Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Terry BlaineErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancSam 5 Aoû - 1:11
Terry Blaineconte ou légende : Alice in Wonderland.
personnage : Lapin Blanc.
âge : 1 487 113 009 années Wonderland.
genre : Féminin.
orientation : Chaotique Bonne.
origine : Wonderland.
métier : Vagabonde érudite.
particularité : Aussi intelligente que musclée.

ERRANTS DU DESTIN

Rabbit Hole : capacité à se transformer en lapin, ainsi qu’à créer des terriers permettant la traversée des mondes.
limites:

des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous"Nous ne te demandons qu'une simple chose... de signer le Livre."
"Je ne peux pas."
"Ton prédécesseur l'avait fait avant toi. Nous croyons que vous étiez proches et que vous suivriez son exemple."
"Auriez-vous l'heure ?"
"Il est 10h33."
"Alors ce n'est pas l'heure."
"..."
"Ouuu peut-être est-il déjà trop tard ?!"
"Est-ce que nous pouvons avoir confiance en vous ? Oui ou non ?!"
"Vous ne le pouvez pas. Et vous ne le devriez pas. Oh ?! Il est l'heure, je dois partir."

Terry est un électron libre, au caractère têtu et bien trempé, dont les motivations sont inconnues du grand public. A force de voyager entre les mondes, elle dispose de larges connaissances sur chacun d'eux et rares sont ceux qui puissent en dire autant. L'incompréhension que certains lui portent comme étant de la folie, d'autres le comprennent comme du génie. Elle semble avoir toujours un coup d'avance, pourtant elle ne cesse de répéter l'inverse, se présentant toujours pressée par le temps. Elle est obnubilée par le temps qui passe, celui-ci étant extrêmement complexe puisque chaque monde possède sa propre définition du temps, celui de Wonderland étant l'un des plus bizarres. Contrairement à l'ancien Lapin Blanc, Terry s'est forgée un corps d'athlète, pouvant poser problème à ceux la poursuivant. Ce n'est pas une personne belliqueuse, bien qu'elle ne se dérobera pas à un affrontement si celui-ci lui est proposé, mais la combinaison de sa rapidité et de son pouvoir en font un personnage difficile à suivre.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : devant eux, elle se montre toujours évasive sur ses intentions. Elle n’a pas confiance en eux, les a déjà confrontés dans certaines situations, mais a pu aussi leur filer un coup de patte lorsqu’elle y trouvait un intérêt.
Les Errants du Destin Incertain : elle appartient à ce groupe car personne n’est capable de définir ses motivations. Elle semble être un électron libre pouvant être utile que les différents groupes cherchent à s’accaparer.
L'Ordre de la Trame du Destin : c’était un choix évident pour certains d’entre eux, elle ne peut pas les blâmer. Pour d’autres, elle déplore qu’ils aient été piégés pour les rejoindre.
Alliance des Récits Évadés : elle refuse catégoriquement d’être associée à l’alliance, ce qui pourrait contraindre ses mouvements dans le quartier du Bien. Ce serait catastrophique qu’elle ne puisse assister au tournoi de dragons. Sinon, il peut lui arriver de signaler de manière trop peu discrète l’emplacement d’un terrier à des oreilles indiscrètes de l’alliance.

1m83 & 80 kilos a le sommeil léger mais dort peu, comme si elle était constamment poursuivie se déplace à la salle de sport du monde réel, c'est mieux que de soulever des chenilles de Wonderland n'a pas de foyer, ce serait une entrave à ses yeux est fan des accomplissements de Bugs Bunny et c'est un très bon ami du monde des Toons aide des personnages à quitter leur monde en secret ne le fait jamais par bonté de coeur, mais seulement lorsque c'est dans son intérêt à long terme a déjà tenté de capturer Big Ben de la Belle et la Bête pour en faire son horloge de compagnie n'a pas de réel hobby bien qu'elle porte un intérêt pour les tournois de Dragon est autant fascinée par leur puissance que dérangée par leur dressage en tant que lapine, elle mange 5 fruits et légumes par jour végétarienne, sauf quand elle mord un personnage peut se montrer aussi bornée que pot de colle parsème ses actions sensées par des actions insensées, histoire de brouiller les pistes a tout l'air d'un de ces vieux détectives paranos aimerait avoir des gadgets façon James Bond la caféine est son amie, en intraveineuse si possible n'est pas toujours certaine de savoir ce qu'elle fait, de savoir si c'est ce qu'il faut, de savoir si c'est ce que son père voulait
Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc Hur3un

