Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
SOS relation en détresse | ft. RebeccaEverwilde :: Everwilde Centre :: Esplanade Enchantée :: Cour des Merveilles
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# SOS relation en détresse | ft. RebeccaVen 27 Oct - 0:58
SOS, relation en détresseft. RebeccaAlastairTu racontes beaucoup de choses à Emrys… A vrai dire, t’as pas beaucoup de secrets pour ton père adoptif. Mais, les histoires de couple – ou de coups d’un soir – c’est pas vraiment le genre de trucs que t’es confortable à partager avec lui. Tu sais qu’il ne te juge pas sur ton homosexualité, mais depuis l’incident, c’est comme si c’était devenu tabou entre vous.

Du coup, alors que ça fait deux semaines que le mec que tu voyais ne répond plus à tes sms et tes appels, eh bien, c’est vers ta meilleure amie que tu te tournes pour chercher sagesse et réconfort. Il n’avait fallu que d’un appel et de quelques mots, « je crois que je me suis fait largué ? » pour que le rendez-vous ne soit posé.

Quand tu débarques au salon de thé où vous avez l’habitude de vous retrouver, Rebecca et toi, t’as les yeux un peu gonflés. T’es un gars sensible, après tout. Mais comme t’es malgré tout coquet, t’as camouflé le rouge autour de tes yeux avec du fond de teins et tu t’es mis des goutes dans les yeux pour qu’ils aient l’air moins rouges.

Tu t’installes à une table en terrasse pour profiter de l’air agréable de l’extérieur et des rayons de soleil. Par chance, c’est une plutôt belle journée. C’est déjà ça de gagné. Ton thé vert mangue bergamote arrive après une commande rapide. Tu attends en général l’arrivée de Rebecca avant de commander un petit sandwich pour l’accompagner pendant qu’elle se gave de gâteaux. Un soupire plus loin, tu t’octroies une gorgée de cet or liquide qui a toujours le chic pour te remonter le moral.

Tu dégaines ton téléphone à clapet et rouvre ta conversation sms avec Daryll. Appuyant sur les boutons de ton clavier, tu remontes la conversation, essayant de comprendre si tu as dit quelque chose de mal qui pourrait justifier ce silence. Et s’il lui était arrivé quelque chose… ? Tu reposes ta tasse et rejette ta tête en arrière, un soupire de fin du monde passant tes lèvres alors que tu t’absorbes dans l’observation des quelques nuages qui se ballades dans le ciel bleu.

T'as vraiment besoin du soutien de ta meilleure amie pour démêler ça.
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Rebecca de TremintinOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: SOS relation en détresse | ft. RebeccaMer 22 Nov - 0:20

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
SOS

Relation en détresse
Alerte meilleur ami en détresse ! Alastair t'a appelé pour t'annoncer qu'il venait de se faire larguer, ton sang n'a fait qu'un tour. Oh putain, celui qui a osé larguer ton meilleur ami ... Tu vas le niquer. Tu tournes dans ton appartement comme un lion en cage en attendant l'heure du rendez-vous. Et quand ce dernier arrive, tu fonces en direction du salon de thé dans lequel vous avez l'habitude de vous retrouver.

Tu marches à une telle allure que les passants doivent s'écarter pour te laisser passer. Ils ont plutôt intérêt, le premier qui te bloquera la route, se retrouvera les fesses sur les pavés. Le bruit de tes talons sur la pierre résonne dans toute la rue. Le bâtiment se dessine à l'horizon et tu aperçois ton rendez-vous attablé à la terrasse, une tasse fumante devant lui. Tu t'approches, tu fermes ton ombrelle et tu t'installes. Tu regardes Alastair droit dans les yeux, avant d'arrêter le serveur pour lui commander un chocolat viennois supplément chantilly et des pâtisseries. Ton meilleur ami va opter pour ses éternels sandwichs comme à son habitude.

- Raconte-moi tous dans les moindres détails, que je sache si je dois lui casser la gueule après notre discussion ou pas.

En général, tu es colérique, mais tu n'es pas agressive ou violente. Sauf quand on blesse les personnes que tu aimes. Là, c'est un acte impardonnable que tu ne laisseras jamais passer. Mais la bagarre attendra. Tu veux d'abord savoir si ton ami va bien. Tu remarques le fond de teint sur sa peau, personne ne se met du fond de teint à cette heure. Il essaye de cacher sa tristesse.
La commande arrive et tu engouffres le cupcakes vanille-framboise qui attendait son heure. Le goût sucré t'apporte un bonheur jamais inégalé jusqu'à présent.

- Avant qu'on commence la séance de racontage de life, ce soir, tu viens dormir à la maison. On se fera une soirée pyjama. Bien, maintenant, je t'écoute chaton.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Rebecca de Tremintin
en bref
Messages : 22
Pièces d'Or : 84

Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: SOS relation en détresse | ft. RebeccaJeu 30 Nov - 16:00
SOS, relation en détresseft. RebeccaAlastairRebecca s’installe en face de toi et tu te redresse immédiatement. Il y a des personnes qui n’ont pas besoin d’un bonjour, qui savent que vous êtes au-dessus de cela. Et Rebecca fait partie de ces personnes pour toi. Tu la laisses passer commande, que tu complémentes de sandwichs aux concombres. Quelque chose de léger qui est bon pour ta peau.

