully pas trop de gens stp soit un bon loup
toujours fan de toi fan de lui et de vous stalker avec sayyad 🥰 bienvenue enfin ma vie

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)

Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: le coeur en festin Sam 2 Sep - 19:20
J’aime la cruauté imparable et viscérale de Raul ! Ça rend vraiment le personnage intéressant ! Je suis trop impatiente de voir aussi comment ça va se passer avec son conte vu que pour l’instant il a pas l’air de faire grand chose pour réaliser sa destinée !

Les images de ta fiche sont très belle sinon et j’espère bien pouvoir rp un jour avec toi mais pas trop vite tout de même question de pas abimer Pinocchio tout de suite !
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


le coeur en festin  Sans_titre-1
Contenu sponsorisé
# Re: le coeur en festin
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur en festin  Tvce