Bienvenue à Everwilde, le point de rencontres de tous les contes et de toutes les histoires ayant jamais existé… Lieu merveilleux où les personnages de contes et légendes se retrouvent pour poursuivre leur destinée toute tracée, Everwilde s’est dressée il y a bien des années, terre créée par les frères Grimm afin d’y accueillir les personnages et de s’assurer que les histoires ne cessent d’exister. Afin de s’assurer que le monde merveilleux et ses convives puissent exister sans problèmes, un puissant artéfact a germé de ces histoires : le Livre des légendes et contes se devait d’assurer la continuité de ce qui était inscrit en son sein. Il s’assurait ainsi que les évènements clefs des contes ne soient détournés, mais c’était bien avant que certains ne commencent à nier leur destinée.

Top-sites

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurEverwilde :: Personnages :: Présentations :: Validées
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurSam 14 Oct - 4:11
Alastair Arthursonconte ou légende : Les légendes arthuriennes
personnage : Le Roi Arthur Pendragon
âge : 21 ans
genre : Masculin - He/Him
orientation : Homosexuel
origine : Écossais
métier : Tu te dis en année sabbatique. Mais, dans la réalité des faits, t'es juste un chômeur en recherche d'emploi. Et on ne peut pas dire que tu y mets vraiment du tien... Tu aides parfois Emrys a la clinique, quand tu n'y es pas toi-même un patient.
particularité :T’es un Château Ambulant. Et ton totem, c’est un collier à la chaine d’or au bout duquel pend une gemme bleue. En son cœur se trouve Camelot. La Camelot que tu aimes et où il te tarde de passer ta vie, entouré de tes frères d’armes.

Ordre infiltré chez les Évadés

Armurerie de poche : Faut croire que faire apparaitre des trucs, c'est ton dada. T'as la possibilité de stocker une armurerie dans une dimension de poche qui est... littéralement dans tes poches à toi
Spoiler:

Adoubement : Au court d’une cérémonie solennelle, Alastair peut offrir un morceau métaphorique de son être à une personne pour qui il a des sentiments forts. Suite à cet adoubement, ils seront tous deux liés par un lien magique de Roi/Chevalier. Chaque cérémonie est unique, tout comme le lien qui liera les deux concernés.

Détails:

“Arthur was happy. Like the man in Eden before the fall, he was enjoying his innocence and fortune.” - The Once and Future King, T.H. White« Roi Arthur », c’est un titre qui peut laisser rêveur, quand on oublie toutes les parts sombres. Toi, t’as décidé de les oublier. C’est plus facile d’aller vers ta destinée quand t’y penses pas. Tu sais pas d’où te viens ce besoin du devoir. Sans doute est-ce le poids de cette couronne que tu ne portes pas encore. Mais tu t’estimes investi de la mission de remplir ton rôle. Tu le dois à tes prédécesseurs, tu le dois à tes partenaires de légende, tu le dois à toi-même. Qui es-tu donc si tu n’es pas Arthur Pendragon, après tout ? C’est une question qui te terrifie. T’as peur de ne pas être à la hauteur de quoi que ce soit d’autre que le rôle qui t’es dû.

T’as un peu le profil du good guy. C’est pas un truc que t’aime trop chez toi parce que ça a tendance à te foutre dans des situations impossibles. Mais t’es positif sur une chose ; tu te changerais pour rien au monde. Trop gentil, trop naïf, t’as un cœur d’or et t’as envie d’en faire profiter le monde. T’essayes d’apprendre à plus te laisser marcher sur les pieds mais comme le dit l’adage, « trop bon, trop con ». T’as beau essayer de te débattre avec ça, ta bienveillance a tendance à te jouer des vilains tours.

T’es quelqu’un de maladroit. Pas maladroit du genre « oh, oups, j’ai fait tomber une assiette », non. Maladroit du genre « j’ai fait tomber un porte-couteaux et maintenant j’ai quatre lames plantées dans mon pied droit ». Ça en est au point où tu te demandes parfois sérieusement si tu n’as pas été maudit ou quelque chose du genre. Par chance, tu as un peu plus d’aisance sociale que tu n’en as avec ton corps ou ta concentration. Mais, malgré tout, s’il pouvait y avoir des cartes fidélités à l’hôpital, t’en aurait sans doute déjà remplis plus d’une.

T’as un certain fatalisme. Les choses arrivent pour une raison, même les pires. Ton destin est celui qu’il est, c’est à toi d’apprendre à composer avec. C’est important pour toi de rentrer dans les bottes qui te sont destinées.

