Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Now learn from your mother or else.Everwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Vasileios GrimhildeOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Now learn from your mother or else.Sam 27 Jan - 17:29
! TRIGGER WARNING !
Les Grimms sont des merdes et ont legit décidé de faire : oh, regarde l'enfant de notre ennemi, lemme just... Y O I N K
Donc, il y a allusion à du KIDNAPPING, de l'ENDOCTRINEMENT, une ESTIME DE SOI EN CARTON MOUILLÉ, de SOLDAT ENFANT, de SANG, de MALTRAITANCE ENVERS LES ENFANTS ainsi que tous les jolis petits mensonges (gaslight) et traumas associé à une enfance militarisée et manipulée. Cette fiche n'aborde pas les sujets explicitement, mais un résumé sera offert pour l'histoire et les Facts résument bien le perso sans entrer dans les détails.

Prenez soin de vous les potos!

Vasileios Grimhildeconte ou légende : Blanche-Neige et les Sept Nains
personnage : La Méchante Reine
surnom : Vasyenka Petit Prince, Petit Prodige, Le Chihuahua des Grimms
âge : 18 ans
genre : Masc
orientation : Biro
origine : Everwilde | Anglais
métier : Mage en Chef de l'Éternité
particularité :  emotionnal distress mirror child

O R D R E

Monde Miroitant : 

Miroir, ô mon beau Miroir, dis-moi qui est la plus belle?
 
:

And it was your heart on the lineYeux cernés rencontrent miroir, souffle effréné et corps meurtri. Goutte de l'ichor mortel ruisselant entre les doigtés, s'écoulant vers l'infini. Spectres de leurs passages sur le blanc pur, tâché et gâché. Relève les yeux, observe ta décadence, fixe le revenant face à toi. Reflet contre fantôme, murmures, répercussions contre les murs, répétitions et hurlements.

MONSTRE. ERREUR. ACCIDENT.

Chuchote, non, chuchote, petit enfant. Ne crie surtout pas, de peur que les monstres ne te rattrapent! Un deux trois, sous ton souffle, sifflote le refrain de ton existence : Les Grimms m'ont sauvé. Je dois ma vie aux Grimms. L'alliance voulait ma mort. Le Destin est roi. Ma mère était un monstre (comme toi, petit enfant, comme toi.)

Marmonne, jeune chétif, que les mots deviennent réalité.

Fixe ton reflet, étrusque, et soit content de ton existence : trop petit, trop chétif, trop grand, trop maigre, trop jeune, trop vieux, tropvivant. Tu es trop et trop peu, ta vie donnée raison par les simples regards envoyés dans ta direction, car après tout, tu ne vaux pas mieux que les actions que tu accomplis. L'obéissance donne raison à la vie, ton devoir à ta continuité.
N'es-tu pas satisfait, gamin? Tu es accompli, regarde la fierté sur le regard des gens, n'est-ce pas un prix juste pour tes cauchemars? Ignore les lignes dans ton front, le sang s'écoulant de ton âme et les larmes dans ton coeur. La joie est pour les gens dont l'existence ne dépend pas de son utilité, après tout.

On t'en demande toujours plus, prodige, que tu sois un génie, un soldat, un stratège. Apprendras-tu à penser pour toi, au lieu de le faire pour les autres? Mensonges chuchotés à travers tes oreilles comme  l'évangile de ta réalité, et pourtant si intelligent.

Étouffe ces pleurs, ils ne te servent pas. Prend ton journal, enfile ta cape, et fait semblant de ne pas t'intéresser aux ennemis comme tu le fais si bien. Aimant à ton être te poussant vers les traites ennemis dangereux sauvages évadés. Peut-être y trouveras-tu une façon d'écraser tes doutes? Car le chien des Grimms est incapable de regrets.

Maintenant que la nuit est tombée, laisse tomber ton masque et écroules-toi, princelin. Fixe ton reflet, les yeux qui ne sont pas tien, mais d'Elle, ton sang qui lui appartiendra toujours.

