Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
★ – England is only ever grey or green – Adiam Everwilde :: Personnages :: Présentations
Adiam Iyengar
# ★ – England is only ever grey or green – Adiam Sam 27 Jan - 19:55
Adiam Iyengar ★ conte ou légende : Les Légendes Arthuriennes.
☆ personnage : Guenièvre
★ âge : 20 ans
☆ genre : Masculin (il/lui)
★ orientation : Bi + demi
☆ origine : kenyan + tamil (+ nationalité américaine et australienne; citoyenneté indienne d’outre-mer)
★ métier : Gardien du Puits + dresseur de dragon (+ coach pour autres dresseurs)
☆ particularité : Damsel Errant
★☆★ :

Ordre de la Trame du Destin

★ [je cherche encore le nom idéal lol] : Amplifie, nullifie et déforme la magie et les phénomènes magiques autour de lui —
★☆★:

citationcet espace est dédié au caractère du personnage, aucun minimum de mots n'est requis.
Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Lèvres serrées mais sourire poli, les yeux sur leurs épaules leur stature comme si à elle seule elle témoignait de tout ce que tu leur reproche
— que la violence à laquelle s'abaisse ceux qui ont le monopole de sa légitimité défini jusqu'où ceux en face peuvent aller en se sentant justifié; que les traces de sang sur le museau du chien sont indélébiles et les mains de qui tiennent la laisse; et que le monde que lui veut voir ne peut pas se construire sur des cadavres enterrés sans cercueil.
— que leur chef actuel est à lui seul la matérialisation de tout ce qu'il critique chez les Grimm — mais Adiam est un enfant de leur système, il se prendra au rêve qu'avec un fruit moins pourri à leur tête on pourrait les tolérer; qu'un retour à un individu tel leur chef précédent (si il n'est pas trop tard) changerait tout.
— que le conflit qu'ils alimentent rend impossible et mal vue la recherche qui l'intéresse, sur la narrative le Livre et la nature de la destinée; qu'ils sont les premiers agents d'un obscurantisme grégaire.
Les Errants du Destin Incertain : Sympathie et compassion – pour lui le symptôme et le symbole d'une situation qui n'aurait jamais pu durer, il voit leur doute comme une réponse naturelle aux mauvaises décisions prises par le passé; et les changements sociaux autours des notions de destin et communautés. Et si les contes sont influencés par le réel, quoi de plus normal que ces notions les transforment.
Il manque sûrement de nuance dans son approche — il les voit plus comme un monolithe que dans leur diversités. Ça ne l'empêche pas d'être curieux se mieux les comprendre – et parfois, de s'y retrouver.
L'Ordre de la Trame du Destin : Le groupe qu'il connaît le mieux – et bien souvent, leur manque de curiosité l'irrite, leur passivité l'agace. Ça n'est pas parce qu'il accepte la Destinée qu'il ne veut pas voir le status quo changer – et pas forcément de la manière que l'ordre établi désire.
Alliance des Récits Évadés : L'embrasement du conflit le chagrine.
Pourtant il ne leur reproche pas à eux seuls l'état des choses, considérant que les actions tant des Sentinelles que des Grimm ne font que contribuer à créer cette situation.
Amèrement il leur reproche tout de même de participer à créer cette fausse dichotomie où les deux options ne sont que demeurer dans un système dépassé ou tout briser sans inquiétude aucune pour les conséquences, sans curiosité réelles pour le monde qui les entoure et ses règles, dans un caprice immature et enfantin trop souvent alimentés par leurs gains personnels – mais il comprend aussi que face à l’horreur de leur destinées, certains ne soient pas prêt a raisonner.
Les Frères Grimm : Trop gentil avec eux, trop généreux dans son jugement – il grimace face à certains de leurs choix, d'entretenir mensonge et ignorance plutôt que de créer un climat propice à la recherche et au progrès. Mais il met cela sur le dos de leur âge, la complexité de leur position et du pouvoir qui les incombent – un position qui sera sûrement sienne un jour dans son propre univers.
Adiam ne dissimule pas ses opinions – môme privilégié qui n'a jamais été mis en danger par le simple acte de parler, il se perd à croire que qui sait calmement articuler ses pensées se verra traité avec le même respect.