A côté de ça, t’es quelqu’un de sociable, ayant même un certain bagout. Ton plus gros problème, c’est que tu ne te rends pas compte de cette aura que tu peux dégager. Tu manques de confiance en toi, même si tu fais semblant d’avoir le contrôle des choses. T’es loyal, bienveillant et tu sais causer. C’est vraiment con que tu sois l’un des seuls à ne pas t’en rendre compte.

Les Sentinelles du Conte Inéluctable : Tu trouves leurs méthodes parfois... limite. Cependant, tu comprends d'où ils viennent et pourquoi ils font ce qu'ils font. Tu cautionne pas la forme mais t'es plutôt raccord avec le fond sur la responsabilité que vous avez tous de suivre vos destins.
Les Errants du Destin Incertain : T'as manqué toi-même échouer dans ce groupuscule quand t'as hésiter à signer, à la fin de tes études. Finalement, t'as apposé ta signature mais tu peux pas en vouloir à ces gens d'hésiter. Tu penses juste que les choses seraient plus facile s'ils finissaient par accepter à leur tour leur destin.
L'Ordre de la Trame du Destin : Ce sont les tiens, ceux qui on fait le bon choix, l'unique choix. Tu respectes profondément tes pairs parce que tu sais que ce n'est pas toujours évident d'aller la tête haute vers un futur tout tracé, qu'il soit positif ou négatif.
Alliance des Récits Évadés : Tu leur trouves des excuses parce que c'est comme ça que t'es. Et, d'être à leur contact par un concours de circonstances qui t'ont échappées, t'as entendu les arguments, tu les as écouté avec patience. T'as même fait semblant d'être des leurs pour t'épargner des ennuis inutiles. Cependant, tu ne peux t'empêcher de trouver leur démarche bien égoïste...

Tu nourris les chats errants qui vivent autour de chez Emrys T'es allergique aux arachides T'adorerais jouer d'un instrument mais t'as tout sauf une oreille musicale Tu sais qu'il déteste quand tu dis ça donc tu ne le fais plus mais tu considères Emrys comme un père avant de le considérer comme un ami Tu vis chez Emrys à temps plein Tu fais même pas genre de chercher à déménager pour t'indépendantiser T'es terrifié à l'idée de passée ta vie marié à une femme T'adores cuisiner, même si tu te blesses souvent dans le processus T'essayes de persuader Emrys que t'as été maudit alors que, en vrai, t'as juste la poisse Tu collectionnes les jolis coquillages, tu les gardes dans une boite sous ton lit T'es assez coquet Tes cheveux sont ta fierté Ton gel douche sent la violette Tu joues à Donjons & Dragons T'y joues un barde tieflin de niveau 8 T'adores te perdre dans la nature Sérieusement, parfois tu t'y perds réellement mais ça te dérange pas plus que ça T'as du mal à rester en place T'as la sale manie de penser qu'Emrys peut régler tous tes problèmes Tu veux profiter de la vie avant de devenir "Le Roi Arthur" Ton plus grand secret, c'est que t'adore les romans à l'eau de rose T'as jamais mis les pieds dans le monde réel T'adore dormir sous les arbres au printemps T'es un champion olympique quand il est question d'ignorer tes problèmes Tu fais ton footing tous les matins Le soir, tu t'endors en écoutant des podcast de true crime T'es en train d'apprendre à dessiner Et c'est pas fameux Mais tu gardes tes gribouillages pour toi parce que t'aime pas ce que tu fais T'as peur de pas être à la hauteur du précédent Roi Arthur T'as un soft spot pour le whisky Tu as pas mal de cicatrices sur les pieds et les bras du à tes maladresses répétées On a déjà du te réattacher un doigt après un accident de cuisine C'était l'auriculaire gauche T'adore lire au coin du feu Tu aimes tout particulièrement l'odeur du feu de bois Ton pêcher mignon, c'est la Shepherd's Pie végétarienne d'Emrys Tu n'aimes pas les sucreries T'aimerais avoir la main verte mais t'as déjà tué plusieurs plantes d'Emrys en voulant l'aider à la maison Tu t'es débarrassé des preuves en espérant qu'il ne te pose aucunes questions Il a tellement de plantes en même temps, c'est pas la disparition soudaine ou le remplacement de l'une ou l'autre qui va être remarqué, non ? Tu te sens vieille âme alors que t'es quand même assez un jeune con Tu es très ouvert sur le fait que tu es homosexuel T'es convaincu que le chiffre 4 te porte bonheur T'es assez mauvais avec la technologie Sérieusement, ton téléphone portable est à clapet Il est l'heure de vivre dans ton temps dude T'as un ordinateur portable mais tu l'allumes pratiquement jamais T'aime la photographie à l'ancienne