Tu la rends si fière, après tout.


Curieux Loyal Génie Déterminé Introverti Naïf Déconnecté Réservé Sarcastique Sournois Opportuniste Insécure Poli Stratège Avide de Connaissances Inquisiteur À la recherche d'approbation Asocial Anxieux Coupable Méfiant Protecteur Impertinent Observateur Prêt à tout Perspicace Manipulateur Apathique Décontracté Dévoué Geek

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Ils sont un peu plus violent que l'aurait souhaité Vasileios, mais ils font un travail efficace et pour le bien d'Everwilde.
Les Errants du Destin Incertain : Il n'a pas d'avis particulier sur eux.
L'Ordre de la Trame du Destin : Le destin existe pour une raison, il faut donc le suivre.
Alliance des Récits Évadés : Il ne les comprend pas c'est faux, comment peuvent-ils ignorer ainsi le Destin? Comment peuvent-ils être si égoïstes et mettre en danger le reste de leurs confrères? Ce sont l'ennemis, menteurs et viles corrompus, il ne faut croire à aucun de leur mensonge de "liberté", car c'est jouer avec le feu.

Albinos  Vous savez ce que ça veut dire >:D  Souffre du soleil comme personne  Maigrelet  Cernes Permanents  Ses deux dents d'avant sont légèrement écartées une de l'autre, créant un petit écart   On lui a souvent dit qu'il ressemble à un fantôme avec ses cheveux blonds platines, sa peau laiteuse et ses yeux rouges bourgognes  Oreilles Pointues  Ressemble encore à un enfant alors qu'il a 18 ans  Gringalet  Grand, mais mince  Grande perche à 1m83  Complexé sur son apparence auprès des gens qui comptent  N'a aucune hygiène de sommeil  Has and Will pull an All-Nighter  Restera éveillé tant qu'il le pourra et finira par tomber d'épuisement  Survie sur le café et de la pure détermination  Le genre de personne qui est complètement réveillé à 6 heures du matin et qui s'endors à 2 heures du matin  Ambidextre  Les multiples cicatrices parcourant son corps viennent d'excursion secrète dans le quartier du mal plus jeune  Ou des altercations lors du travail  Ou des entrainements  Ou des remettant en question son autorité  Sait très bien siffler  Chante toutefois très mal  On lui a souvent dit que sa voix est agaçante  Est devenu complexé sur ça (aussi) Est incapable de choisir des vêtements pour soi-même sans que ce soit laid Pratique les Arts martiaux et plus précisément le Bo depuis un jeune age

Claustrophobe  Gros Nerd  Possède des bibliothèques entières de livres de biologie et de zoologie  Ou juste sur tout et rien  A un jour sombré dans l'enfer qu'est "Wikipedia"  Goofball et Big Dumbo  Quand il n'est pas anxieux ou stressé  Et tbh, quand est-ce qu'il ne l'est pas?  A oublié sa date d'anniversaire  Ne le fête pas  Tient un journal sur ses découvertes lors de ses sorties mystères  Vous dirait que c'est afin d'espionner l'Alliance, mais il est autant fasciné que dégoûté  Tout pour ignorer ses instincts et le pousser encore plus à s'y introduire en cachette  Possède encore des peluches, même s'il le nie  Horrible en couture  Mais continu d'essayer quand-même  Texte HORRIBLEMENT lentement et mal  Pas si différent d'un boomer quoi  Avec ses index sur les touches  Apprécie l'observation d'oiseaux (un petit pincement pour les cardinaux) Grand amateur de neige  Big Big Syndrome de l'imposteur  Il croit qu'il doit sa vie aux Grimms  Est incapable de vivre sans l'approbation de ces derniers  Est si peu habitué aux louanges qu'il s'en retrouve si rapidement destabilisé  Refuse d'admettre son nom de famille et utilisera Grimms à la place de Grimhilde  Et c'est utile vu que ses initiales ne changent pas  N'a rien gardé de sa mère autre qu'une peluche  Et même elle est oubliée au fond d'un garde-robe  A gradué d'Everwilde avec mérites  Était passionné de tous les sujets (même ceux du cursus du "bien")  Était découragé de poursuivre ses curiosités  Alors il étudiait en cachette  S'y connait alors autant en magie noire que blanche  Malgré le fait qu'il n'a jamais possédé la pointe de magie si redoutée de sa mère  Et si c'est pas une autre chose qui le complexe  Late Bloomer  N'a pas développé de capacité particulière avant ses 16 ans  16 ans où ont le regardait de travers car il collait les Grimms, qu'il était le fils de la Méchante Reine et qu'il était Lambda  Alors que certains ont le pouvoir de Dieux ou encore une apparence particulière  Être normal l'a toujours complexé  Et ça aidait pas que les autres enfants le rejetaient (volontairement ou pas)  A donc grandit dans son coin loin des autres  fact  fact 