Ok, la pitance était assurée. Maintenant, il était temps de commencer le conseil de guerre… ou d’espionnage… tu ne sais jamais trop avec elle.

- Raconte-moi tous dans les moindres détails, que je sache si je dois lui casser la gueule après notre discussion ou pas.

Tu ne sais pas trop par où commencer. Alors tu rouvres ton téléphone et tu vas chercher votre conversation, à Daryll et toi. Tu sais que, malgré les détails parfois explicites de vos échanges, Rebecca ne te jugera pas pour ça. Après tout, elle sait bien que tu as une vie sexuelle plus que légèrement débridée.

- Avant qu'on commence la séance de racontage de life, ce soir, tu viens dormir à la maison. On se fera une soirée pyjama. Bien, maintenant, je t'écoute chaton.

Tu accueilles la remarque d’un sourire franc mais fatigué. Après tout, t’es émotionnellement à fleur de peau depuis quelques jours. C’est jamais fun de se faire larguer mais que ça se fasse sous la forme d’un ghosting, c’est sans doute encore bien pire.

- Merci, t’es un amour.

Tu lui tend ton téléphone ouvert sur la fameuse conversation SMS, la laissant prendre l’appareil et y jeter un œil par elle-même.

- Je ne sais pas si j’ai dit un truc de travers… ? Ça faisait 3 semaines qu’on se voyait avant qu’il n’arrête de répondre à mes sms et mes appels. Il s’appelle Daryll Dawnson. On s’est rencontré dans un bar gay et ça a directement été assez… passionnel… ? entre nous deux.

Un bel euphémisme pour dire que vous ne saviez pas garder vos mains pour vous quand vous vous voyez. Mais, étonnement, dans ta candeur et bienveillance, tu ne t’es pas douté que tu n’aurais pu être qu’un plan cul pour lui… ou pire, l’amant dans le placard.

- Quand il a arrêté de me répondre, j’ai cru qu’il lui était arrivé quelque chose… Mais j’imagine que si ça avait été le cas, j’aurais été prévenu maintenant … ?
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Rebecca de TremintinOrdre de la Trame du Destin
Ordre de la Trame du Destin
# Re: SOS relation en détresse | ft. RebeccaSam 27 Jan - 16:35

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
SOS

Relation en détresse
Tu prends le téléphone qu'Alastair te tend et tu analyses les échanges de messages. Rien ne semble appuyer une forme de doute ou d'une envie de mettre un terme à la relation déjà entamée. Soit il s'agit d'un énorme bâtard, soit il a de très bonnes raisons et elles ont intérêt à être en béton.

- Et de ton côté, tu n'as rien vu de particulier ? Genre, il s'est n'a pas changé de comportement ?

Tu relis les derniers messages envoyés et tu commences à construire une hypothèse : le mec mène une double vie. C'est la seule explication rationnelle. Tu fais part de ta supposition à ton ami, tout en reprenant une part de ton délicieux gâteau. Il est amusant de voir des personnes te demander conseil, sur une chose que tu ne connais pas toi-même. Tu as une seule relation amoureuse dans ta vie, poussée et contrôlée par ta mère. Fort heureusement, le jeune homme n'approuvait aucun sentiment pour toi, donc la séparation ne fut absolument pas douloureuse.

- Je te confirme que s'il lui était arrivé quelque chose, j'aurai été au courant. On traite rapidement les accidents et les disparitions au journal. Non, pour moi, soit, il a paniqué et il s'est refermé … Soit, tu étais juste un amusement.

Ces paroles sonnent avec dureté, mais tu as appris ces dernières années qu'il ne faut jamais surestimer les autres et surtout leur prêter des attentions louables. Partir de la pire idée permet souvent de relativiser lorsque la vérité éclate. Tu termines ton gâteau et tu décides de commencer une glace en plus. À la fraise évidemment. En fait, tu es comme les flamants roses, plus tu manges du rose et plus tu prends la couleur. En attendant ta deuxième commande, un éclair traverse ton esprit et tu sors ton téléphone à ton tour. Parfois, pour avoir le fin mot d'une histoire, il faut tricher. Jouer avec les règles fait partie de tes talents. Chacune de tes actions est une grande illusion. Danse de la tromperie.

- Première étape, on va l'appeler avec mon portable. Il ne connaît pas mon numéro et on verra s'il répond. Deuxième étape, seulement avec ton accord : tu m'autorises à toucher des objets à côté desquels il s'est tenu, pour découvrir ses secrets.

Le plan est communiqué, il ne reste plus qu'à l'exécuter. Ta commande arrive et tu regardes cette coupe rose avec envie, plongeant ta cuillère au cœur de la crème glacée.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Rebecca de Tremintin
en bref
Messages : 22
Pièces d'Or : 84

Contenu sponsorisé
# Re: SOS relation en détresse | ft. Rebecca
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS relation en détresse | ft. Rebecca Tvce