Quelle filière a-t'il intégré à Everwilde High ? Était-il content de ce choix ? C'est dans la filière du bien que tu as fait tes classes. Ce n'est pas comme si tu avais trop eu le choix, t'as le poids de ta légende qui pèse sur tes épaules. Des chaussures bien grandes à remplir. T'aurais préféré passer plus de temps chez ton Merlin plutôt que de te taper les cours mais eh, au moins tu t'y es fait des amis.
A-t'il signé le livre ? Tu dois reconnaître que tu as hésité un moment. Tu sais ce qu'il t'attends. Et si ta main s'est fait tremblante, tu as finis par apposer ta signature dans le livre, acceptant de jouer ton rôle, quoi qu'il t'en coute. Après tout, les autres comptent sur toi.
Que pense-t'il de la destinée, de sa destinée ? Une femme adultère, la trahison d'un meilleur ami, un enfant incestueux, mourir comme un chien au combat sans jamais avoir vraiment connu le bonheur... Ouais, on peut pas vraiment dire que t'étais hyper jouasse au début.

Mais les règles sont là pour une raison, non ? Si toi t'es capable d'accepter que tu vas t'en prendre plein la gueule, les autres peuvent aussi bien faire l'effort, non ? Dans l'ensemble, t'as conscience que t'es un élément clef de ta légende. T'as conscience que si tu te défiles, tu plantes pour de bon tous ceux qui ont acceptés d'être présent. Sans toi pour brandir Excalibur, que risquerait-il de se passer pour les autres ?

C'était là le début de ta pensée, ce qui t'a fait signer dans un premier temps. Et, au fil du temps, t'as finit par être ne paix avec ton destin. C'est rassurant, quelque part, de savoir de quoi est fait le futur. Et, surtout, tu ne peux cautionner ceux qui abandonnent leurs destins et ceux qui en dépendent.
Quelle est sa relation avec le personnage qui l'a précédé ? T’as pas vraiment connu ton parent. En tout cas, t’en a aucun réel souvenir. Tu n’en sais que ce qu’Emrys a bien voulu t’en dire, quand il t’a ramassé sur le bord de la roule, orphelin. Avec tes yeux d’enfant, il se pourrait que tu ais un peu trop idéalisés celui qui portait la couronne de Camelot.


histoire — Au détour d’un chemin en pleine forêt, tes petits pieds ont de plus en plus de mal à te porter. Enfant abandonné, orphelin des bois, t’as plus de larmes à pleurer. Quand tu t’es réveillé d’une sieste, t’étais au pied d’un arbre, au creux de deux racines. T’as passé des heures à appeler tes parents, à pleurer, à marcher. Sans doute est-ce la peur couplée au traumatisme mais c’est à ce moment-là que tu oublies le visage de tes parents.

T’as mangé des baies rouges qui t’ont donné mal au ventre. T’es couvert de boue et d’égratignure quand la silhouette d’un adulte se dessine sur le sentier. Tes yeux bouffis et presque éteins se sont posés sur l’homme. Vos regards se sont croisés et t’as su immédiatement que t’étais en sécurité. Il t’a tendu la main et ta petite mimine s’est tendue, venant trouver le réconfort et la douceur de celle du druide.

La vie avec Emrys était douce et calme. Il t’a lavé, soigné, habillé, nourri, logé. Il t’a pris sous son aile, il t’a expliqué qui tu étais. Du haut de tes 5 ans, ça t’as laissé sur le cul. T’as eu ta période de petit con trop sûr de lui pendant quelques mois après ça. T’allais être Roi, après tout, tu pouvais bien te comporter comme un enfant à qui tout est dû, non ?

Emrys ne l’entendait pas ainsi et il te l’a bien fait comprendre. T’as vite été recadré. Il a du mérite, le druide, pour avoir géré l’éducation d’un gosse aussi turbulent que toi. T’as jamais été un mauvais bougre mais Dieu sait à quel point t’avais de l’énergie à revendre… T’en as toujours eu, après tout. Dès que t’as été en âge de te balader seul, ton Merlin devait souvent venir te rechercher par la peau du cul dans le cœur de Camelot où tu aimais passer du temps.