Quelle filière a-t'il intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? 
le mal.
avait-il le choix autre qu'être content?
A-t'il signé le livre ? 
oui.
avait-il le choix de dire non?
Que pense-t'il de la destinée, de sa destinée ? 
....
que penser?
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ?  
.....
pouvait-il affirmer avoir possédé une relation avec sa mère quand la dernière fois qu'il l'avait vu, il avait 4 ans...

Résumé Histoire:


You will come of age with our young nation
We'll bleed and fight for you
We'll make it right for you
If we lay a strong enough foundation
We'll pass it on to you
We'll give the world to you
And you'll blow us all away
Someday, someday
Yeah, you'll blow us all away
Someday, someday


Obsidienne — Petit miroir fut sculpté d'une relation froide. Rude, brut, sa fabrication fut sans fanfare et sans célébration. Un simple objet dont l'utilité était prédéterminé, comme tous les autres miroirs étant venus avant lui.

Cuivre — Mais Objet ne savait rien de son ascendance, et encore moins de son origine. Fallait-il qu'il soit au courant des élans de résistance de sa génitrice? Non, bien sûr que non. Mais ceci ne rassasie pas les rapaces. Une si belle arme, capable de se débarrasser de leurs ennemis, et surtout d'Elle.

Bronze — Mère est partie, volée, mais les Frères sont bien plus cléments. Accueillant la petite créature dans leurs bras, le sauvant de sa méchante créatrice, ils lui offrirent un foyer et protection.
Ou tout du moins, c'est ainsi qu'on le raconte.
Au contraire, le jeune enfant est récupéré et logé, mais c'est un esprit traumatisé par ses propres actes dont profite si fort les Frères.

Étain — L'amour et le respect des Grimms ne sont pas donnés aisément et ils ne sont satisfaits que du meilleurs : s'ils doivent remodeler leur petit soldat pour le faire, alors le prix a payé est insignifiant.

Argent — Petit miroir se doit de rendre fier ses sauveurs, repayer ses dettes. Il sera le plus intelligent, le plus fort, le plus fidèle, tout pour les rendre fiers. Et si c'est son sang qui devra couler pour satisfaire leurs attentes, il se videra de tout son flot.

Or — Everwilde est une façon de plus de rendre fier les Frères. Entrainements rigoureux en plus des cours à l'école, le Prince deviendra Soldat bien rapidement sous les coups de ses Généraux.

Mercure — Graduation avec les plus grands honneurs, rien de moins pour le petit soldat protégé des Grimms.

Verre — Mage en chef de l'Éternité. Oh... Si grand honneur! Il les rendra fiers, justifiera le fait de l'avoir gardé en vie, de tout lui avoir offert.


Hunter | the Golden Guard (The owl house)
Dear Vasileios, what to say to you?