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? Elle n’y est pas restée longtemps. Seulement le temps d’apprendre à maîtriser son pouvoir, puis s’est échappée grâce à lui. Son apprentissage était celui du Bien.
A-t'iel signé le livre ? Bien sûr que non.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Qu’elle est en retard, toujours en retard.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Son père lui a appris à ne pas commettre les mêmes erreurs que lui. Il était le lapin blanc originel, celui qui avait signé, pensant montrer l’exemple. Il lui confia que leur don était celui de la liberté, mais aussi une responsabilité et qu’il ne pouvait être contrôlé par une force aux principes manichéens.


histoire — Son père l'avait mise en garde contre les Frères Grimm qu'il avait longuement eu le temps d'observer. La solution au problème, il ne la lui donna pas. Car si les Frères Grimm représentaient une menace, leurs détracteurs désirant l'anarchie des contes l'étaient tout autant. Il lui confia pour unique indice, que son pouvoir détenait la solution. Après quoi, il disparut définitivement après avoir créé un terrier ayant aidé la Méchante Reine à atteindre le Livre des Légendes. Un acte semblant illogique, que sa fille mit quelques années à comprendre...

Le Lapin Blanc, par définition de son histoire, connaissait le monde réel bien avant qu'il ne soit accessible aux êtres des mondes merveilleux via le puit. C'était dans cet endroit étrange, qu'il avait recueilli la petite Alice, future sauveuse de Wonderland. Déjà à cette époque, il avait un coup d'avance sur le mal qui rongeait son pays. C'était l'origine de son histoire, l'avantage que Lewis Caroll lui avait confié. Le Lapin Blanc n'était en aucun cas un sauveur, uniquement un messager du destin.

Le conte d'Alice in Wonderland devant reprendre avec un nouveau Lapin Blanc, il était normal que sa fille reprenne le flambeau dans une toute nouvelle histoire. Comme son père avant elle, Terry allait devoir récupérer Alice dans le monde réel et la conduire à Wonderland. Chose qu'elle fit à première vue. Elle s'en alla bien dans le monde réel pour en revenir avec une petite fille prénommée Alice. En parallèle, dans le monde d'Oz débarquait une autre petite fille du nom de Dorothée au travers d'une tornade verte.

Quelques temps auparavant, notre Lapine Blanche avait effectué de nombreux bonds entre les mondes. Sachant être surveillée par les sbires des Frères Grimm, elle avait brouillé les pistes de ses changements de monde jusqu'à atteindre le monde réel. Dans celui-ci, elle avait fait la connaissance d'Alice et de Dorothée, deux merveilleux nouveaux nés dont elle échangea les couffins. Ainsi lorsque des années humaines plus tard elle vint chercher Alice, c'était en vérité Dorothée qu'elle emmenait à Wonderland.

Quel était le but de la manœuvre ? Retarder l'ordre éternel du destin, car si le Lapin Blanc était doué dans un domaine, il s'agissait bien des retards. En twistant son conte, elle gagnait du temps afin de prouver aux Frères Grimm que l'ordre établi n'était pas immuable et qu'en élargissant leurs esprits créatifs, il parviendrait à renouveler leurs légendes sans avoir la nécessité de contraindre qui que ce soit. Evidemment, l'anarchie ne pouvait pas non plus dominer. C'est pourquoi, elle aspirait à créer des suites de contes ou des twists dans lesquels ceux ayant été lésés pourraient y trouver leur victoire; ne contraignant personne à l'humiliation ou la mort à vie.

