Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.sEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.sMer 2 Aoû - 18:03
TW CONTENU : mention d'agression/SA et de suicide dans l'histoire (je l'ai précisé dans les parties concernées, faites attention à vous.<3)
igor k. steinconte ou légende : frankenstein
personnage : le monstre de frankenstein
âge : très vieux.
genre : he/it
orientation : inconnue
origine : allemande
métier : barman au cauldron enchanté
particularité : aucune

ALLIANCE

Décomposition corporelle : capacité à pouvoir se décomposer en morceaux individuels puis se recomposer rapidement.
+:

Can I clear my conscience
If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
la vie n’est rien d’autre que du mépris.
et igor est méprisant à souhait. plus que la vie elle-même — on lui a appris à rendre les coups. par dizaine. on lui a appris à arrêter de pleurer les terres une fois qu’on les a quittés, elles reviendront jamais.
après tout, il les reverra peut-être en rêve ou sur des cartes postales. mais la mélancolie ne l’a jamais aidé, elle n’a fait que faire tomber un à un tout ce à quoi il tenait.
lui, il a appris à arrêter d’espérer — parce que les hommes sont ingrats
aussi ingrats que le monde. mais il n’est pas devenu ingrat parce que ça le dépassait, parce qu’il a essayé d’être aussi imbuvable que le monde l’a été envers lui.
c’était injuste au final. rien n’avait jamais été juste.

et ça lui était bien égal, que le monde soit juste ou non.
ça lui avait été bien égal, l’espoir, le bonheur, les gens, la rancune, la colère et les larmes.

il s’est grisé avec le temps. il s’est volatilisé avec l’âge. la vie forme ceux qui sont capables de supporter les pertes, et igor est devenu un bon petit soldat.
obéissant dans sa forme, indocile dans sa réalité. créé à partir de rien et de tout, créature laide — lui il n’était rien d’autre qu’un mouton éloigné du troupeau. parce qu’un autre loup avait dévoré tout ce qu’il en restait.
alors il paraît toujours plus cassant qu’il ne l’est réellement. c’est toujours mieux pour chasser le gibier.

c’est affectueux sans doute, parfois qu’il soit chagriné par vos présences. et s’il vous observe trop longtemps — c’est qu’il a quitté des visages qu’il n’a jamais revu.
alors quand c’est arrivé une fois, on contemple de nouveau. on prie pour que ça n’arrive jamais plus, mais la fatalité est ce qu’elle est.
laide et cruelle.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : il les déteste, il en est à la fois terrifié et écoeuré. on dit dans l'alliance qu'il fut capturé il y a peu par leur chef qui l'aurait brutalisé et ces rumeurs ne sont pas totalement fausses.
Les Errants du Destin Incertain : il faut bien passer par le doute et l'incertitude pour trouver son chemin, et il espère que les errants trouveront un juste milieu, un endroit où exister de la façon qui leur semble le mieux.
L'Ordre de la Trame du Destin : il ne les blâme pas vraiment, pour lui, il s'agit de personnes qui ont une destinée facile à suivre. pourquoi devrait-il leur en vouloir ?
Alliance des Récits Évadés : il a été sauvé par l'alliance, qui lui a promis de récupérer un jour le livre. il n'a plus qu'à espérer que cela soit bientôt.

ne refuse jamais une cigarette // boit du café à longueur de journée // n'édulcore jamais son café car il apprécie son goût amer // reste majoritairement épuisé // caractère de merde // mâche des mots // expert des longs silences // agaçant dans sa témérité // ne porte que des chemises et est mal à l’aise avec autre chose // insomniaque // déteste les traitements et exècre les médocs, ça marche jamais de toute façon qu’il dit // il dormirait plutôt bien s’il n’était pas hanté par les cauchemars // en parlant de cauchemars // possède de longues cicatrices partout sur son corps // il réussit néanmoins à les aborder avec un peu de fierté // possède un bloc-note lugubre où il rédige ses cauchemars, mais aussi les dessine // il est persuadé que chacun de ses cauchemars appartient à chaque être qui le compose // il n'avait pas de nom, il s'en est trouvé un // son deuxième "nom" lui a été donné par son créateur // il s'agit de "kreatur" qui n'est en rien un nom // cependant à l'alliance on lui a donné le nom de viktor // adore ronchonner // n’est pas si mauvais caractère au final, il cache juste sa sensibilité // aime bien cuisiner, cuisine bien mais personne n'aime sa cuisine // déteste la technologie car il ne sait pas l’utiliser // impatient // borné // surtout avec la technologie // c’est son troisième téléphone en un an // préfère les vieux trucs (tournes disques, ect) // achète encore des disques et des cd en magasin // même les films, connaît pas le streaming // très fort aux jeux d’arcades // aime bien collectionner les breloques inutiles // adore les vieilles antiquités // semble très doué de ses mains et de sa tête // les membres de l'alliance considèrent qu'il pourrait être un atout // ce sont également les seul.es à pouvoirs le détendre // affiche un ptsd marqué des évènements récents // réticents à s'engager dans les relations amicales et amoureuses // comme si tout était plus plaisant seul.

Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le mal, et au départ il ne se questionnait pas. c'était une créature, il n'avait pas à le faire. il n'a commencé à douter que récemment.
A-t'iel signé le livre ? oui, mais il aimerait bien retrouver le livre pour annuler ça.
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? il ne veut plus qu'elle advienne. il expérimente déjà le rejet et désire que ça s'arrête, raison pour laquelle il veut trouver le livre et réécrire son histoire autrement.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? bien qu'elle naît pas signé le livre, il a vu la terreur et la peur dans les yeux du personnage l'ayant précédé. le rejet, la colère ainsi que la douleur. dans son histoire, rien ne se finit bien. igor refuse de vivre la même chose, il a regardé la lumière du regard de l'ancien frankenstein s'éteindre lentement — il ne voulait pas à devoir subir la mort.


histoire — À la naissance de la créature, il n'y a que la mort. Igor qui autrefois n'était qu'un monstre, qu'une créature, est né de la mort. Son créateur, le personnage de Docteur Victor Frankenstein créé la créature à partir de cadavres. Il avait toujours été animé par une curiosité scientifique démesurée — ainsi il fit naître Igor, anciennement simplement appelé Kreatur — il assemble des morceaux de cadavres pour créer un homme de toutes pièces.

— Lorsque la créature est complète, le Docteur décide de donner vie à sa création — alors usant de l'électricité il admire son oeuvre ouvrir les yeux pour la première fois. Mais en défiant la mort pour créer la vie, le Docteur constate qu'il n'a en rien créé la créature qu'il désirait. La créature est davantage un monstre, elle est laide et affreuse, puante jusqu'à sous sa chair — il est également écoeuré par son propre acte, constatant où son désir l'avait mené, au contraire de tous codes moraux.  Ainsi, son créateur le rejette, terrifié par sa création — laisse la créature seule dans la nature.

— Igor commence alors une existence gouvernée de solitude, il tente de s'approcher des hommes qui le rejettent comme son créateur. Alors — il s'abandonne dans les coins les plus reclus, là où tout le monde est assez différent pour pouvoir l'aimer, même si ce n'est jamais entièrement.

— À errer, le monstre commence à mieux comprendre la vie, la langue elle-même — mais c'est sans compter son intégration à Everwilde High à la suite. Il abandonne les vieux quartiers et les forêts en marge pour intégrer l'école, où il se sentira aussi seul que dans son monde. Là-bas, il ronchonne en intégrant le mal, il ronchonne de n'être qu'une créature insuffisante, pas même considérée. Il laisse les élèves écoeurés — il se rapproche de certains qui veulent bien lui accorder un regard. La fin de son histoire demeurera la même.

TW AGRESSION, SA— Ainsi, à l'âge où il doit signer le Livre — Igor n'est pas certain de ce qu'il veut. Puis dans le tragique de son histoire il signe comme un automate, il n'était pas vraiment vivant, pourquoi il devrait hésiter ? La vie continue, après Everwilde High, Igor est traîné de nouveau dans son monde où il reprend une existence gonflée de solitude — alors, il revient vers le Docteur. Il prie pour qu'il accepte de lui donner quelqu'un comme lui, alors le monstre cherche le laboratoire. Pourtant dans ses recherches il ne trouve rien d'autre qu'un laboratoire délabré, et un vide immense. Il décide alors de demander — peut-être aura-t'il des réponses, malgré son allure ignoble. Mais en passant dans une ruelle mal-famée, Igor est traité comme un moins que rien, il est pris en grappe sans réponse à ses questionnements, battu et abusé. Alors, laissé dans un coin de la ruelle, c'est lorsqu'il se remet de ses esprits qu'il décide de se réfugier dans la laboratoire où il est né. FIN DU TW

— Dans le laboratoire, il ne trouve rien. Tout a été embarqué comme si le Docteur était parti précipitamment — dans un livre laissé là où traînaient les comptes rendus du Docteur, Igor comprendre que son conte se poursuivra à Everwilde, où est parti se loger le Docteur pour une raison qu'il ignore.

— Igor repart à Everwilde, dicté par ce qu'il a appris. Mais même dans les mondes merveilleux, il est rejeté. Écoeuré des traumatismes qu'il a subi — il rencontrera l'ancienne Créature là-bas, et tous.tes deux s'entretiennent. Leida, ancienne créature de Frankenstein lui conte le tragique de son histoire — en l'écoutant, Igor comprend que l'incident produit dans la ruelle est dû à l'absence du Docteur, car il aurait dû se trouver là. Leida lui explique ainsi que son créateur n'a pas suivi leur ligne de destinée, et qu'il en a subi les conséquences.