1m77 de ses cinq frères et une sœur, celui qui ressemble le plus à leur mère parent amicalement divorcés enfant des projecteurs et des médias sa vie a toujours été médiatisée en périphérie de celle de ses parents savoir que les caméras tournent en est rassurant jouer le jeu d'un script que personne n'a écrit nepo baby ? Nepo baby. il a déjà passé huit mois sur un bateaux de croisière et à passé son enfance à voyager, au gré des décisions de la production à déjà été kidnappé plus d'une fois il le prend avec bien trop de nonchalance sa grand-mère maternelle était une célébrité qui adopta plusieurs enfants sa mère aujourd’hui encore à une relation compliqué avec elle contrôlante et en même temps fantasque vivant dans son monde a elle et modelant ses enfants à son image enceinte d’Adiam, on lui avait dit qu’elle aurait une fille à défaut d’en avoir eu une, elle lui a quand même donné le prénom de sa mère biologique avant d’à son tour devenir une mère contrôlante tentant de donner à ses enfants l’enfance qu’elle aurait voulu mais à l’image de ses rêves plus que des leurs elle l’a inscrit à des cours de danse dès qu’il a su marcher il a arrêté vers ses seize ans babygirl i’ve pullled muscle you’ve never heard of il a commencé l’escrime un peu plus tard parce que tout a toujours été facile pour lui il sous-estime les obstacles que rencontre les autres probablement la seule personne qui ne saute pas l’histoire du graal quand il lit le cycle de la vulgate peu importe pour la combientième fois (il semble à l’auteur de ces mots un moment approprié pour préciser qu’il s’agit de 150 pages sur lesquelles ses yeux ne se sont jamais posés) se retiendra d’expliquer pourquoi légende ou mythe ne correspond pas vraiment au statut littéraire un peu bizarre de l’arthuriana adolescent et ignorant tout de son Arthur si ce n’est qu’il était plus vieux; il avait peur que ce soit d’une quinzaine d’années ou plus il lui a semblé essentiel de lire autant que possible, comprendre autant qu'il le pouvait les implications du Destin qui serait le sien et plus tard la manière dont ces histoires c'étaient transformé dans la pop culture il voit ça comme normal et croit que tout le monde fait la même chose dévoré par un désir de savoir depuis l'enfance il aurait fait des études très différentes si c'en était de la destinée mais le poids de ses implication… et la responsabilité d'être à la hauteur ses hobbies impliquent s'occuper des dragons dont personne ne veut et réhabiliter les dragons d'anciens vilains résultat il ne travaille qu'avec des types C ou SS, presque sans entre-deux il n'y a pas de mauvais dragons, juste de (très) mauvais dresseurs non sérieusement il vous jugera responsable si le dragon vous mords le même dragon mets la tête sur ses genoux pour dormir c'est un amour le puits est toujours venu à lui sans qu'il ait de la difficulté à le trouver que ça se passe autrement pour les autres le laisse perplexe


Quelle filière a-t'iel intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? le Bien — premier dans la plupart de ses classes et presque systématiquement délégué, Adiam s'est bien trop impliqué pour même questionner quoi que ce soit à ce sujet. Aujourd'hui il pense du système qu'il devrait être remodelé.
A-t'iel signé le livre ? oui —
Que pense-t'iel de la destinée, de sa destinée ? Adiam est poli, il hoche la tête et dit oui quand on parle d'à quel point elle est importante, essentielle — fasciné il ne rêve que de mieux la comprendre, la disséquer dans son intimité la voir sous toutes ses coutures et comprendre comment elle se transforme et se construit d'itérations en itérations; et alors peut-être ! Comprendre comment l'influencer, changer le cours de sa route — et qui dit sans l'étudier qu'elle est réellement coulée dans le béton, éternellement figée ? Et si elle l'est, de quelle manière, par quel procédé ? On voit après tout les versions d'un même conte qui s'enchaînent sans se ressembler !!
De son propre destin Adiam aimerait en savoir davantage – c'est que les histoires sont si vieilles, existent en tant de variétés… il évite de penser au futur trop lointain [les trahisons, l'effondrement d'un royaume, le rôle qu'il jouera ou ne jouera pas – et si son Arthur aussi le condamnera à mort, et si d'autre mourront parce que certains choisiront de le sauver] mais a toujours pris avec sérieux celui de monarque, figure d'autorité – et son devoir d'être qualifié si il doit avec un impact si important sur la vie d'autrui, de ses futurs sujets.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? Il aurait voulu la rencontrer — appréhension liées aux rôles et curiosité quand à la manière dont  s'est vécu sa destinée. Malheureusement disparu bien avant que ce ne soit son tour.


histoire — cet espace est dédié à l'histoire, aucun minimum de mots n'est requis. résumé en tiret obligatoire à la fin.

avatar (source) information joueur.


Adiam Iyengar
en bref
Messages : 1
Pièces d'Or : 10

Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: ★ – England is only ever grey or green – Adiam Dim 28 Jan - 22:05
c'est que je n'avais pas vu la fiche je crie ??? 😭
he baby. he gardien du puits. je vais l'aimer de tout mon coeur je le sens, get behing me personne va te toucher !!!
je cours lire la suite et j'éditerais mais omg je suis hype ✨ j'ai tellement hâte de le voir je l'attendais tant 😌 bon courage quel plaisir de te lire toujours :keur:
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: ★ – England is only ever grey or green – Adiam Lun 29 Jan - 15:11
Le titre m'a fait sourire, j'avais utilisé la même chanson pour ma première idée de perso krkr
Je suis super fan du pouvoir de damsel errant, vraiment ça doit être une tannée au quotidien jpp mais ça promet d'être intéressant à jouer ! (et gardien du puits trop stylax)
Adiam est si doux, hâte de voir ce que ça va donner avec la team arthuriana :keur:
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Rebecca de TremintinOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: ★ – England is only ever grey or green – Adiam Lun 29 Jan - 16:45
Quelle douceur, je vais crever il est beaucoup trop cute ! Hâte de le voir évoluer dans l'univers eheh
Rebecca de Tremintin
en bref
Messages : 22
Pièces d'Or : 84

Mayari Delarosa
# Re: ★ – England is only ever grey or green – Adiam Mar 30 Jan - 9:43
jprofite de ma pause pour commenter mais la particularité de damsel errant jsuis trop intrigué et ça doit être si intéressant en jeu ?? trop hâte de voir ce que ça va donner
j’edit mais je suis trop fan de lui je pense hâte de lire la suite<3
Mayari Delarosa
en bref
Messages : 1
Pièces d'Or : 1


Derrière l'écran
Discord: irlgekko
Contenu sponsorisé
# Re: ★ – England is only ever grey or green – Adiam
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ – England is only ever grey or green – Adiam  Tvce