Vasileios Grimhilde
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t173-now-learn-from-your-mother
Messages : 17
Pièces d'Or : 37


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Dolorosa DelarosaSentinelle du Conte Inéluctable
Sentinelle du Conte Inéluctable
# Re: Now learn from your mother or else.Sam 27 Jan - 17:38
Baby.

Sad sad tragic baby.

(i see mon impact and i feel very powerful. Mon petit chihuahua de première classe :nyeh: )
Dolorosa Delarosa
en bref
Messages : 71
Pièces d'Or : 270


Derrière l'écran
Discord: -
Raul Lobo VorazLe toutou des Grimm
Le toutou des Grimm
# Re: Now learn from your mother or else.Sam 27 Jan - 17:54
JE HURLE. je suis subjugué par ce début de fiche je suis tellement !!! hyped tellement impatient évidemment on aura besoin d’un lien. (quand l’adhd ne ns en empêchera pas .)
trop de choses à dire j’ai si hâte de lire le reste bro is just a baby et je pense que je suis faible à cause de ça et de sa *normalité* comme on aime si bien dire et de tout ce qui fait qu’on pose le regard sur lui d’une façon si terrible et intense et injuste je suis. je ne suis pas d’accord et en même temps le loup en moi est tlmt d’accord, j’ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves re bienvenue !!!!
Raul Lobo Voraz
en bref
Messages : 55
Pièces d'Or : 138


Derrière l'écran
Discord: viegoth


Igor K. SteinAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Now learn from your mother or else.Dim 28 Jan - 22:08
je veux commenter avant de te voir validé sache juste que j'ai tout lu d'une traite tellement j'étais survolté
et vraiment ???????? mon coeur ne peut supporter tout ce drama, il mérite le monde je veux le protéger.
je déteste les grimm, affectueusement ils méritent rien 😔 je veux le protéger de tout le monde merci

trop trop hâte de le voir in game et de pouvoir pas du tout le trauma mais tkt on est là 😌 trop hâte de t'embrigader dans nos petites histoires avec rosabel ! on se retrouve à la validation :nyeh:
Igor K. Stein
en bref
Messages : 46
Pièces d'Or : 65


Derrière l'écran
Discord: -


stein!
In case of death, that's what I want, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone
Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Now learn from your mother or else.Lun 29 Jan - 14:55
Mooh baby, il a été si gaslighté ça fait de la peine Now learn from your mother or else. 1f614 (encore une raison de détester les Grimm mdrr)
Très hâte de voir le drama en RP, ça promet !!
(et le feat., que de bon goût)
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Farah DarazErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Now learn from your mother or else.Jeu 1 Fév - 10:16
excusez moi je viens crier avant la validation mais BABY… je te protègerai du monde je le jure
Farah Daraz
en bref
Messages : 63
Pièces d'Or : 91


Derrière l'écran
Discord: .nobrainrequired
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Now learn from your mother or else.Dim 4 Fév - 21:17
Bienvenue dans l'Ordre !
ahhh désolé du retard pour la validation, mais je crie je hurle - ce personnage vraiment ?? 😔
il aborde des termes si durs et si bien traités, je déteste le grimm + que tout et il en est probablement la raison principale. c'est juste un bébé regardez-le et regardez-le bien parce que ce pouvoir, cette histoire je ?? on en avait parlé donc ofc tout est bon 😌 il n'empêche que je pense ne JAMAIS me remettre de ce qu'ils ont fait à vasi genre, pitié
je suis toujours facilement touché par les enfants soldats, ceux qui n'ont pas eu le luxe de réellement grandir et j'adore comment tu le traites, comment tu le rends si humain malgré qu'il donne l'impression d'être né arme - du moins pour les grimm
je te laisse là enfin avec ma validation à rallonge si je continue, j'ai tant à dire à son sujet et il me tarde de le voir in game ?? 😭 j'ai besoin de le voir en event aussi mais on se verra bien assez tôt :love: rebienvenue !!

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Contenu sponsorisé
# Re: Now learn from your mother or else.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now learn from your mother or else. Tvce