Chronologie :
- 2009 : elle perd son père, disparut à la suite de l'offensive de la Méchante Reine.
- 2010 : elle reprend dans la foulée le rôle du Lapin Blanc et s'entraîne afin d'accomplir la mission dont son père l'a investie.
- 2011 : les Frères Grimm lui demande de signer le Livre, ce qu'elle refuse.
- 2012 : elle se rend sur la Terre du monde réel et intervertit les futures Alice et Dorothée de couffins.
- 2013-2023 : elle a aidé des personnages à quitter leur monde en toute discrétion.
- 2022 : elle récupère la fausse "Alice", âgée de 10 ans, dans le monde réel et la conduit à Wonderland. "Dorothée" est envoyée dans le monde d'Oz.


Mirko (MHA) hey, j’ai choisi le perso confort pour débuter.


Terry Blaine
en bref
Messages : 8
Pièces d'Or : 13


Derrière l'écran
Discord: Demandez
InvitéInvité
# Re: Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancSam 5 Aoû - 1:32
le lapin blanc avec ce feat 🥰 je suis totalement conquise
j’adore les électrons libres et j’ai particulièrement aimé le scénario donc j’ai très hâte de le voir joué !
bienvenue ici et bon courage pour la suite 💕
Anonymous
en bref

Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancSam 5 Aoû - 10:18
mirko en vite je pense que c'est obligé que je sois fan d'elle et du lapin que tu nous présentes 😌 elle est incroyable, déjà aussi intelligente que musclée j'achète. 🙏 j'adore les avis sur les différents groupes aussi !
et le fait qu'elle est toujours en retard me fume 😂 très hâte de lire la suite également ! bon courage pour la fiche, tu sais où nous trouver si tu as la moindre question ✨
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Terry BlaineErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancSam 5 Aoû - 20:43
Merci à vous deux ! Mirko s'est imposée à moi pour le lapin blanc, je ne voyais qu'elle  Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc 1f60b

J'espère que la suite de la fiche vous plaira autant que le début  Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc 1f60a
Terry Blaine
en bref
Messages : 8
Pièces d'Or : 13


Derrière l'écran
Discord: Demandez
Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancSam 5 Aoû - 21:44
Ahh, j'adore la vibe chaotic neutral de Terry et son feat (que je trouve hyper original et badass) .
Il y a pleins de petits bouts truculents dans ta fiche comme son végétarisme, les 5 fruits et légumes, les chenilles de wonderland et big ben !

Il est fort possible à l'avenir que Pinocchio la paye pour ses services d'évasion en tout cas krkrk
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc Sans_titre-1
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancDim 6 Aoû - 11:39
Bienvenue chez les Errants !
au risque de me répéter, je suis tellement fan du lapin blanc ! elle est tout comme je me l'imaginais, électron libre, destin incertain, du genre à semer un peu le bordel pour retarder la destinée.. j'ai adoré comment tu as intégré le contexte, mais aussi le fait qu'elle a littéralement ÉCHANGÉ dorothée et alice ce qui promet vraiment pour la suite 😂
pour faciliter le recensement du pouvoir, est ce que tu pourrais le recenser comme deux pouvoirs différents au lieu d'un ? (comme métamorphose en lapin, puis création de terriers) merci !
je n'ai rien à redire et c'est donc avec plaisir que je te valide ! 🙏💞 bienvenue sur le forum !

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Terry BlaineErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin BlancDim 6 Aoû - 17:28
Merci Inno pour ton message touchant. A voir si les besoins de Pinocchio collent avec les siens, auquel cas elle l'aidera avec grand plaisir Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc 1f604

Messieurs Grimm, merci pour la validation ! Dorothée et Alice seront sa bombe à retard-ement. Une issue dans le cas où ça devienne trop chaud pour ses fesses de lapine Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc 1f60b
Terry Blaine
en bref
Messages : 8
Pièces d'Or : 13


Derrière l'écran
Discord: Demandez
Contenu sponsorisé
# Re: Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je résous vos problèmes en 18 trous | Terry - Lapin Blanc Tvce