T’as toujours été attiré par la Citadelle. Fasciné par l’idée que tu y règneras un jour, tu ne peux t’empêcher de la trouver plus divertissante que la cabane dans les bois où tu vis avec Emrys. Cela dit, il t’es aussi arrivé de nombreuses fois de te perdre dans les intestins de la ville.

Tu tardes à quitter la forêt et Camelot. T’es juste trop attaché à ton quotidien. L’école te fait peur. Mais quand tu pars finalement pour Everwilde High, t’as 14 ans. Ta première année est un peu chaotique mais, rapidement, ton bagout naturel permet aux gens de se rassembler autour de toi.

Pendant ta scolarité, t’es un élève qui, s’il réussit bien ses classes, crée aussi quelques problèmes au passage. T’es connu pour te fourrer dans les ennuis malgré toi. Ce schéma se répète jusqu’à ce qu’il est temps pour toi de signer le livre. Chose que tu feras, malgré ton hésitation.

La vie reprend ainsi son court. Tu retournes vivre chez Emrys comme tu l’as toujours fait. C’est là que Svane t’invite à jeter un œil à un truc. Trop gentil, tu acceptes son invitation, content de pouvoir te rapprocher de lui. Une chose en entrainant une autre, te voilà maintenant impliqué avec les Évadés. Et tu te retrouves là, membre de l’Ordre, à assister à des réunions, à discuter avec ces personnes. Ta situation te terrifie. Tu sais bien qu’au moindre faux pas, cela peut très mal se finir pour toi.


  • Premier souvenir : il s’appelle Alastair et il cherche ses parents le long d’un chemin, de toute evidence perdu
  • Il vit quelques jours dans la forêt comme un sauvageon
  • Raccoon boy is pick up by Emrys
  • Raccoon boy apprends qui il est et quelle est sa destinée
  • Il vit dans son monde, dans une cabane dans les bois, chez Emrys pendant de longues années
  • Emrys doit souvent aller le rechercher à Camelot où il va se perdre à de nombreuses reprises, disparaissant parfois pendant deux trois jours dans les allées de la citadelle
  • Il a 14 ans quand il quitte son monde pour rejoindre Everwilde High en retard par rapport aux autres
  • Il y a ses hauts et ses bas, il s’y fait pas mal d’amis
  • Il signe le livre à 21 ans
  • Svane le convainc de venir jeter un oeil aux Évadés, Alastair accepte parce qu'il ne sait pas dire non



Howl Pendragon (Howl's Moving Castle) Moi c'est NyxBanana, j'ai 29 ans et c'est Emrys qui m'a montré la lumière vers le forum ♥


Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Rhapsody NightingaleCervelle d'oiseau
Cervelle d'oiseau
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurSam 14 Oct - 4:43
Bienvenue parmis nous, petit roi! :keur: bon courage pour la suite de ta fiche, déjà j'adore que son Camelot est compris tout entier dans son pendentif, ça fait rêver!

Bon courage pour ta survie chez les évadés... et à bientôt!
Rhapsody Nightingale
en brefhttps://everwilde.forumactif.com/t72-rhapsody-nightingale-a-song
Messages : 70
Pièces d'Or : 264


Derrière l'écran
Discord:


Aubain MalebrancheErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurSam 14 Oct - 12:40
Le roi Arthur + Howl oulalah le combo est incroyable !! (bien vu l'idée de la faire château ambulant du coup krkr)
Espérons tout de même que son infiltration se retourne contre lui et qu'il voie que les Evadés ont raison Je voudrais déjà être roi | Alastair | King Arthur 1f608
Bon courage pour finir ta fiche et bienvenue !
Aubain Malebranche
en bref
Messages : 43
Pièces d'Or : 110


Derrière l'écran
Discord: khendra
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurSam 14 Oct - 20:34
Merci beaucoup à vous deux :nyeh:

@Rhapsody Nightingale C'est important de prendre tout Camelot avec soi :keur: Qui sait si on aura envie d'aller se balader dans les jardins ou de faire un tour sur les remparts ? Personne ne devrait avoir à choisir entre les deux  :nyeh:

@Aubain Malebranche Emrys m'a dit "je cherche un Arthur, il doit être jeune et avoir des cheveux de BG" du coup, c'était tout trouvé en fait ~ Mais oui, je suis prête à laisser Alastair se faire retourner comme une crêpe à de multiples reprises si nécessaire ~
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana
NessieErrant.e du Destin Incertain
Errant.e du Destin Incertain
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurSam 14 Oct - 22:59
je hurle un coup permettez moi ?? château ambulant + howl j'ai ri mais cela dit j'adore vrmt BEAUCOUP
le fait que c'est un infiltré je vais pas m'en remettre mais pareil j'ai trop hâte stp casse tout
BIENVENUE
Nessie
en bref
Messages : 16
Pièces d'Or : 45


Derrière l'écran
Discord: viegoth
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurSam 14 Oct - 23:28
@Nessie I had to. C'était beaucoup trop tentant :haha: Et t'inquiète pas pour son statut d'infiltré, avec un peu de conviction, il peut être convaincu. :c:: Et merci beaucoup pour l'accueil :nyeh: Jouer Nessie c'est.... aaaah, j'aime tellement l'idée :snouf: :nyeh:
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana
Innocenzo GalardiAlliance des Récits Évadés
Alliance des Récits Évadés
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurLun 23 Oct - 11:29
Bébou Alastair !
Il est chou dans sa maladresse et j'espère qu'il ne lui arrivera pas de malheur chez les évadés (méchant Svane, méchant!)
J'aime beaucoup le fait qu'il soit château ambulant et son pouvoir sinon (et j'ai bien souri face à toutes les armes verrouillées :'))
Innocenzo Galardi
en bref
Messages : 45
Pièces d'Or : 95


Derrière l'écran
Discord: -
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurLun 23 Oct - 13:58
Merci beaucoup Pino :nyeh: Ca serait dommage qu'un drame ai lieu, n'est-ce pas ? :haha:
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Emrys FawkesPapi Merlin
Papi Merlin
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurMer 25 Oct - 18:06
Alistaire a écrit:Confisqué lui aussi par Emrys en même temps qu'Excalibur, t'aimerais bien pouvoir mettre ta main sur celui là. Il n'est même pas si dangereux que cela, le fourreau.

Non.
Et tu l'auras pas tant que tu réussis encore à te couper avec un brin de gazon >:C
Emrys Fawkes
en bref
Messages : 113
Pièces d'Or : 463


Derrière l'écran
Discord: annanas.
Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurMer 25 Oct - 18:09
Maaais, papaaaaaaaa D: C'est juste un fourreau. Il va juste me garder jeune et beau :snouf:
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Les frères GrimmPour que l'histoire se répète, encore et encore.
Pour que l'histoire se répète, encore et encore.
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurMer 25 Oct - 20:28
Bienvenue dans l'Ordre !
je
MERCI POUR CE PERSONNAGE
j'adore cette adaptation de la légende et sa relation avec emrys ?? vraiment désolé le badge dans la signature c'est pour me tuer 😭 😭
merci pour tous les petits détails, vraiment le contenu de ses poches trop bien emrys tu soûles !!!!
le fait que svane l'a entrainé dans ses conneries (encore une fois) ..... vraiment force au début je me disais serait-ce un génie qui s'est infiltré pour chopper les infos ?? non c juste encore une victime du caneton.
BIENVENUE ICI !!! et désolé de l'immense retard omg, je m'étends pas je cours te mettre ta couleur !!! :love:

Quelques liens utiles pour la suite :
Recensement obligatoire (www)
Fiches de liens (www)
Demandes en tout genre (www)
N'oubliez pas de compléter votre profil et d'être sûr.e d'avoir intégré le discord ! (www)
Les frères Grimm
en bref
Messages : 88
Pièces d'Or : 118

Alastair ArthursonTrop beau pour la torture
Trop beau pour la torture
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King ArthurMer 25 Oct - 20:32
Omg, merci pour ce message de validation, c'est trop mims jpp :snouf:

Et comme dit sur discord, pas de soucis. On a tous des vies à côté du RP. Les validations arrivent quand elles arrivent :keur: Et, quand ça arrive avec un petit mot aussi adorable que celui là, je suis prête à attendre pendant des mois :nyeh:
Alastair Arthurson
en bref
Messages : 68
Pièces d'Or : 244


Derrière l'écran
Discord: NyxBanana


Chevaliers : Svane Ducklett
Contenu sponsorisé
# Re: Je voudrais déjà être roi | Alastair | King Arthur
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je voudrais déjà être roi | Alastair | King Arthur Tvce