— À cette suite, Igor commence à douter de sa destinée. Il ne veut pas retrouver son maître et encore moins poursuivre sa destinée — Leida lui indique qu'elle, a décidé de ne pas suivre sa destinée. Ainsi, elle lui suggère de se lier avec l'Alliance, afin de pouvoir récupérer le Livre. Mais les choses ne sont pas aussi faciles — la créature ne se sent pas prête.

— Avec le temps, Igor trouve sa place à Everwilde bien que sa destinée lui colle à la peau, il est rejeté et détesté. Néanmoins, la présence Leida comme sa mentor l'aide à s'y faire son nid. Il commencera à croire qu'il peut écrire sa propre histoire comme Leida a écrit la sienne.
Un soir, ils décident de chercher des membres de l'Alliance. Sans qu'ils ne le sachent — ils seront intercepté par des membres des Sentinelles, qui les retiennent pour raison : ils ont des propos anti-destinée.

— Les jours suivants sont un véritable désastre, Igor est malmené par leur chef et brutalisé, bien que personne n'en parlera à la suite. Du côté de Leida, celle-ci est prise en charge par des membres des Sentinelles car Raul souhaite la force à signer le Livre, malgré l'apparition de son prédécesseur. Le Méchant Loup s'indigne que la destinée, même poursuivie doit être acceptée. — Et qu'ainsi, il pense montrer l'exemple.

— Leida est relâchée et en profite pour avertir l'Alliance, qui décident de venir sauver Igor et par la même occasion, l'accueillir dans leurs rangs. Le sauvetage se fait sans accroches et les membres de l'Alliance pénètrent le QG, sauvent Igor et le ramènent à la place des Sorcières. Arrivé sur place, Igor reste silencieux — totalement traumatisé des évènements, il en garde des marques comme s'il n'en avait pas assez. L'Alliance lui propose d'intégrer leur rang, afin de possiblement lui permettre de se rebeller.

TW SUICIDE— Leida ayant été obligée de signer le Livre, il est décidé qu'elle sera renvoyée par la suite par les frères eux-même (Wilhelm, contacté par Raul) pour revenir dans son monde d'origine. Malheureusement, Leida refuse et alors qu'ils sont en route pour la chercher, il la retrouvent décédée. Comme dicté dans son conte originel, Leida s'est elle-même ôtée la vie. FIN DU TW

— À la suite du décès de Leida, Igor décide formellement de retrouver le Livre — il refuse de vivre la même chose. Il est intégré parmi l'Alliance qui en profite également pour l'adopter, lui trouver un véritable prénom, rien qu'à lui. Ils finiront par se diriger vers Igor, et ainsi commencera sa nouvelle vie, sa véritable existence. Bien qu'au fond de lui, il ne peut résister à l'envie de trouver le Docteur, lui demander une compagnie réelle — lui demander tant de choses — il espère que bientôt, il pourra arracher les pages du Livre lui-même.


kishibe (csm) information joueur.


Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.sJeu 3 Aoû - 17:15
je tiens à dire que oui et encore oui épouse moi stp
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Riddle Cheshire
# Re: ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.sLun 11 Sep - 15:24
je viens de finir l'histoire je commente avant la validation le pauvre je pourrais pleurer !! je lui donnerais bien ma vie mais je vois qu'il a un rapport réticent avec celle-ci ...
pas merci raul pour le trauma je propose qu'on le ban

!!! hâte de rp avec toi depuis le temps
Riddle Cheshire
en bref
Messages : 3
Pièces d'Or : 12


Derrière l'écran
Discord: irlgekko
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.sLun 11 Sep - 15:34
Bienvenue dans l'Alliance !
je vais pleurer... igor ... ma vie ....
il mérite archi pas ce qui lui est arrivé je vais taper dans un mur en espérant que ça soit un des murs du qg des sentinelles pcq C'EST TRÈS GRAVE. raul a du sang sur les mains j'espère qu'il va beaucoup pleurer quand le karma frappera !!
tu sais déjà de que je pense d'igor, de ton adaptation ... je n'ai pas pu avoir l'occasion de rencontrer leida a l'époque mais c'est émouvant que tu l'aies évoquée comme tu m'as dit qu'il s'agissait d'un de tes anciens personnages. je suis trop triste carrément je pleure de sa fin trop injuste et j'espère que igor va retrouver raul et les sentinelles pour bien lui donner ce qu'il mérite.

BIENVENUE MA VIE !!

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)

Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.sLun 11 Sep - 20:52
Mais quel pauvre bébou ;_; Les gros méchants de la destinée ils ont pas le droit de faire ça à une âme pure et innocence comme Igor ;_;
Je suis impatiente de définir un lien et un rp avec toi mais en tout cas sache que Pinocchio le trouvera beau (mais Pinocchio a un sens de la beauté totalement claqué au sol, en mode "ce qui est considérait comme laid est beau" donc je sais pas si c'est un compliment)
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -


ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.s Sans_titre-1
Contenu sponsorisé
# Re: ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.s
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ici loge la bête immonde et affreuse — i.k.s Tvce